The Hell
Administrateurs : Angele Rimenez Warez, Enya
 
 The Hell  ¤ HORS-JEU ¤  Présentation des Personnages 

 Sadimo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 12:22:47   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

  • Prénom: Sadimo
  • Age: 18ans
  • Race (IMPORTANT): Ange déchu

  • Caractère: Téméraire, Sadimo ne peut pas s'empecher d'arriver à la fin de ses pensées quand il se met quelque chose en tête. Il est plutôt éloigné, en retrait, par rapport à la population de Mastéria mais il n'est pas bien méchant. Il est peut-être même tout le contraire, il a souvent des pensées noires, pourtant il est toujours la pour les autres, près à aider sans rancunes. Son côté solitaire et mystérieux fait fuir la plupart de la population de Mastéria, bien qu'ils ne connaissent qu'une façade de sa personnalité...
    Histoire (au moins une ligne^^): Sadimo n'a jamais connu ses parents, peut-être étaient-ils morts ou l'avaient-il simplement abandonné...Il n'en savait rien et préférait ignoré son passé, vivre dans le présent lui suffisait largement. Vivant parmis les autres, il a apprit tout ce qu'il savait par lui même.
  • Physique: Sadimo à toujours ses cheveux bruns en bataille, à croire qu'il ne les a jamais touché de sa vie, pourtant cela ne lui donne qu'une particularité bien à lui, une chose des plus attirantes...Ses yeux ressemblant à des puits sans fond sont d'un gris pale, si pale qu'on pourrait dire qu'ils ont été délavés, déteint comme dirait la plupart de ses fréquentations. Il est d'une taille moyenne, ni trop petit ni trop grand, un peu plus maigre que la normal. Il porte souvent du gris argenté et du blanc, ce qui valorise sa peau blanche.
  • Particularité(s): Errant seul pendant toutes ses années, il a pu rencontré d'inombrable personne...Le jour où il avait atteint Mastéria, il y a bien des années, la première personne qu'il ne quittait plus était un magicien bien vieux. Sadimo pu apprendre à controler les éléments, bien qu'il nu pas un entrainnement complet pour cause de la mort du vieillard. Ses pouvoirs l'épuise bien trop vite pour qu'il soit un apprentit magicien.
  • Tara malove
    Loup Garou
    Membre
    Tara malove
    155 messages postés
       Posté le 16-05-2005 à 12:28:34   Voir le profil de Tara malove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara malove   

    Bienvenue


    --------------------
    Ne m'énervé pas je pourait devenir méchante
    Julia Andrews
    Loup-Garou / Dirige Masteria
    Administrateur
    Julia Andrews
    444 messages postés
       Posté le 16-05-2005 à 12:32:29   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

    Bienvenue mets toi un avatar stp ^^


    --------------------
    Sadimo
    Ange déchu
    Membre
    Sadimo
    422 messages postés
       Posté le 16-05-2005 à 12:43:29   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

    Merci à vous deux...

    C'est fait ^^


    --------------------
    ...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
    Julia Andrews
    Loup-Garou / Dirige Masteria
    Administrateur
    Julia Andrews
    444 messages postés
       Posté le 16-05-2005 à 12:45:03   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

    Merci


    --------------------
    Lily Bloom
    Ange
    Membre
    Lily Bloom
    9 messages postés
       Posté le 16-05-2005 à 13:24:53   Voir le profil de Lily Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Bloom   

    Bienvenu!j'espere que tu va t'éclater ici


    --------------------
    °°ange blanc,ange noir mais ange malgrés tout°°
    "moi,jeune fille vétue de noir,le coeur dans une armoire,la clé donnée au dragon des douleurs,tu as volut m'aider mais je ne t'ai pas remarquer,pardonne moi,Je t'aime...
    Sadimo
    Ange déchu
    Membre
    Sadimo
    422 messages postés
       Posté le 16-05-2005 à 13:47:12   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

    Merci...hum...oui...


    --------------------
    ...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
    Nathan
    Humain
    Membre
    Nathan
    109 messages postés
       Posté le 16-05-2005 à 15:28:58   Voir le profil de Nathan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan   

    bienvenue


    --------------------
    Manuella
    Humaine
    Nouveau membre
    Manuella
    2 messages postés
       Posté le 16-05-2005 à 23:45:47   Voir le profil de Manuella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manuella   

    Bienvenue!
    Julia Andrews
    Loup-Garou / Dirige Masteria
    Administrateur
    Julia Andrews
    444 messages postés
       Posté le 17-05-2005 à 06:46:21   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

    Manuella fait ta présentation stp


    --------------------
    Haut de pagePages : 1  
     
     The Hell  ¤ HORS-JEU ¤  Présentation des Personnages  SadimoNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum