The Hell
Administrateurs : Angele Rimenez Warez, Enya

The Hell  ¤ A L'EXTERIEUR DE MASTERIA ¤  Le Volcan 

*Arriva énervée*

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Boogiepop
Ange Déchu
Membre
Boogiepop
214 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 17:14:44   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

(bien sur )
sourit

" je pense qu'il n'ont pas surporté le fait que je l'ai fait souffrir et que je l'ai laisser agonisé sur le sol "

--------------------
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 17:59:12   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Tu as fait souffrir un ange? Je commence à t'apprécier mon cher!

--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Boogiepop
Ange Déchu
Membre
Boogiepop
214 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 09:29:29   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

"il ma juste dit que je n'etait pax digne d'etre un ange , alors je n'ai pas supporter et j'ai comencer a le faire souffrir , et je l'ai laisser la a terre me supliant de l'aider "

il regardait le ciel

" on ne devrait pas tué dans ces conditions , je ne tue que pour me defendre "

--------------------
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 16:51:07   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Soupir
Je ne tuais que pas plaisir...

--------------------

Boogiepop
Ange Déchu
Membre
Boogiepop
214 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 18:04:27   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

" je trouve ca repugnant mais attirant , je ne sais pas ver ou et ver qui me tourner"

se leva

" bah je dois t'ennuyer avec toute mes histoires je ferais mieux de partir"

--------------------
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 20:00:05   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Ben non pourquoi tu dis ça?

--------------------

Boogiepop
Ange Déchu
Membre
Boogiepop
214 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 20:38:13   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

il lui sourit

" je t'ai vue somnolée "

--------------------
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 21:58:20   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

En fait, j'aime ça discuter avec un ange. Tu es tellement différent de moi et pourtant si semblable....

--------------------

Boogiepop
Ange Déchu
Membre
Boogiepop
214 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 15:50:39   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

"le physique ne doit pas nous eloigner , que je sois ange,demon, vampire ou autre ce n'est pas une raison "

--------------------
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 17:11:22   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Si tu le dis! Quand même tu dois être.....enfin....ça doit être bizarre de partir du paradis et de venir ici...

--------------------

Boogiepop
Ange Déchu
Membre
Boogiepop
214 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 19:21:35   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

"pourquoi dis tu ca?"

il la regarda

--------------------
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 01:43:34   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Eh bien parce que moi, partir de chez moi ou d'ici pour aller au paradis, par exemple, serait vraiment...épouventable! J'en mourrais!

--------------------

Boogiepop
Ange Déchu
Membre
Boogiepop
214 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 12:04:57   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

il lui sourti
" eh ben reste avec moi alors ^^ "

--------------------
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 12:12:31   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Lève un sourcil puis lui sourit
Vraiment?

--------------------

Boogiepop
Ange Déchu
Membre
Boogiepop
214 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 12:19:36   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

la regarda dans les yeux
" oui si ca te derange pas"

--------------------
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 13:44:39   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Soutient son regard
Pourquoi ça me dérangerait?

--------------------

Boogiepop
Ange Déchu
Membre
Boogiepop
214 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 15:12:37   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

"bne tu devrait rester avec un ancien ange que tu connais a peine "

--------------------
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 15:59:13   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Je suis une grande fille maintenant et de plus, je suis un démon, je n'ai pas peur des anges...
Lui fait un tout petit sourire

--------------------

Boogiepop
Ange Déchu
Membre
Boogiepop
214 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 16:43:14   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

lui souri
" alors tu vien avec moi?"
il lui tendit la main

--------------------
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 17:23:08   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Pour aller où?
Lui prend la main

--------------------

Boogiepop
Ange Déchu
Membre
Boogiepop
214 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 18:17:00   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

"au paradis avec moi "
il deploya ses ailes

--------------------
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 18:51:55   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Ouvre grand les yeux
T'es pas sérieux?

--------------------

Boogiepop
Ange Déchu
Membre
Boogiepop
214 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 20:53:35   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

lui sourit

" pourquoi tu as peur?"

--------------------
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 21:34:01   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Ehh....NON !!! Les humains ont peur! Pas moi!

--------------------

Boogiepop
Ange Déchu
Membre
Boogiepop
214 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 21:36:40   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

HJ: il parait que le paradis a ete détruit :/ on fait comment? on va au repaire des ange alors?

"pourtant tu tremble et tu baffouilles"

il lui sourit

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

The Hell  ¤ A L'EXTERIEUR DE MASTERIA ¤  Le Volcan  *Arriva énervée*Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum