|
Melodie | Démon/Vampire : °Carpe Diem° | Membre |  | 144 messages postés |
| Posté le 09-06-2005 à 16:40:15
| *Arriva tranquilement e volant et s'assit au milieu du petit coin de verdure qui composait le coin isolé* *Mais qu'es ce que j'ai?? Quand je l'ai vu... J'aurais pas eut le coup de foudre quand même... Il est si.. si... Et pourquoi me serais-je renseigné sur son nom alors... C'est comment déjà? A oui... Sadimo... Il est si.. si... je ne trouve pas de mot pour le décrire tellement il est parfait...*
-------------------- oO°Melodie alias Angela°Oo oo°Rien n'est certain ormis la mort°Oo oO°Est tombée sous le charme de Sadimo°Oo oO°Le feu est la puissance et la puissance est mienne°Oo
|
|
Estrella Maravillosa | Membre |  | 148 messages postés |
| Posté le 22-06-2005 à 18:05:06
| Estrella se trouvait deja là, mais ne fit aucun mouvement pour montrée sa presence, elle ne voulait pas la déranger.
--------------------
|
|
| Posté le 22-06-2005 à 19:41:59
| *Sentit la présence de la jeune fille près d'elle et se retourna* *Et on appelle ça un coin isolé* -Qu'es ce que tu fais là?
-------------------- oO°Melodie alias Angela°Oo oo°Rien n'est certain ormis la mort°Oo oO°Est tombée sous le charme de Sadimo°Oo oO°Le feu est la puissance et la puissance est mienne°Oo
|
|
| Posté le 22-06-2005 à 19:59:31
| Elle ouvrit les yeux tout rond, s'urprit que la femme aille sut qu'elle été là. "Heu... rien madame!" 'S'avanse un peu.
--------------------
|
|
| Posté le 22-06-2005 à 21:16:54
| -C'est bon, t'es pas obligée de m'appeller "Madame", on dirais une coincée!
|
|
| Posté le 22-06-2005 à 22:00:53
| "Je ne suis pas coincée je suis polie, ces tout!"
--------------------
|
|
| Posté le 22-06-2005 à 22:20:26
| -Ouais, c'est ce qu'ils disent tous.... hj : j'avais dit que je serais de plus en plus méchante niark niark
|
|
| Posté le 22-06-2005 à 22:30:28
| HJ: Sa me derange pas. "Ou ces vous qui qui ne comprend rien!"
--------------------
|
|
| Posté le 23-06-2005 à 06:52:45
| -De se côté là, pas de soucis : de un, on ne dis pas "ou ses vous qui qui ne compeends rien" mis qui ne "comprenez" rien... De deux : la politeese, j'y suis habituée, mais pas quand même à se point là, je sais encore faire la différence entre un personne coincée et une personne polie. Et toi tu fais partie de la première catégorie. *Elle avait dit ça d'un ton sec et froid, tout en gardant un petit sourrire aux lèvres*
|
|
| Posté le 23-06-2005 à 14:02:45
| "Sa ces que premièrement: vous ne me connaisez pas et deuxièment: vous ne savez pas ces quoi la difference!"
--------------------
|
|
| Posté le 23-06-2005 à 17:20:16
| -Pas besoin de connapitre une personne pour savoir si elle est coincée, il suffit de l'écouter parler... Et la différence, c'est la manière et les cirocnstances des dires....
|
|
| Posté le 23-06-2005 à 18:37:21
| "Bon, peut etre que je suis coincée mais vous vous etes boucher!"
--------------------
|
|
| Posté le 24-06-2005 à 10:58:54
| -Pas vraiment non.. Je t'entends parfaitement! *Soupira* -Et puis.. Pourquoi je perds mon temps à parler avec toi alors que j'ai mieux à faire?...; Décidément, je ne me comprendrai jamais moi-même! *Se leva* -Bon ben : au plaisir de ne pas Vous revoir! *Rigola et disparu dans un éclat de flamme*
|
|
| Posté le 24-06-2005 à 18:38:56
| "oh mi dios (sa veut dire 'oh mon dieu!")" Elle se coucha par terre et regarda les étoiles et essaya de deviner comment se nommer tout ces lumière celeste.
--------------------
|
|
|