The Hell
Administrateurs : Angele Rimenez Warez, Enya
 
 The Hell  ¤ HORS-JEU ¤  Présentation des Personnages 

 Mystic Loved

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 22:52:47   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Nom: Loved
Prénom: Mystic
Age: aussi vieille que le monde,mais toujours aussi resplendissente...
Race (IMPORTANT) :Nymphe

Caractère: Douce timide rigolotte
Histoire (au moins une ligne^^): Mystic était une des 11 nymphe de la création du monde...elle fut envoyée ici pour protegée la forêt qui dépérissait,mais sa tâche fut compliquée par le perturbement de Masteria...En plus des complications une dernière nouvelle vient d'être découverte et elle en ai très perturbée, il paraitrait qu'elle aurait une demie-soeur...
Physique : elle change en fonction du temps
Particularité(s): Nymphe des bois elle est presque la dernière de sa race...
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 23:42:37   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Bienvenue ^^


--------------------
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 23:47:36   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Merci
Angele Rimenez Warez
Humaine
Administrateur
Angele Rimenez Warez
332 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 08:55:43   Voir le profil de Angele Rimenez Warez (Offline)   Répondre à ce message   http://gothika115.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Angele Rimenez Warez   

Bienvenue à Masteria...


--------------------
Ecoute ton coeur, suis ton instinct,
Ainsi tes moeurs bâtiront ton destin.
Nathan
Humain
Membre
Nathan
109 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 15:28:19   Voir le profil de Nathan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan   

Bienvenue !


--------------------
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 15:32:50   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Merci,merci^^
Lily Bloom
Ange
Membre
Lily Bloom
9 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 18:53:50   Voir le profil de Lily Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Bloom   

BIENVENU!


--------------------
°°ange blanc,ange noir mais ange malgrés tout°°
"moi,jeune fille vétue de noir,le coeur dans une armoire,la clé donnée au dragon des douleurs,tu as volut m'aider mais je ne t'ai pas remarquer,pardonne moi,Je t'aime...
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 17:47:28   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

merci pour changer^^
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 20:00:43   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Euh...j'ai juste un peu éditer mon histoire^^
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 21:03:04   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Ok c cool d'avoir prévenue ^^


--------------------
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 21:15:51   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

De rien lol^^


--------------------
¤ Gardienne De La Forêt ¤
Haut de pagePages : 1  
 
 The Hell  ¤ HORS-JEU ¤  Présentation des Personnages  Mystic LovedNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum