The Hell
Administrateurs : Angele Rimenez Warez, Enya
 
 The Hell  ¤ MASTERIA ; La Ville ¤  La Bibliothèque en Ruine 

 Arrive après avoir quitté l'auberge

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 16:06:25   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Il poussa les grandes portes menant à la bibliothèque et s'y engouffra, laissant des traces de pas dans l'épaisse poussière recouvrant l'immense sol de la bibliothèque. Il se dirigea vers une table plus ou moins vers le fond, la seule qui était encore complètement intact. Il y déposa une bougie et constata en grimaçant qu'il n'avait pas de feu... Il se frappa le front du revers de sa main.

**Ra mais quel idiot...**

Sadimo claqua des doigt et une flamme verdâtre apparut, ce qui éclaira une bonne partie de la table. Il regarda ensuite autour de lui et disparut derrière un rayon, revanant quelques minutes après avec une tonne de livre = /


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 16:11:39   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Julia arriva quelques minutes après, elle apperçut Sadimo vers le fond de la bibliothèque et s'approcha

Tu es déjà là..


--------------------
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 16:30:46   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo releva la tête et sourit en voyant Julia arriver.

"Oui...je me suis pas trop attardé...Attend...Ecoute ça"

Il retourna son regard sur le livre qu'il était en train de feuilleter et se racla la gorge avant de commencer à lire un passage à haute voix, suivant sa lecture du bout du doigt.

" Le loup garou ou encore appelé Lycanthrope par le grec, raconte-t-on dans les plus anciennes légendes, qu'il serait protégé de toute métamorphose en portant un simple bijoux, matière ou autre en argent pur ...et après je comprend plus rien..."

Il souria en relevant la tête vers Julia.


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 16:43:45   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Tu veux dire que je ne me transformerais pas si j'ai de l'argent sur moi ?

La jeune femme regarda ses mains, puis éffleura son cou

C'est vrai..je ne porte pas d'argent sur moi...mais tu crois que c'est vrai ?


--------------------
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 16:54:57   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo réfléchit un court instant, non il n'en savait rien...La plupart des gens extérieur pensent que les loups garous n'existent pas, par la même occasion ils auraient pu inventer ça pour faire peur aux enfants...Il secoua la tête et répondit à Julia.

"Je n'en sais rien mais ca se pourrait...le mieux serait d'essayer..."


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 06:58:47   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

La jeune femme sourit légèrement

Maintenant...reste plus qu'à voler un bijou à quelqu'un !


--------------------
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 17:10:07   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo acquiessa d'un signe de tête, finalement les recherches n'avaient pas été aussi longues que prévues...Il s'étira, basculant légèrement sur sa chaise.

"Maintenant ?"


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 18:08:02   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Hum...c'est trop tôt, on ferai mieux d'attendre un peu..

Je dois y aller..a bientôt..Sadimo.

La jeune femme le regarda un instant, comme pour imprégner son visage dans sa mémoire. Elle lui sourit légèrement avant de tourner les talons et s'en aller

Message édité le 30-05-2005 à 21:08:37 par Julia Andrews


--------------------
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 16:06:38   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Julia !

Sadimo voulait connaitre la raison de son départ précipité, ça faisait la deuxième fois qu'elle lui faisait le coup...Il soupira, trop tard, elle avait quitté l'auberge sans prendre compte de son sorte de cris. Il donna un violent coup dans la table pour passer ses nerfs ce qui fit tomber les livres de la table...Il réprima un hurlement en constatant que cet acte était une pure connerie...


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Haut de pagePages : 1  
 
 The Hell  ¤ MASTERIA ; La Ville ¤  La Bibliothèque en Ruine  Arrive après avoir quitté l'aubergeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum