The Hell
Administrateurs : Angele Rimenez Warez, Enya
 
 The Hell  ¤ A L'EXTERIEUR DE MASTERIA ¤  La Source Chaude 

 Arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 15:53:29   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo arriva lors d'une nuit plutôt fraîche à la source d'eau chaude. Il s'asseya en grimaçant sur une roche humide, près de la source. Il remonta doucement le bas de sa cape et grinchonna en voyant l'état de sa blessure...elle était profonde...Du sang dégoulinait sur sa jambe tandis que la plaie prenait une teinte verdâtre. Il soupira, crispa les machoires et passa de l'eau dessus...


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 16:51:53   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

"L'eau ne suffira pas a guerir une telle plaie."

L'elfe etait arriver derriere la silhouette sombre assise tout a coté de l'eau,sur un des rochers.Elle reconnu l'ange qu'elle avait croisé deja dans la ville.Elle s'approcha,mais resta neanmoins un peu a l'ecart,juste assez pour que son visage soit eclairé par la lune.


--------------------
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 16:58:38   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo releva le regard et découvrit le visage déjà si pale de l'Elfe, éclairé par la lune. Il voulu sourire mais une simple grimace sous la douleur s'afficha, il se contenta donc de lui adresser un signe de tête.

"Je sais...Je cherche simplement à la nettoyer..."

Le jeune homme pencha la tête sur le côté pour dévisager la vampire ce dont il n'avait eût que la vague occasion lors du marché.


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 17:01:19   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

"Puis je savoir par quoi une telle blessure a ete causée?"

Demanda t elle en se rapprochant un peu,pour s'assoir sur un autre rocher presque sec,tout pres de l'eau.


--------------------
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 17:30:17   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo retourna son attention sur sa blessure et y versa à nouveau de l'eau. Il grimaça et fini par arracher une beau de sa cape pour en former un sorte de bandage, question de stopper le sang. Il releva ensuite le regard vers Eleonore.

"Il faut croire qu'être un vagabond n'est pas toujours aussi simple que l'on le croit..."


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 17:45:07   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

Elle aquiesca en silence.Son regard se perdit dans les alentours,avant de revenir enfin sur l'ange.

"Sans doute oui.Certaines plantes vous soigneraient sans doute,savez vous?C'est idiot que je ne l'ai ai pas avec moi..."

La magie elfique soignait par les plantes presque toutes les blessures habituelles,et bien des maladies.Et la jeune femme ne douta pas qu'elle eut de l'effet sur un ange.Elle n'en avait que peu sur les vampires,en revanche...


Message édité le 31-05-2005 à 20:00:42 par Eleonore Rachael


--------------------
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 20:10:41   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo remettait sa cape correctement en écoutant ce que lui disait la jeune femme. Il réfléchit un moment avant de repose son regard sur elle.

"C'est chaleureux de votre part mais je pense sincèrement que ca ira."


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 20:19:56   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

"Comme vous voulez,ce n'est pas ma jamabe qui m'empechera de me deplacer correctement..."

Elle sourit legerement,et surtout furtivement,et puis ses yeux se perdirent dans l'eau de la source.peut etre qu'un jour,elle s'y baignerait?



--------------------
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 21:26:41   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo rigola un court moment...

"Oui en effet..."

Il tourna lui aussi son regard sur l'eau de la source chaude et partit dans ses rêveries malgré que sa douleur devenait plus aiguë...


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 17:52:25   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

"La nuit est belle n'est ce pas?Meme vous,elle vous envoute."


--------------------
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 15:32:01   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

"Oui...c'est vrai..."

Il tourna à nouveau le regard vers Eleonore et lui sourit légèrement.

"Que faisiez vous par ici ?"


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 18:04:00   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

"Je venais decouvrir une nouvelle fois cet endroit.Cela fesait bien longtemps que j'en etait resté eloigné,voyez vous."

Repondit elle en plongeant son regard au coté des etoiles.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 The Hell  ¤ A L'EXTERIEUR DE MASTERIA ¤  La Source Chaude  ArriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum