The Hell
Administrateurs : Angele Rimenez Warez, Enya
 
 The Hell  ¤ A L'EXTERIEUR DE MASTERIA ¤  Le Lac 

 Se baigne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tara malove
Loup Garou
Membre
Tara malove
155 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 15:08:29   Voir le profil de Tara malove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara malove   

Tara arriva devant le lac , il faisait très chaud ce jours là , elle commenca a se désabiller , posant ces vetements sur une branche , une fois nu elle s'approche de l'eau et s'accroupi pour y tremper sa main , elle se releva et plongea la tête la premiere
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 15:13:00   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Arrive et la regarde sans faire le moindre bruit


--------------------
Tara malove
Loup Garou
Membre
Tara malove
155 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 15:17:51   Voir le profil de Tara malove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara malove   

elle sorti la tête de l'eau et remarqua une femme qui l'observait , elle le regarda et ne dit mot
Elle mit une meche de ces cheveux derière son oreil pour ne pas la recevoir dans le visage
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 15:19:54   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

" Tu es loup-garou..n'est ce pas ? "

Elle la regarda


--------------------
Tara malove
Loup Garou
Membre
Tara malove
155 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 15:21:36   Voir le profil de Tara malove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara malove   

Elle la regarda un moment avant de repondre

Oui et toi tu en es un ?

Elle nagea jusqu'a elle et s'arreta a quelque metres d'elle


--------------------
Ne m'énervé pas je pourait devenir méchante
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 15:25:07   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

" Evidemment ! "

Elle sourit, en prennant un air plutôt fier

" Je t'avais reconnu à l'odeur...bienvenue "


--------------------
Tara malove
Loup Garou
Membre
Tara malove
155 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 15:31:17   Voir le profil de Tara malove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara malove   

Merci

elle le regarda et sorta de l'eau s'avancant vers ces habille , elle pris sa serviette et se cacha le corp avec


--------------------
Ne m'énervé pas je pourait devenir méchante
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 15:36:34   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

" Tu viens d'où ? "


--------------------
Tara malove
Loup Garou
Membre
Tara malove
155 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 15:38:36   Voir le profil de Tara malove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara malove   

elle laissa un momet de silence avant de repondre

De très loin

Elle s'habilla


--------------------
Ne m'énervé pas je pourait devenir méchante
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 15:39:43   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

" C'est à dire ? "


--------------------
Tara malove
Loup Garou
Membre
Tara malove
155 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 15:55:48   Voir le profil de Tara malove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara malove   

je n'ai pas vraiment envie de te le dire ...

elle finit de s'habiller


--------------------
Ne m'énervé pas je pourait devenir méchante
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 15:58:35   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

" Dans ce cas pourquoi es-tu là ? "


--------------------
Tara malove
Loup Garou
Membre
Tara malove
155 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 16:00:23   Voir le profil de Tara malove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara malove   

je me suis fait chasser de cher moi ...

elle baissa les yeux en repenssant a se qu'elle avait fait a sa soeur


--------------------
Ne m'énervé pas je pourait devenir méchante
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 16:01:53   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

" Cela ne m'étonne pas... "


--------------------
Tara malove
Loup Garou
Membre
Tara malove
155 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 16:38:11   Voir le profil de Tara malove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara malove   

Tara lui lanca un regard noir et ne repondit pas


--------------------
Ne m'énervé pas je pourait devenir méchante
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 16:39:21   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

" Tu as un problème ? "


--------------------
Tara malove
Loup Garou
Membre
Tara malove
155 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 17:25:53   Voir le profil de Tara malove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara malove   

du tout

Elle s'avanca vers elle la regarda une derniere fois avant de continuer son chemin


--------------------
Ne m'énervé pas je pourait devenir méchante
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 22:37:48   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Elle lui cria pour qu'elle entende

" Dans ce cas, cesse de me regarder comme tel petite idiote ! "


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 The Hell  ¤ A L'EXTERIEUR DE MASTERIA ¤  Le Lac  Se baigneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum