The Hell
Administrateurs : Angele Rimenez Warez, Enya
 
 The Hell  ¤ HORS-JEU ¤  Présentation des Personnages 

 Boogiepop

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Boogiepop
Ange Déchu
Membre
Boogiepop
214 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 20:37:40   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

Prénom: Boogiepop
Nom:Sand
Age:quelque centaine d'années ^^
Race: ange déchu

Histoire:Boogiepop etait un ange lorsque un jour il tua un autre ange , il fut chassé du paradis mais il garda ses ailes qu'il cachait sous une longue cape.Un forgeront lui forga la plsu pure des armes avant de mourir , tué par un ange. Il jura de le venger

Charactere: assez sombre et renfermé il ne parle pas beaucoup et a peu d'ami

Particularité: il possède une épée destructrice et il a toujous ses ailes mais il les caches sous sa cape


--------------------
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 20:39:08   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Bienvenue ^^ Mets ta race dans ta citation stp


--------------------
Nathan
Humain
Membre
Nathan
109 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 20:41:59   Voir le profil de Nathan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan   

bienvenue !


--------------------
Tara malove
Loup Garou
Membre
Tara malove
155 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 10:27:36   Voir le profil de Tara malove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara malove   

Bienvenue


--------------------
Ne m'énervé pas je pourait devenir méchante
Aalana
Humaine
Membre
Aalana
51 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 18:32:13   Voir le profil de Aalana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aalana   

Bienvenue!


--------------------
Demi-soeur de Sadimo...
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 18:47:17   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Heu oui...il me reste plus qu'à dire bienvenue moi aussi ^^


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Boogiepop
Ange Déchu
Membre
Boogiepop
214 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 20:07:03   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

merci a tous ^^

PS: citation a jour


--------------------
Tara malove
Loup Garou
Membre
Tara malove
155 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 20:13:34   Voir le profil de Tara malove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara malove   

derien ^^


--------------------
Ne m'énervé pas je pourait devenir méchante
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 20:40:57   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

bienvenue dans cette ville
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 19:31:12   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

Bienvenue


--------------------
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 02:22:48   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Bienvenue!!


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Haut de pagePages : 1  
 
 The Hell  ¤ HORS-JEU ¤  Présentation des Personnages  BoogiepopNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum