The Hell
Administrateurs : Angele Rimenez Warez, Enya

The Hell  ¤ A L'EXTERIEUR DE MASTERIA ¤  La Forêt 

Après une longue journée...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 17:45:44   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

...Sadimo pénétra dans l'immense forêt plongée dans la pénombre. Il marcha un moment en silence, fixant son regard droit devant lui, avant de s'arreter au milieu de nul part. Il tourna sur lui même, balayant les dizaines d'arbres qui l'entourait d'un regard neutre avant d'effectuer un simple hochement de tête. Il enleva sa cape et la disposa sur la branche d'un grand hêtre aux feuilles violettes avant de se laisser glisser le long de celui-ci pour atterir assis. Il sortit sa fiole et s'amusa à créer diverses réactions.

--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 18:45:10   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Ses pas ne faisaient pas des bruits ses yeux ne clignaient pas et sa respiration se mêlait au souffle de l'air...pourtant elle était visble toute proche de Sadimo...sans que celui-ci ne l'aie remarqué...

--------------------
¤ Gardienne De La Forêt ¤
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 19:10:38   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

En effet Sadimo était complètement absorbé par ses pouvoirs qu'il ne faisait attention à ce qui l'entourait, même si la Nymphe avait fait plus de bruit, il ne l'aurait surement pas remarqué...

--------------------
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 19:13:21   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Observe avec attention l'ange déchu... Elle n'avait pas l'habitude de voir des nages...même déchus...

--------------------
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 19:19:06   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo fini par se désinteresser de sa fiole et la rangea dans sa cape, simple question de précaution... Il fronça les sourcils, il sentait une autre présence... Il sursauta quand il découvrit la Nymphe en relevant la tête. Le jeune homme se calma assez vite et reprit son habituel air neutre.

"On m'avait bien dit qu'une Nymphe protégeait cette forêt...je me vois étonné de voir que ceci est vrai..."

--------------------
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 19:25:57   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Etonné? Et quel en est la raison?

--------------------
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 19:50:52   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Hé bien...disons simplement que les Nymphes ce font de plus en plus rare par ici...

--------------------
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 19:51:28   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

C'est vrai... Et c'est aussi pour cela qu'on m'a envoyée ici...

Ecxusez moi,Mais quel est votre nom?

--------------------
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 19:58:00   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo dévisagea un moment la Nymphe avant de se relever, par simple politesse.

"On m'apelle courament Sadimo..."

Il s'adossa contre l'Hêtre sans quitter la Nymphe des yeux.

"Et vous ? Malgré que vous êtes une Nymphe, vous devez bien avoir un nom..."

--------------------
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 20:00:24   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Oui toute les Nymphes ont un nom...Mystic...Mystic Loved...

--------------------
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 20:12:24   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Il hocha la tête et fit une légère révérence.

"Hé bien...Enchanté...Mystic..."

--------------------
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 20:13:35   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Moi de même Sadimo..

Lui sourit légèrement...

Par simple curiosité, que faites vous ici?

--------------------
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 20:02:56   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

"Je suis venu ici dans la simple raison de m'entrainer à quelques sorts..."

Sadimo se racla la gorge avant de poursuivre :

"Excusez moi de cette question mais...depuis quand protégez vous cette forêt ?"

--------------------
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 11:06:05   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Oh....depuis près de...100 ans... Mais jusqu'a maintenant je ne me suis pas montrée...simplement avec l'apocalypse, tout le monde panique et j'ai bien été obligée de montrer le bout de mon nez...Mais pourquoi cette question?

--------------------
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 17:02:21   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

HJ- Tu réponds ou tu es devenu muet?

--------------------
Haut de pagePages : 1  

The Hell  ¤ A L'EXTERIEUR DE MASTERIA ¤  La Forêt  Après une longue journée...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum