The Hell
Administrateurs : Angele Rimenez Warez, Enya
 
 The Hell  ¤ MASTERIA ; La Ville ¤  La Vieille Eglise 

 assit sur un banc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 04:04:35   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

il se fesait aller les pieds dans le vide. Il avait la photo de ça mère entre les mains et il lui parlait doucement

Je suis sortit de ma tombe et j'ai rencontré plein de gens ils sont gentils avec moi.
Pluck s'occupe beaucoup de moi mais je croix qu'il aurait aimé que je ne sorte aps toute suite.
J'ai une amie, Éléonore, elle me fait un peu penser à toi mais elle, elle ne me donne pas de bisous ni de calin.
j'ai aussi rencontré deux loups-garou
une humaine, une fée, des madames bizarres...

je m'amuse beaucoup ici mais j'aimerais etre avec toi et papa

il regarda le cadre comme si il attendait une réponse de sa mère mais bien sur rien ne se passa





hj: je me suis vraiment éclaté a faire se montage photo mais j'lai fait trop gros ^^' pour voir la vrai image http://perso.wanadoo.fr/yetsirah/galerie_nb/07/07lucia3.jpg
j'ai vraiment rien a faire loll

Message édité le 01-06-2005 à 04:07:45 par Daaron


--------------------
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 22:39:41   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Entre et vois le petit. S'approche de lui.
Mais c'est que tu es jeune toi!
Respire son odeur
Vampire ou je me trompe?


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 22:50:31   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

il leva doucement son regard vers la femme

c'est vrai, je suis un vampire


--------------------
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 23:04:14   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Eh bien, bien le bonjour petit! Je dois avouer que c'est la première fois que je rencontre un vampire aussi jeune que toi...
Regarde la photo de la mère de Daaron puis dit d'un ton vraiment calme:
Qui est-ce?


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 00:10:23   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

j'ai pas été mordu moi !

il repossa son regard sur la photo de sa mère

c'est ma maman ...


--------------------
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 01:23:53   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Regarde la photo puis Daaron
Tu lui ressemble tu sais?


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 12:58:35   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

elle n'était pas tout a fait comme ça quand je l'ai connu...


--------------------
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 21:53:19   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Quesque tu veux dire?
Son ton était maternelle...ce qui était très étrange


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 03:22:52   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

la regarde bizarrement

Tu savais pas que les vampires n'avait pas de reflet?

or c'est une photo de ma maman

alors je te laisse comprendre par toi même


--------------------
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 12:06:08   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Lui fait un sourir
Mais oui c'est vrai...LA je comprend...Elle est où ta maman maintenant?


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 17:51:15   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

pas ici en tout cas!

Tu les as les questions stupides!


--------------------
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 01:54:47   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Ses yeux deviennent rouge. Il était hors de question qu'un enfant lui parle sur ce ton.
Tu sais quoi petit? J'essais d'être gentille avec toi...mais si tu veux pas...il se pourrait que je soit méchante avec toi et qu'un matin, tu te réveille sur le toi d'une maison pendant une journée ensoleillée!
Elle eu un petit sourir diabolique
Mais non...je ne te ferai pas mal...


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 12:58:29   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

hé la grande réveille un peu tu as pas remarquer qu'un enfant de 6 ans pourais pas parler comme ça!

on ta jamais dit de ne pas se fier au apparance surtout pas quand c'Est un vampire avec qui tu parles...


--------------------
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 21:29:09   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Elle eu un mouvement de recule en enttendant Daaron
Alors à qui je parle?
Elle avait dit ça sur un ton de défis


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 21:52:31   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

Certainement pas a au tout petit Daaron

un vampire ça vit loooooooooongtemps

tu savais pas?


--------------------
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 21:55:55   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Elle roula les yeux
Pour vrai?
Elle soupira
Alors? Pourquoi tu fais l'enfant si tu n'es pas le petit Daaron?


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 21:58:37   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

parce que je peux pas grandir ques t'en pense
les vampires une foie mordu ils changent plus


--------------------
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 22:01:10   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Ah le petit menteur! Toi qui disait que tu étais né ainsi...Un jour, j'ai rencontré un vampire, il devait avoir 300 ans mais il avait l'apparence d'un jeune homme de 15 ans. Il voulait vieillir et il a réussit...
Regarde Daaron du coin de l'oeil

Message édité le 08-06-2005 à 22:08:38 par Daelan


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 23:00:20   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

ouais bin tu me le présenteras et je pourais lui demander comment il a fait


--------------------
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 23:02:42   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

En fait, il est mort maintenant. Il a trop vieillit.
Elle baissa les yeux
Avant de mourrir, il m'a donné un livre qui parlait de comment il avait fait ça mais...le livre...est resté dans ma dimension...et a moins d'avoir de l'aide, je ne peux pas y retourner...


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 13:37:37   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

et comment tu as fait pour venir ici?


--------------------
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 21:38:48   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Moi? J'ai été banis...
Elle sera les poings


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 23:44:43   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

et quel genre de bêtise tu as fait?


--------------------
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 00:31:00   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Tellement de chose...j'ai volé, tué, et torturé des gens...
Elle regarda Daaron et baissa la tête
Ici, à Masteria, je ne suis même pas capable d'être moi-même...j'ai l'impression d'être control par quelque chose...
Lève les yeux vers Daaron
Tu peux rire aller mais sache que ce n'est pas drole!


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 03:47:18   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

c'est qu'il y a rien de drôle, je te rappel que tu ne parle PAS a un enfant de 6 ans

je trouve que c'est totalement plosible se que tu vien de dire

c'est tellement étrange ...et anormale qu'il aie tant de gens de différente race réuni dans une seul ville


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 The Hell  ¤ MASTERIA ; La Ville ¤  La Vieille Eglise  assit sur un bancNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum