The Hell
Administrateurs : Angele Rimenez Warez, Enya
 
 The Hell  ¤ MASTERIA ; La Ville ¤  Le Bar 

 Avec Angèle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 14:14:36   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Il arriva silencieusement avec elle et la laissa passer en première. Il regarda un moment autour de lui...Le bar était plutôt vide et calme, tout ce qui leur fallait. Il saisit doucement la main d'Angy et l'emmena vers une table isolée.


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Angele Rimenez Warez
Humaine
Administrateur
Angele Rimenez Warez
332 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 17:40:21   Voir le profil de Angele Rimenez Warez (Offline)   Répondre à ce message   http://gothika115.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Angele Rimenez Warez   

Angèle soupira et le suivit jusqu'à une table isolée et s'y assit.

Bon, tu m'expliques ? C'était quoi cette histoire avec Vlad ? T'es inconscient ?


--------------------
Ecoute ton coeur, suis ton instinct,
Ainsi tes moeurs bâtiront ton destin.
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 17:47:19   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo, contrairement à Angy, était décontractée et tranquillement affalé sur sa chaise.

"Roo mais quoi... Tout le monde se contre fichait de lui, et il a accepté de nous aider à condition de lui laisser la vie...Il a quand meme pas mal aidé pour une mauviette..."


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Angele Rimenez Warez
Humaine
Administrateur
Angele Rimenez Warez
332 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 21:52:59   Voir le profil de Angele Rimenez Warez (Offline)   Répondre à ce message   http://gothika115.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Angele Rimenez Warez   

Je plaisante pas ! Est-ce que tu te rend compte de ce qui aurait pu de se passer ? Je lui ai déjà laissé une fois sa chance, et il en à profiter, il a profité de moi ! Tu le sais en plus ! Comment t'as pu être...Aussi con à ce point ?!


--------------------
Ecoute ton coeur, suis ton instinct,
Ainsi tes moeurs bâtiront ton destin.
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 16:24:21   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

"Angèle!"

Il soupira pour ne pas avoir à s'énerver et dit sur un ton d'ironie, pour ne pas laisser voir qu'il était plus énerver qu'autre chose:

"Laisse ta bouche respirer..."

Il se racla la gorge et re^prit, plus sérieusement, en haussant légèrement le ton.

"Bon...J'ai été con, terriblement con, je ne mérite pas que tu sois assise à la meme table que moi et que l'on respire le meme air...ca te va ? C'est ca que tu voulais entendre ? Bien..."

Il tourna la tête vers la fenêtre pour éviter de croiser le regard surement foudroyant d'Angèle (mnrv ^^)


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Angele Rimenez Warez
Humaine
Administrateur
Angele Rimenez Warez
332 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 22:15:01   Voir le profil de Angele Rimenez Warez (Offline)   Répondre à ce message   http://gothika115.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Angele Rimenez Warez   

HJ - Loll ^^

Angèle fronça les sourcils et tapa violament du poing sur la table.

Tu te rend pas compte que leur amis peuvent débarquer d'un instant à l'autre pour les venger ? T'as vu un peu les cadavres sur le sol ?! T'as vu ce que t'as fais ?!


--------------------
Ecoute ton coeur, suis ton instinct,
Ainsi tes moeurs bâtiront ton destin.
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 19:46:15   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo en avait trop entendu...Il tourna la tête et fronca les sourcils en répondant sechèment et d'une voix...mâle (^^)

"Quoi ?! Tu aurais peut-être préféré que je laisse ce crétin d'Abdel t'étrangler ?! Hein ?!"

Sadimo soupira...il n'avait pas envi de se disputer ainsi avec Angèle et préféra se lever, revetir sa cape et sortir du bar sans un mot...


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Angele Rimenez Warez
Humaine
Administrateur
Angele Rimenez Warez
332 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 13:25:27   Voir le profil de Angele Rimenez Warez (Offline)   Répondre à ce message   http://gothika115.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Angele Rimenez Warez   

Angèle cria après lui, sans bouger de sa place.

T'aurais peut-être dû me laisser avec eux ! Ca t'aurais épargné bien des colères !

Elle se leva à son tour et sortit du bar pour le suivre.


--------------------
Ecoute ton coeur, suis ton instinct,
Ainsi tes moeurs bâtiront ton destin.
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 13:39:03   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo continua un moment à marcher assez rapidement, jusqu'à qu'il entende les pas d'Angèle derrière lui. Il se retourna brusquement et lui répondit sèchement.

"Au lieu de tourner en rond, vas-y! Dis moi ce que tu as dire!"


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Angele Rimenez Warez
Humaine
Administrateur
Angele Rimenez Warez
332 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 18:04:51   Voir le profil de Angele Rimenez Warez (Offline)   Répondre à ce message   http://gothika115.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Angele Rimenez Warez   

Elle le dévisagea un moment avant de lui répondre froidement.

Je n'ai plus rien à dire... Je crois que tout est déjà très clair...
Tu te fais des films...


--------------------
Ecoute ton coeur, suis ton instinct,
Ainsi tes moeurs bâtiront ton destin.
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 18:14:53   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo rala des paroles incompréhensible, se retourna aussi brusquement que tout à l'heure faisant voler machinalement sa cape dans les airs. Il grogna encore quelques paroles, toujours pour lui meme, et recommença à partir.


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Angele Rimenez Warez
Humaine
Administrateur
Angele Rimenez Warez
332 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 18:19:27   Voir le profil de Angele Rimenez Warez (Offline)   Répondre à ce message   http://gothika115.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Angele Rimenez Warez   

La jeune fille le regarda partir, les bras croisés sur la poitrine, ne le quittant pas des yeux.


--------------------
Ecoute ton coeur, suis ton instinct,
Ainsi tes moeurs bâtiront ton destin.
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 18:22:05   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo fronça les sourcils en se forcant de continuer de marcher tete haut sans se retourner. Il fini par se résigner en poussant un léger cri de rage. Il se retourna et dit avec lassitude

"Mais quoi encoreuh..."


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Angele Rimenez Warez
Humaine
Administrateur
Angele Rimenez Warez
332 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 18:44:46   Voir le profil de Angele Rimenez Warez (Offline)   Répondre à ce message   http://gothika115.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Angele Rimenez Warez   

Mais rien... Vas-y... Va-t-en...


--------------------
Ecoute ton coeur, suis ton instinct,
Ainsi tes moeurs bâtiront ton destin.
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 20:02:36   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo secoua la tête, exaspéré...Il fit un vague signe de la main, en signe d'abandon, se retourna et s'en alla.


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Angele Rimenez Warez
Humaine
Administrateur
Angele Rimenez Warez
332 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 14:18:33   Voir le profil de Angele Rimenez Warez (Offline)   Répondre à ce message   http://gothika115.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Angele Rimenez Warez   

Angèle le regarda en secouant la tête puis partie de son côté.


--------------------
Ecoute ton coeur, suis ton instinct,
Ainsi tes moeurs bâtiront ton destin.
Haut de pagePages : 1  
 
 The Hell  ¤ MASTERIA ; La Ville ¤  Le Bar  Avec AngèleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum