The Hell
Administrateurs : Angele Rimenez Warez, Enya
 
 The Hell  ¤ MASTERIA ; La Ville ¤  La Rue Principale 

 Adossée contre un mur...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Angele Rimenez Warez
Humaine
Administrateur
Angele Rimenez Warez
332 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 12:16:36   Voir le profil de Angele Rimenez Warez (Offline)   Répondre à ce message   http://gothika115.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Angele Rimenez Warez   

Angèle était appuyée contre un mur. Il faisait nuit noir et la rue était très calme, seules quelques personnes passaient de temps en temps dans celle-ci. Il faut dire que depuis l'annonce de l'Apocalypse, Masteria est devenue une ville dangeureuse à la tombée de la nuit.


--------------------
Ecoute ton coeur, suis ton instinct,
Ainsi tes moeurs bâtiront ton destin.
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 12:28:41   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo s'était arreté un peu plus loin. Il avait suivis la jeune femme encore inconnue à ses yeux depuis un moment, il ne savait pas pourquoi mais elle l'intriguait...Il fronça les sourcils et souria doucement en la voyant songeuse, finalement elle n'était pas aussi neutre qu'elle l'avait laissé paraître la dernière fois qu'il l'avait croisé, au bar.


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Angele Rimenez Warez
Humaine
Administrateur
Angele Rimenez Warez
332 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 13:02:13   Voir le profil de Angele Rimenez Warez (Offline)   Répondre à ce message   http://gothika115.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Angele Rimenez Warez   

Angèle survola le rue du regard et apperçu Sadimo. Elle détourna vivement la tête. C'était la deuxième fois qu'elle le voyait en 3 jours dans Masteria et à des endroits complètement différent. Il l'a suivait ou quoi ? Angèle posa son regard sur le sol sans bouger, écoutant attentivement les mouvements de l'ange déchu.


--------------------
Ecoute ton coeur, suis ton instinct,
Ainsi tes moeurs bâtiront ton destin.
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 13:58:32   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo grimaça, il venait surement de se faire prendre pour un sale fou. Il regarda autour de lui sans porter plus d'attention à elle. Il remarqua que la rue était plutôt calme, un peu trop calme...Seul Angèle, lui et quelques colosses qui discutaient un peu plus loin étaient présent dans la rue. Il fronça les sourcils en voyant quelqu'un épier la jeune femme aux cheveux argentés de loin. Il s'approcha lentement vers Angèle, gardant un oeil vers l'homme. Il prit une voix neutre, assez basse.

"Mhh...Bonsoir...Il fait froid cette nuit...Que fait une jeune femme comme vous dans une rue si à craindre ?"

Message édité le 22-05-2005 à 14:00:42 par Sadimo


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Ave Derins
Humaine
Membre
Ave Derins
7 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 14:39:23   Voir le profil de Ave Derins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ave Derins   

Ave était dans la rue depuis un petit moment,elle observait les gens.La nuit était totalement noir donc,on ne la voyait pas.Les rares personnes qu'elle avait vue passé avait l'air inquiets,affolés.A cause de l'apocalypse?Surement.Mais Ave ne ccraignait pas le danger et avait tendence à s'aventurer un peu trop loin.Deux personnes étaient là aussi,mais n'avaient pas l'air peureux.Elle s'avanca juste un peu...
Angele Rimenez Warez
Humaine
Administrateur
Angele Rimenez Warez
332 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 14:57:58   Voir le profil de Angele Rimenez Warez (Offline)   Répondre à ce message   http://gothika115.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Angele Rimenez Warez   

Angèle vit Sadimo s'approcher d'elle. Elle déglutit difficilement et releva lentement la tête pour le regarder lorsque celui-ci lui adressa la parole. Elle l'écouta en le dévisageant, distrète puis elle haussa les épaules, n'ayant pas apperçu l'homme qui la fixait un peu plus loin.

Je réfléchissais...A ce qu'on dit...La nuit porte conseil...


--------------------
Ecoute ton coeur, suis ton instinct,
Ainsi tes moeurs bâtiront ton destin.
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 15:27:32   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo regardait toujours Angèle, bien qu'il continuait à "surveiller" l'homme du coin de l'oeil. Il se décala un peu, pour se mettre sur la droite de la jeune femme : ainsi l'homme n'avait plus de vue sur elle. Sadimo ne voulait pas être témoin d'une agression (je suis gentil avec toi malgré ce que t'as dis ). Il hocha la tête et répondit :

"Vous ne prenez pas conscience du danger qu'il peut regner dans cette rue à la tombée de la nuit...Non pas que je doute de vos capacités physiques...Mais vous devriez peut-être choisir de meilleurs endroits pour réfléchir..."


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Angele Rimenez Warez
Humaine
Administrateur
Angele Rimenez Warez
332 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 16:05:13   Voir le profil de Angele Rimenez Warez (Offline)   Répondre à ce message   http://gothika115.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Angele Rimenez Warez   

Depuis quand un inconnu se préoccupe-t-il des endroits que je fréquente ou non ?

Dit-elle (Mouarf ) d'une voix froide.


--------------------
Ecoute ton coeur, suis ton instinct,
Ainsi tes moeurs bâtiront ton destin.
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 16:08:51   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Depuis ce soir apparement...

Dit-il avec une pointe de sarcasme


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Angele Rimenez Warez
Humaine
Administrateur
Angele Rimenez Warez
332 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 17:30:42   Voir le profil de Angele Rimenez Warez (Offline)   Répondre à ce message   http://gothika115.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Angele Rimenez Warez   

Quelle chance

Elle se redressa légèrement pour le regarder.

Hé bien je t'en remercie...

Elle lui fit un signe de tête en signe d'aurevoir et s'éloigna, se dirigeant sans le savoir vers l'homme qui l'épiait de puis tout ce temps.


--------------------
Ecoute ton coeur, suis ton instinct,
Ainsi tes moeurs bâtiront ton destin.
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 17:28:23   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo fronça les sourcils en regardant Angèle s'éloigner...

**Attirante mais stupide... **

Il ne rajouta rien, la laissant s'éloigner tout en la suivant du regarda.


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Angele Rimenez Warez
Humaine
Administrateur
Angele Rimenez Warez
332 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 17:43:43   Voir le profil de Angele Rimenez Warez (Offline)   Répondre à ce message   http://gothika115.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Angele Rimenez Warez   

HJ : Je ne suis pas stupide ! (mnrv) ^^ Ouai mais je fais quoi maintenant ? Je vais pas m'auto-agresser ? Si ? Bon d'accord
***

Angèle avança dans une ruelle, hors du champs de vision de Sadimo et y croisa un homme qui l'observait sans qu'elle s'en rende compte. Lorsqu'elle passa près de lui pour continuer sa route, celui si lui attrapa violament l'avant bras. La jeune fille le dévisagea, légèrement inquiète bien qu'elle ne le montra pas.

Mmmm...Oui ? Un problème ?

L'homme la regarda avec un sourire malsain ( Tu m'en fais faire )

"Non, aucun..."

Bien, alors veuillez me lacher...

Elle continua d'une voix ironique.

Je vous prie...

HJ2 : Me laisse pas toute seule Mamour

Message édité le 23-05-2005 à 17:45:08 par Angele Rimenez Warez


--------------------
Ecoute ton coeur, suis ton instinct,
Ainsi tes moeurs bâtiront ton destin.
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 17:52:49   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo scruta l'horizon...Rien à faire, Angèle avait dû prendre par une autre ruelle. Le jeune homme s'enroula dans sa cape pour passait inaperçu et tenait fermement sa fiole. Il s'avança lentement, regardant de gauche à droite. Il eût un haut le corps en voyant Angèle et l'homme d'avant... Il secoua la tête et s'approcha, par derrière le jeune ou vieil homme . Angèle pouvait surement le voir, mais il en était certain, l'autre ne l'avait pas vu...

hj- Je suis trop gentil


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Angele Rimenez Warez
Humaine
Administrateur
Angele Rimenez Warez
332 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 18:05:40   Voir le profil de Angele Rimenez Warez (Offline)   Répondre à ce message   http://gothika115.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Angele Rimenez Warez   

HJ : A n'en pas douter
***

Angèle apperçu Sadimo derrière l'homme d'une trentaine d'année ( Me fait penser à une certaine personne dont le nom commence par un D -_- Bref )...Mais ne laissa rien paraitre sur son visage. D'ailleurs, elle était sûre qu'elle pourrait se débrouiller elle-même. Ce n'était pas la première fois qu'elle se retrouvait dans une situation comme celle-ci depuis l'annonce de l'Apocalypse.
L'homme sourit à ses précèdentes paroles.


Et pourquoi le devrais-je ? Ne sommes nous pas bien ici ? Dans cette ruelle ?

Angèle ne répondit pas à son ignoble question.

Veuillez me lacher...

La voix de l'homme devint plutôt menaçante.

Ta mère ne t'a jamais dit de ne pas trainer seule le soir ?

Angèle fronça les sourcils, ayant déjà une petite idée de ce que ce pervers avait en tête. Elle essaya vivement de se dégager mais celui-ci serra son étreinte un peu plus fort avant de la serrer contre lui.

HJ2 : Aucun commentaire -__-


--------------------
Ecoute ton coeur, suis ton instinct,
Ainsi tes moeurs bâtiront ton destin.
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 18:12:37   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo hocha la tête désespérement en entendant les paroles de l'homme. Il était à present si près d'eux qu'il entendait le moindre murmure... Il se déplaca sur le côté et dit d'une voix tranquille.

"Pardon..."

Il bouscula violement l'homme qui attéri sur le sol froid.

"Merci..."

Il sortit de sa cape la fiole et versa un peu de liquide gluant dans sa main. Le jeune homme souffla dessus et regarda le liquide glisser doucement sur l'homme qui se retrouva temporairement figé... Sadimo soupira, jetta un dernier regard à Angèle avant de se retourner et de reprendre la direction de l'endroit où il se trouvait précédement.


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Angele Rimenez Warez
Humaine
Administrateur
Angele Rimenez Warez
332 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 18:18:11   Voir le profil de Angele Rimenez Warez (Offline)   Répondre à ce message   http://gothika115.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Angele Rimenez Warez   

Angèle épousta son bras, dégoutée avant de relever la tête vers Sadimo.

Merci..Mais tu sais...Enfin...J'aurais pu m'en occuper...

La jeune fille baissa à nouveau les yeux sur le corp figé "du pervers".

Comment as-tu fais ça ?...


--------------------
Ecoute ton coeur, suis ton instinct,
Ainsi tes moeurs bâtiront ton destin.
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 18:21:21   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Hj- Moi aussi je t'aime chérie

dj- Sadimo s'arrêta sans se retourner pour autant...

"En voyant à quel point vous maitrisiez la situation je n'ai pu m'empecher de vous aider..."

Il fini par se retourner quand elle lui posa sa question. Il haussa doucement les épaules.

"Ne vous a-t-on jamais parlé de la magie ?"

Message édité le 23-05-2005 à 18:22:21 par Sadimo


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Angele Rimenez Warez
Humaine
Administrateur
Angele Rimenez Warez
332 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 18:30:07   Voir le profil de Angele Rimenez Warez (Offline)   Répondre à ce message   http://gothika115.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Angele Rimenez Warez   

HJ - Hé, Dimitri...Du calme, pas sur le forum stp -__-

Angèle fronça les sourcils.

Si, bien sur que si...Mais jamais je n'ai assisté à..ça...

Elle regarda à nouveau l'homme sur le sol.


--------------------
Ecoute ton coeur, suis ton instinct,
Ainsi tes moeurs bâtiront ton destin.
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 18:38:45   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Hj- Je t'aime quand même yerk

dj- "Ne vous inquiétez pas, il est simplement figé...Mais temporairement, je vous conseille de vous éloigner de lui à l'avenir, qui sait jusqu'où il pourrait aller..."

Sadimo fit une légère révérence avant d'aller s'installer sur un muret, non loin de là. Il regarda Angèle et lui esquissa un sourire angélique .


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Angele Rimenez Warez
Humaine
Administrateur
Angele Rimenez Warez
332 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 18:54:22   Voir le profil de Angele Rimenez Warez (Offline)   Répondre à ce message   http://gothika115.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Angele Rimenez Warez   

HJ - Ro =P
***

Angèle l'observa quelques secondes quand elle se rendit compte qu'elle le regardait avec un peu trop d'insistance. Elle détourna la tête et observa à nouveau le corp inanimé, silencieuse. Elle avait bien envie de lui écraser ses BIPPP à ce BIPPP .

HJ2 - Je suis sadique ^^


--------------------
Ecoute ton coeur, suis ton instinct,
Ainsi tes moeurs bâtiront ton destin.
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 19:17:24   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo regarda autour de lui un moment, tout était calme...Beaucoup trop calme. Il sursauta quand il entendit plusieurs voix rauques et graves, surgissant du côté oposée de la rue. Il se leva et tituba maladroitement. Il regarda Angèle qui fixait le BIPP ( ) et s'approcha d'elle...

"Des personnes fort douteuses approches...Vous devriez vous réfugier ailleurs..."


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Angele Rimenez Warez
Humaine
Administrateur
Angele Rimenez Warez
332 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 20:00:58   Voir le profil de Angele Rimenez Warez (Offline)   Répondre à ce message   http://gothika115.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Angele Rimenez Warez   

Et toi ?...Ou est-ce que tu vas aller ?

Angèle entendit à son tour les autres arriver et fronça les sourcils. Ces voix lui semblaient familières.


--------------------
Ecoute ton coeur, suis ton instinct,
Ainsi tes moeurs bâtiront ton destin.
Tony Levin
Ange
Membre
Tony Levin
6 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 20:09:17   Voir le profil de Tony Levin (Offline)   Répondre à ce message   http://8026.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Tony Levin   

Passait dans la ruelle à ce moment là
Tony aimait bien venir le soir dans cette ruelle, un endroit resté calme, malgré les perturbations connues par la ville


Euh.. Salut !?

Etonné de les voir dans SA ruelle (lol), Tony s'adossa au mur et sourit en les regardant


--------------------
Nouvel arrivant
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 20:10:13   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo se tourna, on pouvait déjà distinger l'ombre dans des hommes que produisait une petite lanterne, ils n'étaient plus très loin...Il fronça les sourcils, il fallait donc qu'ils viennent ce soir.

"Je vais rester là...Je t'en prie, va te mettre à l'abris..."

Sadimo avait arreter de vouvouyez Angèle sans s'en rendre compte. Il se posta devant elle, de dos, formant ainsi un sorte de bouclier humain.

"Vas-y..."


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Tony Levin
Ange
Membre
Tony Levin
6 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 20:13:23   Voir le profil de Tony Levin (Offline)   Répondre à ce message   http://8026.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Tony Levin   

Hj : continuez, j'adore faire potiche... -__-


--------------------
Nouvel arrivant
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 The Hell  ¤ MASTERIA ; La Ville ¤  La Rue Principale  Adossée contre un mur...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum