The Hell
Administrateurs : Angele Rimenez Warez, Enya
 
 The Hell  ¤ HORS-JEU ¤  Présentation des Personnages 

 Daelan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 00:45:06   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Bonjour! Alors voici ma présentation...

Nom: inconnu...en fait, je n'ose pas m'en rappeler...

Prénom: Dealan

Age: personne ne le sais vraiment

Race: Tieffeline

Caractère: Sournoise, malhonnête, peu digne de confiance, bref, une vrai tieffeline! Mais j'ai aussi des bons coté si vous savez les faire resortir!

Histoire: J'ai été chassé de ma dimension et je suis venu dans la ville de Masteria en espérant y trouver des "amis" qui m'aideraient à me venger de ceux qui mont envoyé ici ou encore, de juste venir mettre le trouble dans une autre dimension...

Physique: Grandeur moyenne, petites cornes sur le dessus de la tête, cheveux noir, lorsque je suis fachée, mes yeux peuvent même devenir rouge!

Particularité(s): très charismatique, voie dans le noir.
Angele Rimenez Warez
Humaine
Administrateur
Angele Rimenez Warez
332 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 09:00:38   Voir le profil de Angele Rimenez Warez (Offline)   Répondre à ce message   http://gothika115.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Angele Rimenez Warez   

HJ - Donc Nyctalope =P

Mmm...Bienvenue à Masteria...

** Il ne manquait plus que quelqu'un dans son genre pour enfoncer la ville... **

Message édité le 01-06-2005 à 09:01:00 par Angele Rimenez Warez


--------------------
Ecoute ton coeur, suis ton instinct,
Ainsi tes moeurs bâtiront ton destin.
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 09:04:08   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj : lol t'inquiète pas je pense que c'est surement pas la dernière

en tout cas bienvenue à mastéria
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 13:04:28   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Bienvenue!


--------------------
¤ Gardienne De La Forêt ¤
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 22:17:45   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Merci!!
hj: non mais sérieusement, je suis tout le contraire de mon perso alors peut-être que je ne serai pas capable de rester "méchante"


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Pluck
die... it\'s all I have to say
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 13:17:12   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

bienvenu consoeur.
HJ : Surtout c'est pas grave question méchanceté je compte pour 2 lol^^'
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 22:06:41   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

hj: tant mieux!


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Boogiepop
Ange Déchu
Membre
Boogiepop
214 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 17:50:23   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

bha bienvenue ^^ ( oula apres 5 personne desuite mal au doig )


--------------------
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 19:00:21   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

merci!


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Haut de pagePages : 1  
 
 The Hell  ¤ HORS-JEU ¤  Présentation des Personnages  DaelanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum