|
| Lily Bloom | | Ange | | Membre |  | | 9 messages postés |
| Posté le 15-05-2005 à 20:59:22
| Lily arriva à cheval devant la casscade.Elle mis pied à terre et s'assit par terre son cheval à ses coter.Elle s'enuiller un peu et voulait absolumen renconter quelqun avec qui parler au lieu de rester l a sans rien faire et toute seule....
Message édité le 15-05-2005 à 21:00:10 par Lily Bloom
-------------------- °°ange blanc,ange noir mais ange malgrés tout°° "moi,jeune fille vétue de noir,le coeur dans une armoire,la clé donnée au dragon des douleurs,tu as volut m'aider mais je ne t'ai pas remarquer,pardonne moi,Je t'aime... |
|
| Mystic Loved | | ¤ Nymphe ¤ | | Membre |  | | 246 messages postés |
| Posté le 15-05-2005 à 23:02:18
| Dans la cascade elle était presque invisible, elle faisait partie de l'eau, telle le savent faire les nymphes.....elle regarde Lizy mais ne sorti pas de l'eau... |
|
| Lily Bloom | | Ange | | Membre |  | | 9 messages postés |
| Posté le 16-05-2005 à 12:06:36
| Lily cru appercevoir quelleque chose dans l'eau.Elle se leva et son cheval heni. "il y a quelqun?" elle caraiser tendrement son cheval pour le tenir tranquille.
-------------------- °°ange blanc,ange noir mais ange malgrés tout°° "moi,jeune fille vétue de noir,le coeur dans une armoire,la clé donnée au dragon des douleurs,tu as volut m'aider mais je ne t'ai pas remarquer,pardonne moi,Je t'aime... |
|
| Mystic Loved | | ¤ Nymphe ¤ | | Membre |  | | 246 messages postés |
| Posté le 16-05-2005 à 15:51:29
| Mystic sortit de la cascade et marcha sur l'eau pour arriver vers Lily... |
|
| Estrella Maravillosa | | Membre |  | | 148 messages postés |
| Posté le 22-06-2005 à 17:56:28
| Estrella arriva sans faire de bruit. Elle resta où elle était pour apercevoire les deux femmes. Elle ne voulait pas que les personnes la voye alors elle se cacha derriere un tronc d'arbre.
--------------------
|
|
|