The Hell
Administrateurs : Angele Rimenez Warez, Enya
 
 The Hell  ¤ HORS-JEU ¤  Présentation des Personnages 

 ¤ SenSe ¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
SenSe
Les mots-clés sont dans le silence
Membre
SenSe
45 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 20:15:49   Voir le profil de SenSe (Offline)   Répondre à ce message   http://xroxorx.free.fr   Envoyer un message privé à SenSe   

Nom : Setsuna.

Prénom : SenSe.

Age : 15 ans.

Race (IMPORTANT) : Anges.

Caractère : Serviable, mefiant, honnete, mystérieux.
Histoire (au moins une ligne^^): SenSe vivait autrefois dans le paradis jusqu'alors où il fut détruit, SenSe était le seul survivant et s'est donc échappé du Paradis pour arriver sur cette terre. Sachant que sa mère était un Ange et son père un Démon, depuis sa naissance, il put se transformer en Démon mais que la nuit...

Physique : 1m70 , des ailes sur le dos, cheveux rouges avec des yeux rouges, environs 60kg...

Particularité(s): Il peut voler avec ses ailes et se transformer en démon la nuit seulement.
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 20:21:34   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

bienvenue

an bon le paradis est détrui je n'était pas au courant
SenSe
Les mots-clés sont dans le silence
Membre
SenSe
45 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 20:23:27   Voir le profil de SenSe (Offline)   Répondre à ce message   http://xroxorx.free.fr   Envoyer un message privé à SenSe   

( c'est une histoire comme une autre, sur le coup j'avais pas trop d'idée ^_^ )


--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 20:25:41   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

pas grave ça mettrais un peu de gout dans l'histoire du coté des anges
SenSe
Les mots-clés sont dans le silence
Membre
SenSe
45 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 20:29:28   Voir le profil de SenSe (Offline)   Répondre à ce message   http://xroxorx.free.fr   Envoyer un message privé à SenSe   

oui bon merci pour ton accueil sur ce je vais commencer par aller à l'auberge, j'annonce que je donnerais ma destination à la fin de chaque post ( je trouve que l'on s'y retrouve mieux quand on donne notre destination après un évènement/post ^^ )


--------------------
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 20:44:01   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Bienvenue!


--------------------
¤ Gardienne De La Forêt ¤
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 20:52:30   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

bienvenue a toi


--------------------
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 22:08:13   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Bienvenue SenSe!!!


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Angele Rimenez Warez
Humaine
Administrateur
Angele Rimenez Warez
332 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 16:03:39   Voir le profil de Angele Rimenez Warez (Offline)   Répondre à ce message   http://gothika115.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Angele Rimenez Warez   

Bienvenue à Masteria


--------------------
Ecoute ton coeur, suis ton instinct,
Ainsi tes moeurs bâtiront ton destin.
Boogiepop
Ange Déchu
Membre
Boogiepop
214 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 17:48:50   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

salut bienvenue ^^ ( ouaaa j'ai rajouter salut :P)


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 The Hell  ¤ HORS-JEU ¤  Présentation des Personnages  ¤ SenSe ¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum