The Hell
Administrateurs : Angele Rimenez Warez, Enya
 
 The Hell  ¤ HORS-JEU ¤  Présentation des Personnages 

 Flore

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Flore
~*Elfe*~
Membre
Flore
29 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 18:49:25   Voir le profil de Flore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flore   

Nom: Aucun
Prénom: Flore
Age: Inconnu

Race (IMPORTANT): Elfe

Caractère: Gentille, tres intelligente, souriante.
Histoire (au moins une ligne^^): Flore est une Elfe assez jeune. Ele est née dans la Grande foret des Elfes Blancs, n'a pas vraiment d'histoire car elle a perdue la mémoire.

Physique: cheveux bruns aux yeux rouges ( comme mon avatar)

Particularité(s): Parle avec les plantes, amitriste les arts martiaux, l'art de la musique, controle la nature.
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 18:55:26   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

bienvenue dans cette ville
Flore
~*Elfe*~
Membre
Flore
29 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 18:56:22   Voir le profil de Flore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flore   

Merci !! ^^ je suis en train de tous lire avant de poster.


--------------------
Flore
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 18:58:46   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Bienvenue à toi elfe!


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 18:59:26   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

dans ce cas bonne lecture les message sont vraiment nombreux ^^'
Flore
~*Elfe*~
Membre
Flore
29 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 19:00:54   Voir le profil de Flore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flore   

Lol j'ai vu ca , faut avoir de la patience !

Daelan : Merci !! ^^


--------------------
Flore
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 19:03:08   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

De rien Moi j'ai même pas lu tous les messages


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Flore
~*Elfe*~
Membre
Flore
29 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 19:14:22   Voir le profil de Flore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flore   

Bon alors vaut mieux que je le fasse pas !! ^^ alors je vais poster.


--------------------
Flore
Enya
¤humaine¤
Administrateur
Enya
121 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 21:09:53   Voir le profil de Enya (Offline)   Répondre à ce message   http://82108.aceboard.net   Envoyer un message privé à Enya   

bienvenue


--------------------
Flore
~*Elfe*~
Membre
Flore
29 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 12:41:05   Voir le profil de Flore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flore   

Merci c'est gentille ! ^^


--------------------
Flore
Angele Rimenez Warez
Humaine
Administrateur
Angele Rimenez Warez
332 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 12:58:45   Voir le profil de Angele Rimenez Warez (Offline)   Répondre à ce message   http://gothika115.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Angele Rimenez Warez   

Bienvenue à Masteria


--------------------
Ecoute ton coeur, suis ton instinct,
Ainsi tes moeurs bâtiront ton destin.
Flore
~*Elfe*~
Membre
Flore
29 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 17:10:04   Voir le profil de Flore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flore   

Merci !!!! ^^ je commence a bien aimer votre forum.


--------------------
Flore
Angele Rimenez Warez
Humaine
Administrateur
Angele Rimenez Warez
332 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 18:00:34   Voir le profil de Angele Rimenez Warez (Offline)   Répondre à ce message   http://gothika115.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Angele Rimenez Warez   

Que répondre à ça ?


--------------------
Ecoute ton coeur, suis ton instinct,
Ainsi tes moeurs bâtiront ton destin.
Flore
~*Elfe*~
Membre
Flore
29 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 11:40:02   Voir le profil de Flore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flore   

Lol * No coment* Peut etre ?


--------------------
Flore
SenSe
Les mots-clés sont dans le silence
Membre
SenSe
45 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 09:48:26   Voir le profil de SenSe (Offline)   Répondre à ce message   http://xroxorx.free.fr   Envoyer un message privé à SenSe   

Bienvenue à toi petite elfe


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 The Hell  ¤ HORS-JEU ¤  Présentation des Personnages  FloreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum