The Hell
Administrateurs : Angele Rimenez Warez, Enya
 
 The Hell  ¤ A L'EXTERIEUR DE MASTERIA ¤  La Clairière 

 un chat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 14:47:20   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Non...je sens ces choses-là...Moi-même j'ai déjà enfermé quelqu'un dans le corps d'une perruche...Regarde-le comme il faut...
Lui tend Killer
______________

hj: t'es comique toi..."il put de la bouche" lolllll


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Estrella Maravillosa
Membre
Estrella Maravillosa
148 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 02:11:25   Voir le profil de Estrella Maravillosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estrella Maravillosa   

HJ: Oui, on me le dit souvent, lol, meri

Elle prend le chat et rele regarde droit dans les yeux.

"Il est surment un sorcier qui as fait quelque chose de mal et pout le punir on la mis dans un corp de chat."(comme dans Sabrina:l'aprentie sorcière)


--------------------
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 17:05:50   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

hj: heille c,est vrai! lollll
__________

Regarde Estrella puis Killer
On le fait sortir?


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Estrella Maravillosa
Membre
Estrella Maravillosa
148 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 17:54:46   Voir le profil de Estrella Maravillosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estrella Maravillosa   

Regarde Dealan.

"Comment?"


--------------------
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 22:35:40   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

En fait, je dispose de certains pouvoir alors si nous allons dans un endrois approprié, je pourrai le faire prendre sa forme humaine mais pour peu de temps...Si on a de la chance, il sera mignon...
Fait un clin d'oeil a Estrella


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Estrella Maravillosa
Membre
Estrella Maravillosa
148 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 20:00:36   Voir le profil de Estrella Maravillosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estrella Maravillosa   

Sourit.

"Ou bien sa sera une fille.!"


--------------------
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 21:54:04   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Fais une grimace
Au pire...mais il faut penser positif...
Lui sourit
Bon, il ne nous reste plus qu'a trouver un endrois où ma magie marchera,,,


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Estrella Maravillosa
Membre
Estrella Maravillosa
148 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 17:24:25   Voir le profil de Estrella Maravillosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estrella Maravillosa   

*Un cimetière! Bouha*

"Tu ne sais pas ou ta magie fonctionne?"


--------------------
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 20:02:22   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Dans mon monde, elle marchait partout mais depuis que je suis ici, rien n'est pareil..........


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Estrella Maravillosa
Membre
Estrella Maravillosa
148 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 16:42:46   Voir le profil de Estrella Maravillosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estrella Maravillosa   

"Dis moi ces quoi ton endroit preferé et ces surment là que ta magie fonctionne et si sa ne marche pas là-bas sa devrait etre ton endroit que tu deteste!"


--------------------
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 16:50:22   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Hummm....alors, ce sera le cimetiere, la nuit, un soir de vendredi 13 (classique loll).


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Estrella Maravillosa
Membre
Estrella Maravillosa
148 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 16:39:44   Voir le profil de Estrella Maravillosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estrella Maravillosa   

"Ouais, j'aurais devinée!"


--------------------
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 03:43:06   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Alors faut juste attendre!
Elle prend le chat et commence à lui parler comme s'il était un petit bébé.
Hein mon minet! On va faire un beau tour de magie avec toi! POUF!! Tu vas être sage n'est-ce pas? Oh oui le gros garcon a maman va être sage...


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Estrella Maravillosa
Membre
Estrella Maravillosa
148 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 18:35:05   Voir le profil de Estrella Maravillosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estrella Maravillosa   

Elle la regarde agir.


--------------------
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 15:08:35   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

hj: waaaa je viens de réaliser quesque j'avais écris quand je parle au chat lolllllllllll
___________

Lève les yeux vers Estrella
Ne raconte ça à personne tu veux!


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Estrella Maravillosa
Membre
Estrella Maravillosa
148 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 04:12:49   Voir le profil de Estrella Maravillosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estrella Maravillosa   

HJ: de quoi tu parle et ne me dis pas, rie!

"A qyi tu veut que je parle?"


--------------------
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 20:36:11   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

hj: non je me comprend...mais c'est stupide ce que je dit au chat lolll tout cas...
_________

Je ne sais pas....
Lui sourit


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Estrella Maravillosa
Membre
Estrella Maravillosa
148 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 16:33:33   Voir le profil de Estrella Maravillosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estrella Maravillosa   

Est-ce que tu a quelque chose derriere la tete, par assard!


--------------------
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 17:27:42   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Sourit
Lorsque le chat aura repris sa forme humaine...disons qu'il va être mon esclave et moi son maitre alors oui j'ai une idée derrière la tête!


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 The Hell  ¤ A L'EXTERIEUR DE MASTERIA ¤  La Clairière  un chatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum