The Hell
Administrateurs : Angele Rimenez Warez, Enya
 
 The Hell  ¤ HORS-JEU ¤  Pub 

 Academy Of The Angels

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eva Van Drake
Vampire
Membre
Eva Van Drake
37 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 05:43:04   Voir le profil de Eva Van Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Van Drake   

Voilà une Academie que j'ai fait avec une amie ! Dessus, vous incarnez des morts qui vont au paradis et devez apprendre a devenir un ange. Vous pouvez aussi être du côté des méchants (Muhahahaha) bien sur rien en vous oblige a être tout gentil !

http://8880.alloforum.com


--------------------
Enya
¤humaine¤
Administrateur
Enya
121 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 15:21:51   Voir le profil de Enya (Offline)   Répondre à ce message   http://82108.aceboard.net   Envoyer un message privé à Enya   

je m'y suis inscrite


--------------------
Pluck
die... it\'s all I have to say
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 22:57:36   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

...oui oui je me suis inscrit......... ne m'en demandé pas trop sur le fait d'être gentil parcontre^^'
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 01:11:49   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Moi je suis inscrite et je vais être gentille!!


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Eva Van Drake
Vampire
Membre
Eva Van Drake
37 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 05:44:22   Voir le profil de Eva Van Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Van Drake   

Merci tout le monde !! Daelan t'es Sen ?


--------------------
Pluck
die... it\'s all I have to say
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 13:13:00   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

....euh non c'est moi Sen......^^'.........
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 16:05:25   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

lollll moi je suis Angella


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Haut de pagePages : 1  
 
 The Hell  ¤ HORS-JEU ¤  Pub  Academy Of The AngelsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum