The Hell
Administrateurs : Angele Rimenez Warez, Enya
 
 The Hell  ¤ A L'EXTERIEUR DE MASTERIA ¤  Le Vieux Chêne 

 s'avance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tara malove
Loup Garou
Membre
Tara malove
155 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 20:12:29   Voir le profil de Tara malove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara malove   

elle s'avancait dans la foret cachant son tatouage qui brillait fort , il lui faisait très mal et savait qu'il y avait quelque chose ici , elle continua d'avancer jusqu'a ne plus pouvoir tenir debout , elle tomba sur les genoux et laissa un cri echaper un cri de douleur , elle baissa la tête et retira sa main pour regarder son tatouage , elle s'appuiya contre un arbre et chercha ce qui pouvait attirer le tatouage comme sa


--------------------
Ne m'énervé pas je pourait devenir méchante
Tara malove
Loup Garou
Membre
Tara malove
155 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 12:50:49   Voir le profil de Tara malove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara malove   

elle se releva et chercha quelque chose dans la poche de son manteau elle sortie une dague et regarda son tatouage elle n'en pouvait plus sa lui faisait trop mal , elle esseya de le couper mais rien y il avait juste du sang qui coulait la taouage etait intacte, elle lacha la dague et retomba sur ces genoux regardant le sang , elle baissa les yeux et regarde les feuille a terre


--------------------
Ne m'énervé pas je pourait devenir méchante
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 16:24:46   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Tara...je dois te parler, tu as une minute ?


--------------------
Tara malove
Loup Garou
Membre
Tara malove
155 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 17:06:18   Voir le profil de Tara malove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara malove   

sursaute en entendant julia ferme son manteau pour cacher le sang et ramasse la dague la rangeant dans sa poche , se leve difficilement et regarde julia

Je t'ecoute ...


--------------------
Ne m'énervé pas je pourait devenir méchante
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 17:43:07   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Tu aimes avoir du pouvoir ?


--------------------
Tara malove
Loup Garou
Membre
Tara malove
155 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 17:44:39   Voir le profil de Tara malove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara malove   

la regarde bizarrement elle ne savait aps trop de quoi elle parlait

hmm ... oui pourquoi ?


--------------------
Ne m'énervé pas je pourait devenir méchante
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 17:48:33   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Je peux t'en donner si tu le désires...toi et moi sommes pas si différente. On est pareil n'est ce pas ?

Pourquoi ne pas me rejoindre au contrôle de la ville ?


--------------------
Tara malove
Loup Garou
Membre
Tara malove
155 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 17:49:54   Voir le profil de Tara malove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara malove   

oui nous ne sommes pas si différentes mais pourquoi a tu besoin de moi ....


--------------------
Ne m'énervé pas je pourait devenir méchante
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 18:17:44   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Parce que...toi et moi on peut faire de grande chose pour cette ville..


--------------------
Tara malove
Loup Garou
Membre
Tara malove
155 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 19:37:16   Voir le profil de Tara malove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara malove   

elle eu un sourire au coin des levres

et bien ... je suis d'accord alors .

lui tend la main


--------------------
Ne m'énervé pas je pourait devenir méchante
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 06:42:20   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Elle lui sourit et lui serra la main

Te voilà, tout comme moi, Maître de cette ville.

Nous devons réunir tout le monde, pour trouver un moyen d'empêcher cette fin du monde...


--------------------
Tara malove
Loup Garou
Membre
Tara malove
155 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 09:05:56   Voir le profil de Tara malove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara malove   

ok , au juste je souhaiterai m'exscuser pour etre entrer dans ta maison ou je ne sais pas a qui elle est ....


--------------------
Ne m'énervé pas je pourait devenir méchante
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 13:27:19   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Tu parles du Manoir ?

Oh ce n'est rien...c'est juste que mon père réside à cet endroit, il est faible et fragile donc..je n'aime guère qu'on pénètre dans cette demeure.


--------------------
Tara malove
Loup Garou
Membre
Tara malove
155 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 14:12:57   Voir le profil de Tara malove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara malove   

je n'y entrerai plus sans t'on accord promis ....


--------------------
Ne m'énervé pas je pourait devenir méchante
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 22:39:35   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Merci.

Bon j'ai l'intention d'organiser une politique, réfléchis bien et tu me diras plus tard de quoi tu veux t'occuper.

Tu as déjà une idée ?


--------------------
Tara malove
Loup Garou
Membre
Tara malove
155 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 10:19:42   Voir le profil de Tara malove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara malove   

non pas pour le moment , au juste parle a angel elle ne m'aime pas du tout et je sans que sa vas mal se passé ...


--------------------
Ne m'énervé pas je pourait devenir méchante
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 10:32:11   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Ok..euh, Mystic fera partie de notre organisation aussi


--------------------
Tara malove
Loup Garou
Membre
Tara malove
155 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 12:29:48   Voir le profil de Tara malove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara malove   

ok je l'ai deja rencontré ..
bon moi j'y vais je doit ... chercher quelque chose
*ferme son manteau pour cacher son tatouage*


--------------------
Ne m'énervé pas je pourait devenir méchante
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 12:36:39   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Bien, à bientôt..

S'éloigne de son côté


--------------------
Tara malove
Loup Garou
Membre
Tara malove
155 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 12:37:23   Voir le profil de Tara malove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara malove   

oui a bientot
*s'eloigne a son tour*


--------------------
Ne m'énervé pas je pourait devenir méchante
Haut de pagePages : 1  
 
 The Hell  ¤ A L'EXTERIEUR DE MASTERIA ¤  Le Vieux Chêne  s'avanceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum