The Hell
Administrateurs : Angele Rimenez Warez, Enya
 
 The Hell  ¤ MASTERIA ; La Ville ¤  La Place De Masteria 

 De bonne heure...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 15:45:11   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo arpentait déjà les rues, enmitouflé dans son habituelle cape malgré la chaleur étouffante qui régnait sur Mastéria ce matin là. D'ailleurs, ce n'était peut-être pas seulement le soleil, le marché installé sur la place de la ville grondait de personnes plutôt étranges. Il s'arrêta un moment et plissa les yeux pour essayer de trouver une sortie, la foule était insuportable. Le jeune homme fini par se faire surprendre de voir son attention attirée par un stand, plus isolé que les autres. Il grogna de son habituelle ralerie quand il se fit bousculer lorsqu'il avait entreprit d'atteindre le stand. Renonçant à se frayer un chemin, il s'installa sur un banc, éssouflé.


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 18:02:05   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

Contre un mur,la jeune elfe c'etait arreté.Totalement recouverte d'une lourde cape noire,ne laissant apparaitre qu'une minuscule partie de son visage,elle etouffait.Elle n'avait pas pensé que la chaleur serait si forte de si bon matin,dans la ville.Mais le soleil naissant et la foule semblait chauffé l'atmosphere.Elle avait donc ete obligée de s'arreter un instant,isolée de la foule.

La jeune vampire avait voulu venir observer ce marché,mais a present elle regrettait d'avoir penser pouvoir affronter a la fois la foule et le soleil.Son regard percant sondait la masse humaine.Une silhouette l'intrigua.Une silhhouette assise sur un banc,a quelques metres d'elle.C'etait son accoutrement qui bien sur l'avait rendu remarquable,au milieu de la foule legerement vetue.Elle ne bougea pas.


"La chaleur est pesante,n'est ce pas?"
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 18:58:59   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo leva le regard et scruta les alentours pour apercevoir son interlocuteur. Il stoppa son regard sur la jeune elfe, non loin de lui... Il la salua d'un vague signe de tête.

"On s'y habitue vite...Mais il faut avouer qu'aujourd'hui c'est étouffant..."

Il lui adressa un vague sourire, il se sentait légèrement moins seul en la voyant, elle aussi, avec une cape lourde cape.

"Vous me direz que pour vous ce n'est pas très étonnant, vu tout le noire dont vous vous êtes revetit."


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 19:03:43   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

"Je ne porte pas de couleurs claires...De toute facons il fallait bien que je me protege de ce soleil,dont je ne pensais d'ailleurs absolument pas qu'il chauffe si fort a cette heure matinale..."

Repondit elle en observant son interlocuteur.L'ombre du mur la recouvrait,et elle laissa aparaitre un peu plus de son visage.
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 19:16:33   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo profita du silence qui venait de s'installer pour dévisager ce qu'on appellait une semi-race...Bien que cela énervait souvent la personne concernée . Il fut étonné de voir un tel visage...Il secoua la tête pour se sortir de ses pensées.

"C'est comme ça chaque fois après une nuit de pleine lune..."


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 19:22:03   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

Elle inclina legerement la tete,se demandant pourquoi il l'observait ainsi...Puis son regard devia au dela,dans la foule grouillante sur la place.

"Je le saurais,desormais,je resterais loin des rayons..Et de cette foule.Je voulais simplement observer d'un peu plus pres ce marché.Puis je vous demander pourquoi un ange semble craindre le soleil?Car vous etes bien un ange,n'est ce pas?"
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 19:29:34   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo tourna son regard à son tour vers l'immense foule qui s'agrandissait chaque minutes.

"Vous verrez...Aux alentours de midi il n'y aura plus tellement de monde et vous pourrez profiter du marché...C'est tous les ans comme ça..."

Il dévia son regard vers une ruelle déserte plongée dans l'obscurité, l'ombre provenant des immenses batîments. Il soupira et fini par répondre.

"Disons que je suis plus déchu qu'ange, mais on peut voir ca sous cet angle...Je ne crains pas le soleil gente demoiselle, je m'en éloigne. Et vous dîtes moi, j'ai pu entendre que ce n'était pas du pur sang de vampire qui coulait dans vos veines, vous ne craignez pas le soleil...je me trompe ?"


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 19:40:40   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

"Je le crains moins que de coutume...Mais mes yeux surtout ont du mal a le supporter...Et je ne peut pas y rester tres longtemps..Disons que je m'eloigne de lui,moi aussi."

Repondit elle avec un leger sourire.La diversité de la population l'etonnait autant que la ravissait.
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 19:58:12   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Il hocha la tête en signe de compréhension avant de retourner son regard sur la jeune femme.

"Pardonnez moi, j'ai complètement oublié de me présenter...On me nomme courament Sadimo..."

Il plissa légèrement les yeux pour mieux voir la demi-efle demi-vampire (dur dur ^^), le soleil l'aveuglait plus que tout.


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 20:08:33   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

"Et je suis Eleonore.Eleonore Rachael,pour etre totalement precise."

Repondit elle alors,en reconcentrant son observation sur l'ange qui se disait dechu.
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 20:17:46   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

"Hé bien...Enchanté Eleonore..."

Il se leva, décidant qu'il avait suffisament cramé au soleil pour aujourd'hui. Il désserra un peu l'emprise qu'avait sa cape autour de son cou et passa une main dans ses cheveux pour les ébouriffer un peu plus, question d'avoir un peu plus d'air... Il lacha un profond soupire, ce tourna vers Eleonore et s'approcha. Le jeune homme s'arreta juste à ses côtés et lui souffla.

"Alors...Bonne journée...Eleonore..."

Sans ajouté quoi que ce soit il reprit son chemin vers le fond de la ruelle


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 20:34:35   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

Elle le salua d'un signe de tete avec un leger sourire et le regarda s'eloigner.Elle retrouvait son observation solitaire.Apres quelques instant,elle alla prendre la place qu'avait occupé un peu plus tot Sadimo,sur le banc,resserant un peu sa cape,d'ou c'etait echappé une meche noire.Elle resta ainsi un long moment,puis alla visiter le marché lorsque la foule se fut un peu dissipée.

Quelques stands,visiter,elle hesiter un instant,puis sortit de la place par une des ruelles,sans savoir tout a fait ou elle allait....

Haut de pagePages : 1  
 
 The Hell  ¤ MASTERIA ; La Ville ¤  La Place De Masteria  De bonne heure...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum