The Hell
Administrateurs : Angele Rimenez Warez, Enya
 
 The Hell  ¤ MASTERIA ; La Ville ¤  La Vieille Eglise 

 Après une nuit difficile

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 16:09:01   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Julia arriva le souffle court dans l'église. Elle pénétra à l'intérieur et se laissa tomber sur un banc, fatiguée. La lune disparaissait peu à peu, la jeune femme ferma les yeux.


--------------------
Nathan
Humain
Membre
Nathan
109 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 16:13:56   Voir le profil de Nathan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan   

Nathan entra dans la vieille église en silence avec son chapeau de cowboy sur la tête. Il s'avança et alla s'assoir au fond sur le dernier banc qui était rongé par les fourmis.
J'ai jamais aimé les église...Le seul truc que j'apprécie dans ce lieu, c'est le silence...ah...Y 'a quelqu'un...
Il sut que la jeune fille était là en entendant sa respiration saccagée


--------------------
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 16:17:18   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Julia ouvrit brusquement les yeux, sentant que quelqu'un était entré dans l'église. Elle se redressa et tourna la tête vers Nathan avec son chapeau de cowboy ^^ . Elle le regarda un instant

Je croyais pourtant être seule


--------------------
Nathan
Humain
Membre
Nathan
109 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 16:22:11   Voir le profil de Nathan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan   

Nathan regarda la jeune fille et leva un sourcil
C'est curieux...moi aussi...


--------------------
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 16:23:57   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Estimes toi chanceux de pas m'avoir rencontré cette nuit


--------------------
Nathan
Humain
Membre
Nathan
109 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 16:27:11   Voir le profil de Nathan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan   

Nathan fut amusé en entendant les paroles de la jeune fille
Si tu l'dit...
Il releva un peu son chapeau et le va la tête pour regarder le plafond richement décoré
Ils ont du mettre du temps...Des hommes formidables...


--------------------
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 16:30:29   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Elle jura

Formidables ? Ne t'avise pas à flatter les humains devant moi


--------------------
Nathan
Humain
Membre
Nathan
109 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 16:32:39   Voir le profil de Nathan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan   

Tu lis dans les pensées ?
Nathan fut surpris et descendit son regard sur Julia. Elle semblait pas trop aimable...Peut être avait-elle passé une mauvaise nuit...


--------------------
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 16:35:24   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Je les perçoit...nuance. Pourquoi me regardes-tu de cette manière ?


--------------------
Nathan
Humain
Membre
Nathan
109 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 16:39:27   Voir le profil de Nathan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan   

Non c'est rien...
Je te regardes comme je veux...T'es si bizarre...Comment veux tu que je te regarde ?
Nathan tourna la tête et admira chaque tableau, chaque statue, chaque oeuvre présente dans cette église...Elles étaient très belles même si le temps avait laissé quelques marques...
Qui a bâti cette église ?


--------------------
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 16:42:35   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Je l'ignore...même si je vis à Masteria depuis que je suis née, je ne m'étais pas aventurée ici jusqu'à maintenant...

Pourquoi es-tu là ?


--------------------
Nathan
Humain
Membre
Nathan
109 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 16:46:19   Voir le profil de Nathan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan   

Tu me pose une question assez embarrassante...Je n'ai pas envie de répondre désolé...
Il tourna la tête sur le coté et immobilisa son regard par terre.
Je sais pas...


--------------------
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 16:51:38   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Est ce que...ça va ?


--------------------
Nathan
Humain
Membre
Nathan
109 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 16:55:28   Voir le profil de Nathan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan   

Je sais même plus ce que sa veut dire...Aller bien...
J'en sais rien...
Il se leva du banc miteux et anvança le long des rangés de banc en souriant. Il arriva devant l'autel. Julia était derriere lui...Il enleva son chapeau.
J'avais oublié...Pas de chapeau dans une église...Même dans une église aussi...Enfin...


--------------------
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 16:58:33   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Elle se leva et s'avança vers lui

Tu as l'air triste...ai-je raison ?


--------------------
Nathan
Humain
Membre
Nathan
109 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 17:01:05   Voir le profil de Nathan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan   

Nathan se retourna vers Julia et lui sourit
Peut-être...
Triste...Depuis si lontemps, on s'étais pas soucié de moi...Entendre quelqu'un me dire sa...C'est bizarre...Mais agréable d'un coté...


--------------------
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 17:05:22   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Elle lui sourit légèrement tout en le regardant

Tu veux en parler ?


--------------------
Nathan
Humain
Membre
Nathan
109 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 17:06:44   Voir le profil de Nathan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan   

Parler ? Argh...
Merci mais j'ai pas trop envie...
Il continuait a lui sourire


--------------------
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 17:09:19   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Comme tu voudras...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 The Hell  ¤ MASTERIA ; La Ville ¤  La Vieille Eglise  Après une nuit difficileNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum