The Hell
Administrateurs : Angele Rimenez Warez, Enya

The Hell  ¤ A L'EXTERIEUR DE MASTERIA ¤  La Cascade 

A cheval

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Lily Bloom
Ange
Membre
Lily Bloom
9 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 20:59:22   Voir le profil de Lily Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Bloom   

Lily arriva à cheval devant la casscade.Elle mis pied à terre et s'assit par terre son cheval à ses coter.Elle s'enuiller un peu et voulait absolumen renconter quelqun avec qui parler au lieu de rester l a sans rien faire et toute seule....

Message édité le 15-05-2005 à 21:00:10 par Lily Bloom

--------------------
°°ange blanc,ange noir mais ange malgrés tout°°
"moi,jeune fille vétue de noir,le coeur dans une armoire,la clé donnée au dragon des douleurs,tu as volut m'aider mais je ne t'ai pas remarquer,pardonne moi,Je t'aime...
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 23:02:18   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Dans la cascade elle était presque invisible, elle faisait partie de l'eau, telle le savent faire les nymphes.....elle regarde Lizy mais ne sorti pas de l'eau...
Lily Bloom
Ange
Membre
Lily Bloom
9 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 12:06:36   Voir le profil de Lily Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Bloom   

Lily cru appercevoir quelleque chose dans l'eau.Elle se leva et son cheval heni. "il y a quelqun?" elle caraiser tendrement son cheval pour le tenir tranquille.

--------------------
°°ange blanc,ange noir mais ange malgrés tout°°
"moi,jeune fille vétue de noir,le coeur dans une armoire,la clé donnée au dragon des douleurs,tu as volut m'aider mais je ne t'ai pas remarquer,pardonne moi,Je t'aime...
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 15:51:29   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Mystic sortit de la cascade et marcha sur l'eau pour arriver vers Lily...
Estrella Maravillosa
Membre
Estrella Maravillosa
148 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 17:56:28   Voir le profil de Estrella Maravillosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estrella Maravillosa   

Estrella arriva sans faire de bruit. Elle resta où elle était pour apercevoire les deux femmes. Elle ne voulait pas que les personnes la voye alors elle se cacha derriere un tronc d'arbre.

--------------------
Haut de pagePages : 1  

The Hell  ¤ A L'EXTERIEUR DE MASTERIA ¤  La Cascade  A chevalNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum