The Hell
Administrateurs : Angele Rimenez Warez, Enya
 
 The Hell  ¤ MASTERIA ; La Ville ¤  Le Bar 

 boit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tara malove
Loup Garou
Membre
Tara malove
155 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 17:36:42   Voir le profil de Tara malove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara malove   

Tara entra dans la piece regardant autour d'elle , elle s'avanca vers le bar et commande une boisson alcolique forte


--------------------
Ne m'énervé pas je pourait devenir méchante
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 13:00:59   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

La porte s'ouvrait lentement, laissant échapper un léger grincement, pratiquement inaudible pour ceux qui étaient déjà présent. Sadimo resta un moment dans l'entrebaillement de la porte, balayant la salle d'un regard sans émotion, sans vie. Il fit enfin un pas vers l'interieur et referma délicatement la porte derrière lui, histoire de ne pas, une fois de plus, attiré tous les regards sur lui. Le jeune homme enleva sa cape grisâtre, laissant découvrir des vêtements blanc et soyeux malgré le temps pluvieux. Il déposa délicatement la cape sur la chaise de la table la plus proche, celle ci se trouvant près de la cheminée ou un feu ronronnait paisiblement. Le bar était plutôt calme, seul quelques personnes s'y trouvait. L'ange se tourna doucement vers le bar et s'y approcha, apercevant du coin de l'oeil une jeune fille au long cheveux noirs. Il s'accouda au bar, sans prendre soin de s'installer et commanda un liquide rouge fumant, laissant échapper une odeur de bruler. Ses ailes repliées étaient camouflées par son manteau blanc, ne donnant aucunes impression que ce jeune homme était ange...


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Lily Bloom
Ange
Membre
Lily Bloom
9 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 13:32:10   Voir le profil de Lily Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Bloom   

Lily entra dans le bar,ses cheveux noir trempé par la pluie.Elle s'approcha du bar,entre les deux personnes.Elle les regarda tour à tour et commenda un verre d'une boison couleur doré et se tourna vers Sadimo."heu salut,tu t'appele comment?Moi c'est Lily."Elle lui parlait de sa voix tendre et timide.ses ailles ranger sous une longe cape qui trainer par terre.Elle eu un léger sourire et sirota sa boison en atendan que le jeunne homme lui réponde.


--------------------
°°ange blanc,ange noir mais ange malgrés tout°°
"moi,jeune fille vétue de noir,le coeur dans une armoire,la clé donnée au dragon des douleurs,tu as volut m'aider mais je ne t'ai pas remarquer,pardonne moi,Je t'aime...
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 13:39:41   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo buvait une gorgée de son liquide quand une jeune fille s'installa entre lui et la fille aux cheveux noirs. Il ne détourna pas directement son regard sur elle, restant silencieux...Un sourire, plutôt sarcastique apparut sur ses lèvres. Il fixait sa boisson quand il lui répondit, d'une voix sans émotions

"Tu devrais savoir qu'il n'est guère prudent de s'adresser ainsi aux inconnus...Surtout dans pareils endroits..."


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Lily Bloom
Ange
Membre
Lily Bloom
9 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 13:44:49   Voir le profil de Lily Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Bloom   

Elle se tourna vers lui,le regar étoner." oui,tu as raison.Mais je fais confiance à mon instinc,et il me dis que tu n'es pas une personne violente et dangereuse.J'ai tor?" Lily le fixa,le regar malicieu.


--------------------
°°ange blanc,ange noir mais ange malgrés tout°°
"moi,jeune fille vétue de noir,le coeur dans une armoire,la clé donnée au dragon des douleurs,tu as volut m'aider mais je ne t'ai pas remarquer,pardonne moi,Je t'aime...
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 13:50:14   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo termina sa boisson, ne répondant pas directement à Lily. Il soupira, laissant échapper un doux rire, presque inaudible

"Non en effet..."


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Angele Rimenez Warez
Humaine
Administrateur
Angele Rimenez Warez
332 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 18:12:02   Voir le profil de Angele Rimenez Warez (Offline)   Répondre à ce message   http://gothika115.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Angele Rimenez Warez   

Angèle était assise au fond du bar, dissimulée par la pénombre, malgré ses cheveux argentés qui luisaient à la lueur de la bougie qui éclairait sa table. Il semblait qu'elle s'était assoupit. Elle ouvrit lentement les yeux et regarda les deux personnes installées au comptoir. Elle ne les avait encore jamais vu... Elle resta silencieuse, se redressant sur sa chaise. Beaucoup de monde semblait présent et l'ambiance qui régnait dans le bar la mettait mal à l'aise.


--------------------
Ecoute ton coeur, suis ton instinct,
Ainsi tes moeurs bâtiront ton destin.
Lily Bloom
Ange
Membre
Lily Bloom
9 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 18:44:19   Voir le profil de Lily Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Bloom   

"allors tu peux me dire comment tu t'appelle?" elle lui souri amicalement.


--------------------
°°ange blanc,ange noir mais ange malgrés tout°°
"moi,jeune fille vétue de noir,le coeur dans une armoire,la clé donnée au dragon des douleurs,tu as volut m'aider mais je ne t'ai pas remarquer,pardonne moi,Je t'aime...
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 20:16:11   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo se retourna, s'adossant contre le comptoir. Il scruta un moment la salle, légèrement plus encombrée que précédement. Son regard s'attarda sur une jeune fille, cachée par la pénombre. Il essaya de la dévisagé mais la simple bougie qui éclairait sa table ne faisait que refleter ses cheveux argentés. La question de Lily lui vint enfin à l'ésprit...Il soupira...

**Insolente et impertinente...C'est vraiment pas mon jour...**

"Sadimo..." répondit-il doucement


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Angele Rimenez Warez
Humaine
Administrateur
Angele Rimenez Warez
332 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 16:13:12   Voir le profil de Angele Rimenez Warez (Offline)   Répondre à ce message   http://gothika115.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Angele Rimenez Warez   

Angèle leva la tête lorsqu'elle sentit un regard sur elle. Elle dévisagea un jeune homme au teint pâle avec interêt...Tout laisser à croire que ce n'était pas qu'un simple humain. Elle fronça les sourcils, l'observant avec plus d'insistance, cherchant une chaîne, une médaille...Enfin n'importe quoi qui aurait pu révéler son identitée.


--------------------
Ecoute ton coeur, suis ton instinct,
Ainsi tes moeurs bâtiront ton destin.
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 17:28:15   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo ne détourna pas la tête quand Angèle croisa son regard. Il remarqua qu'elle l'examinait mais resta stone.

**Ne me regarde pas comme ça, toi aussi tu es jolie... **

Il marqua un sourire à sa pensée...Enfin, il se redressa et déposa une simple pièce en or sur le comptoir. Il fit maladroitement une révérence devant les deux jeunes filles au bar, et se dirigea vers la table près du feu. Tandis qu'il enfilait correctement sa cape grisâtre, il observait du coin de l'oeil la jeune fille au cheveux argentés. L'Ange soupira de fatigue, adressa un signe de tête à l'humaine et sortir du bar, s'engouffrant dans la rue ou la pluie tombait drue. Il s'arreta et s'installa sur un banc, levannt le regard vers le ciel. Le jeune homme ferma les yeux et plongea dans de sombres pensées...

Message édité le 17-05-2005 à 19:08:26 par Sadimo


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Tara malove
Loup Garou
Membre
Tara malove
155 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 12:05:16   Voir le profil de Tara malove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara malove   

Tara préfèra s'ecarter , elle alla s'assoir plus loin rejetant ces cheveux en arriere pour ne pas les avoir dans le visage , elle but son verre et regarda le feu en penssant a son passé , elle detourna son regard , son visage n'avait aucune expression , son teint pâle etait refleter par le feu , elle ferma son long manteau noir pour cacher son tatouage et ces vetement qui n'etait pas très chaud

Message édité le 18-05-2005 à 12:05:41 par Tara malove


--------------------
Ne m'énervé pas je pourait devenir méchante
Tara malove
Loup Garou
Membre
Tara malove
155 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 12:40:52   Voir le profil de Tara malove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara malove   

Hj : bon bas je rappelle qui est la y a angel sadimo et lyli bloom , s'il veulent bien repondre et continuait le sujet se serai bien merci


--------------------
Ne m'énervé pas je pourait devenir méchante
Haut de pagePages : 1  
 
 The Hell  ¤ MASTERIA ; La Ville ¤  Le Bar  boitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum