The Hell
Administrateurs : Angele Rimenez Warez, Enya
 
 The Hell  ¤ HORS-JEU ¤  Présentation des Personnages 

 Jade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jade
Jeune nymphe, rebelle et sans peur!
Membre
Jade
72 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 02:25:17   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

Nom: Xiloscient
Prénom: Jade
Age: 18 ans
Race (IMPORTANT): Nymphe

Caractère: Rebelle, n'a pas peur du danger, fonceuse, mauvais caractere, persévérante
Histoire (au moins une ligne^^): J'ai perdu mes parents à l'age de 16 ans....Je suis enfant unique donc j'ai du me débrouiller avec les moyens du bord...Étant seule, je me suis forgé un caractere de béton et depuis je vis en solitaire...
Physique: Brune, cheveux courte, yeux vert...
Particularité(s): N'aime pas le feu et les autres choses du genre....qui brule, qui chauffe ect...

Message édité le 22-05-2005 à 02:26:25 par Jade


--------------------
~Jade, jeune nymphe néreïde, rebelle et sans peurs !~
Ne Jamais se fier aux apparences, a ce qu'on dit elles peuvent etre trompeuses...Et nous nous trompons pas en disant cela...
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 02:46:45   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Bienvenue, mets ta race dans ta citation stp ^^


--------------------
Angele Rimenez Warez
Humaine
Administrateur
Angele Rimenez Warez
332 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 09:06:13   Voir le profil de Angele Rimenez Warez (Offline)   Répondre à ce message   http://gothika115.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Angele Rimenez Warez   

Bienvenue à Masteria


--------------------
Ecoute ton coeur, suis ton instinct,
Ainsi tes moeurs bâtiront ton destin.
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 12:43:51   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

bienvenu...
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 12:50:03   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Bienvenue!!! enfin une nymphe^^
Aalana
Humaine
Membre
Aalana
51 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 14:39:03   Voir le profil de Aalana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aalana   

bienvenue!!
Jade
Jeune nymphe, rebelle et sans peur!
Membre
Jade
72 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 19:25:29   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- Mici ^^


--------------------
~Jade, jeune nymphe néreïde, rebelle et sans peurs !~
Ne Jamais se fier aux apparences, a ce qu'on dit elles peuvent etre trompeuses...Et nous nous trompons pas en disant cela...
Nathan
Humain
Membre
Nathan
109 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 13:43:55   Voir le profil de Nathan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan   

bienvenue !


--------------------
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 02:30:37   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Bienvenue Nymphe! C'est triste mais les nymphes et les tieffelins sont ennemis....joke je vien d'inventer lollll Bienvenue


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Jade
Jeune nymphe, rebelle et sans peur!
Membre
Jade
72 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 23:02:50   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

HJ: J'tai reconnu !!! Juste ton nom pis j'ai su tout de suite qui tu étais !! Tk contente que tu te sois incrite!


--------------------
~Jade, jeune nymphe néreïde, rebelle et sans peurs !~
Ne Jamais se fier aux apparences, a ce qu'on dit elles peuvent etre trompeuses...Et nous nous trompons pas en disant cela...
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 23:03:56   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

hj: moi aussi je suis contente d'être inscrite


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Jade
Jeune nymphe, rebelle et sans peur!
Membre
Jade
72 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 19:57:15   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

HJ: lollllllll


--------------------
~Jade, jeune nymphe néreïde, rebelle et sans peurs !~
Ne Jamais se fier aux apparences, a ce qu'on dit elles peuvent etre trompeuses...Et nous nous trompons pas en disant cela...
Haut de pagePages : 1  
 
 The Hell  ¤ HORS-JEU ¤  Présentation des Personnages  JadeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum