The Hell
Administrateurs : Angele Rimenez Warez, Enya
 
 The Hell  ¤ MASTERIA ; La Ville ¤  La Rue Mal Famée 

 Couché de soleil...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nathan
Humain
Membre
Nathan
109 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 17:30:30   Voir le profil de Nathan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan   

Nathan était sotit de la grande place pour aboutir dans une rue sombre....Le soleil se couchait...Il n'y avait aucune présence, une rue fantome...
C'est bizarre, surtout quand on quitte le grand carrefour pour se retrouver ici...Mais c'est calme...C'est bien...
Une drôle de sonnerie attira l'attention de Nathan, elle venait d'un sac qui semblait avoir été oublié il y a asse lontemps. Il s'approcha, le son sifflait de plus en plus aigue...
Hein ?
Le sac était sale et troué... Deux hommes envellopés dans de grands manteau noirs et le visage caché par des chapeaux mellon arrivèrent derriere lui. Nathan avait senti leur présence mais il ne se retourna pas...La sonnerie s'arreta...Les deux hommes vourlurent attraper chacun une épaule du jeune garçon mais il se retourna avant pour se retrouver face a ses agresseur
Vous n'êtes pas humains...Je le sais...
Tara malove
Loup Garou
Membre
Tara malove
155 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 17:33:56   Voir le profil de Tara malove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara malove   

Tara avait ressenti le danger elle etait sur le toi du batiment et observait la scene , elle etait prete a intervenir en cas de probleme


--------------------
Ne m'énervé pas je pourait devenir méchante
Nathan
Humain
Membre
Nathan
109 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 17:40:34   Voir le profil de Nathan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan   

Un des deux hommes pris Nathan par la gorge et le souleva. Le garçon étouffé se débattit...Le second homme enleva son chapeau pour laisser son visage hideux apparaitre...Sa peau était grise, il n'avait pas de cheveux, des yeux oranges et des dents affutés...Il eut un sourire cruel
C'est bien...Tu es intelligent...Lache le, tu vas le tuer ...
Sa voix était a glacer le sang...L'homme qui tenait Nthan le jeta a terre pour le laissa s'effondrer a coté du sac
Qu'est ce qu'on en fait ? On le mange ?
Le démon a peau grise lui tira une claque
Tu pense vraimant qu'a manger toi !
Il s'éloignèrent un peu plus loin et s'assirent sur les marches, devant la porte d'une maison désafectée en attendant le reveil du garçon...
Tara malove
Loup Garou
Membre
Tara malove
155 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 17:44:24   Voir le profil de Tara malove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara malove   

elle regarda les deux hommes et coura vers le point le moin haut pour sauter et atterie sur ces deux pieds , les deux hommes ne pouvait pas la voir elle etait dans l'ombre , elle s'approche deux

C'est pas bien de vous attaquer a lui 1 contre 2 ?

Message édité le 15-05-2005 à 17:48:19 par Tara malove


--------------------
Ne m'énervé pas je pourait devenir méchante
Angele Rimenez Warez
Humaine
Administrateur
Angele Rimenez Warez
332 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 17:47:54   Voir le profil de Angele Rimenez Warez (Offline)   Répondre à ce message   http://gothika115.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Angele Rimenez Warez   

Cela faisait plusieurs minutes qu'Angèle était assise sur le muret à jouer avec sa dague, elle finit par se lasser et décida de suivre Tara et Nathan. Elle allait s'engager dans une ruelle très sombre lorsqu'un vent frais fit virevolter ses cheveux argentés autour d'elle. Elle fronça les sourcils, quelques choses ne tournait pas rond... Elle pénétra dans la ruelle et apperçu une silouhette éffrondrée sur le sol.

** Nathan... **

Elle allait s'approcher de lui quand elle apperçu deux autres "personnes" qu'elle ne connaissait pas...Ils ne semblaientt pas très chaleureux et Angèle recula lentement.

Message édité le 15-05-2005 à 17:49:40 par Angele Rimenez Warez


--------------------
Ecoute ton coeur, suis ton instinct,
Ainsi tes moeurs bâtiront ton destin.
Tara malove
Loup Garou
Membre
Tara malove
155 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 17:49:50   Voir le profil de Tara malove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara malove   

Tara vit une femme 'approcher de lui

*pas grave 2 contre 2 sa ira mieux*

se transforme en louve et s'assoit attendant que les dexu hommes s'attaque a elle


--------------------
Ne m'énervé pas je pourait devenir méchante
Nathan
Humain
Membre
Nathan
109 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 17:54:42   Voir le profil de Nathan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan   

Les deux hommes se levèrent en même temps...Le plus fort sortit un poignard de sa poche et le grand sortit un espece de fusil
On a de la visite....
Ahaha Vous avez aucune chance !
Tara malove
Loup Garou
Membre
Tara malove
155 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 17:57:51   Voir le profil de Tara malove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara malove   

"Court" vers celui qui a le fusil zigzagant pour eviter les balles lui saute dessus celui ci se retrouve a terre , Le griffe au visage se retransforme en humain attrape le fusil et le pointe sur lui en regardant l'autre recule légèrement


--------------------
Ne m'énervé pas je pourait devenir méchante
Nathan
Humain
Membre
Nathan
109 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 18:01:14   Voir le profil de Nathan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan   

Nathan se reveilla et attrapa le sac...La sonnerie avait recommencé...Il l'ouvrit et fouilla dedans
Désolé...
L'homme a terre hurla de colère et se releva
Degageons d'ici ! AAAh
Les deux hommes disparurent dans un épais nuage de cendre
Tara malove
Loup Garou
Membre
Tara malove
155 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 18:02:39   Voir le profil de Tara malove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara malove   

tire dans la jambe du mec avant de lacher le fusil et de s'approcher de nathan

sa avs ?


--------------------
Ne m'énervé pas je pourait devenir méchante
Nathan
Humain
Membre
Nathan
109 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 18:05:45   Voir le profil de Nathan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan   

Nathan regarda Tara et affirma d'un signe de tête. Il se saisit a l'interieur du sac, de l'espece de montre et jeta le vieux sac a la poubelle...Il la glissa dans sa poche
Je veux juste savoir ce que c'est cet étrange objet
Il retourna a l'endroit ou ces agresseurs avaient disparus et s'assit sur les même marches
Tara malove
Loup Garou
Membre
Tara malove
155 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 18:07:08   Voir le profil de Tara malove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara malove   

le regarde s'approche de lui

Tu s'es qui c'etait ?


--------------------
Ne m'énervé pas je pourait devenir méchante
Angele Rimenez Warez
Humaine
Administrateur
Angele Rimenez Warez
332 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 18:09:31   Voir le profil de Angele Rimenez Warez (Offline)   Répondre à ce message   http://gothika115.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Angele Rimenez Warez   

Angèle était rester pétrifiée devant la scène. C'était étrange mais ces hommes lui semblaient familiers...Elle fronça les sourcils en regarda Tara et Nathan alternativement...Elle n'avait rien fait pour les aider..Elle n'avait pas bougé... Elle préfèra s'en aller, mal à l'aise. Elle avait l'impression d'être de trop... Elle se dirigea vers la sortie la ruelle.


--------------------
Ecoute ton coeur, suis ton instinct,
Ainsi tes moeurs bâtiront ton destin.
Nathan
Humain
Membre
Nathan
109 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 18:10:27   Voir le profil de Nathan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan   

Nathan haussa les épaules en signe d'ignorance
Il voulait peut etre ce truc...
Il sortit la montre de sa poche et l'examina entre ses doigt
Tara malove
Loup Garou
Membre
Tara malove
155 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 18:10:32   Voir le profil de Tara malove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara malove   

Ouais peut etre ..

elle regarda la montre

Message édité le 15-05-2005 à 18:11:09 par Tara malove


--------------------
Ne m'énervé pas je pourait devenir méchante
Nathan
Humain
Membre
Nathan
109 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 18:11:27   Voir le profil de Nathan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan   

Nathan tourna la tête vers Angele
Avant que tu partes, je peux avoir comment tu t'apelles ?
Angele Rimenez Warez
Humaine
Administrateur
Angele Rimenez Warez
332 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 18:13:20   Voir le profil de Angele Rimenez Warez (Offline)   Répondre à ce message   http://gothika115.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Angele Rimenez Warez   

Angèle se retourna et fixa Nathan de ses yeux bleu clair.

Peut-être une autre fois...

Elle lui fit un léger signe de tête avant de s'en aller.


--------------------
Ecoute ton coeur, suis ton instinct,
Ainsi tes moeurs bâtiront ton destin.
Tara malove
Loup Garou
Membre
Tara malove
155 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 18:14:43   Voir le profil de Tara malove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara malove   

regarde angel et hausse les epaules

bon je vais peut etre te laisser mener ton enquete , si ta besoin d'aide fait moi signe

elle se retourna et avanca lentement


--------------------
Ne m'énervé pas je pourait devenir méchante
Nathan
Humain
Membre
Nathan
109 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 18:16:13   Voir le profil de Nathan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan   

Nathan sourit en entendant la réponse de Angele. Il fit un signe de main a Tara et se reconcentra sur l'objet trouvé
Une autre fois peut etre...
Nathan
Humain
Membre
Nathan
109 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 18:24:14   Voir le profil de Nathan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan   

Apres de longues minutes, Nathan décida de quitter les lieux...Il rangea la petite montre dans sa poche et se leva...Il disparut...
Haut de pagePages : 1  
 
 The Hell  ¤ MASTERIA ; La Ville ¤  La Rue Mal Famée  Couché de soleil...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum