The Hell
Administrateurs : Angele Rimenez Warez, Enya

The Hell  ¤ A L'EXTERIEUR DE MASTERIA ¤  Le Coin Isolé 

Arriva pour penser...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Melodie
Démon/Vampire : °Carpe Diem°
Membre
Melodie
144 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 16:40:15   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   http://citee-idrion.forumactif.com   Envoyer un message privé à Melodie   

*Arriva tranquilement e volant et s'assit au milieu du petit coin de verdure qui composait le coin isolé*

*Mais qu'es ce que j'ai?? Quand je l'ai vu... J'aurais pas eut le coup de foudre quand même... Il est si.. si... Et pourquoi me serais-je renseigné sur son nom alors... C'est comment déjà? A oui... Sadimo... Il est si.. si... je ne trouve pas de mot pour le décrire tellement il est parfait...*

--------------------
oO°Melodie alias Angela°Oo
oo°Rien n'est certain ormis la mort°Oo
oO°Est tombée sous le charme de Sadimo°Oo
oO°Le feu est la puissance et la puissance est mienne°Oo
Estrella Maravillosa
Membre
Estrella Maravillosa
148 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 18:05:06   Voir le profil de Estrella Maravillosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estrella Maravillosa   

Estrella se trouvait deja là, mais ne fit aucun mouvement pour montrée sa presence, elle ne voulait pas la déranger.

--------------------
Melodie
Membre
Melodie
144 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 19:41:59   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   http://citee-idrion.forumactif.com   Envoyer un message privé à Melodie   

*Sentit la présence de la jeune fille près d'elle et se retourna*

*Et on appelle ça un coin isolé*

-Qu'es ce que tu fais là?

--------------------
Estrella Maravillosa
Membre
Estrella Maravillosa
148 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 19:59:31   Voir le profil de Estrella Maravillosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estrella Maravillosa   

Elle ouvrit les yeux tout rond, s'urprit que la femme aille sut qu'elle été là.

"Heu... rien madame!"

'S'avanse un peu.

--------------------
Melodie
Membre
Melodie
144 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 21:16:54   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   http://citee-idrion.forumactif.com   Envoyer un message privé à Melodie   

-C'est bon, t'es pas obligée de m'appeller "Madame", on dirais une coincée!

--------------------
Estrella Maravillosa
Membre
Estrella Maravillosa
148 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 22:00:53   Voir le profil de Estrella Maravillosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estrella Maravillosa   

"Je ne suis pas coincée je suis polie, ces tout!"

--------------------
Melodie
Membre
Melodie
144 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 22:20:26   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   http://citee-idrion.forumactif.com   Envoyer un message privé à Melodie   

-Ouais, c'est ce qu'ils disent tous....

hj : j'avais dit que je serais de plus en plus méchante niark niark

--------------------
Estrella Maravillosa
Membre
Estrella Maravillosa
148 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 22:30:28   Voir le profil de Estrella Maravillosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estrella Maravillosa   

HJ: Sa me derange pas.

"Ou ces vous qui qui ne comprend rien!"

--------------------
Melodie
Membre
Melodie
144 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 06:52:45   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   http://citee-idrion.forumactif.com   Envoyer un message privé à Melodie   

-De se côté là, pas de soucis : de un, on ne dis pas "ou ses vous qui qui ne compeends rien" mis qui ne "comprenez" rien... De deux : la politeese, j'y suis habituée, mais pas quand même à se point là, je sais encore faire la différence entre un personne coincée et une personne polie. Et toi tu fais partie de la première catégorie.

*Elle avait dit ça d'un ton sec et froid, tout en gardant un petit sourrire aux lèvres*

--------------------
Estrella Maravillosa
Membre
Estrella Maravillosa
148 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 14:02:45   Voir le profil de Estrella Maravillosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estrella Maravillosa   

"Sa ces que premièrement: vous ne me connaisez pas et deuxièment: vous ne savez pas ces quoi la difference!"

--------------------
Melodie
Membre
Melodie
144 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 17:20:16   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   http://citee-idrion.forumactif.com   Envoyer un message privé à Melodie   

-Pas besoin de connapitre une personne pour savoir si elle est coincée, il suffit de l'écouter parler... Et la différence, c'est la manière et les cirocnstances des dires....

--------------------
Estrella Maravillosa
Membre
Estrella Maravillosa
148 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 18:37:21   Voir le profil de Estrella Maravillosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estrella Maravillosa   

"Bon, peut etre que je suis coincée mais vous vous etes boucher!"

--------------------
Melodie
Membre
Melodie
144 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 10:58:54   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   http://citee-idrion.forumactif.com   Envoyer un message privé à Melodie   

-Pas vraiment non.. Je t'entends parfaitement!

*Soupira*

-Et puis.. Pourquoi je perds mon temps à parler avec toi alors que j'ai mieux à faire?...; Décidément, je ne me comprendrai jamais moi-même!

*Se leva*

-Bon ben : au plaisir de ne pas Vous revoir!

*Rigola et disparu dans un éclat de flamme*

--------------------
Estrella Maravillosa
Membre
Estrella Maravillosa
148 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 18:38:56   Voir le profil de Estrella Maravillosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estrella Maravillosa   

"oh mi dios (sa veut dire 'oh mon dieu!")"

Elle se coucha par terre et regarda les étoiles et essaya de deviner comment se nommer tout ces lumière celeste.

--------------------
Haut de pagePages : 1  

The Hell  ¤ A L'EXTERIEUR DE MASTERIA ¤  Le Coin Isolé  Arriva pour penser...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum