The Hell
Administrateurs : Angele Rimenez Warez, Enya
 
 The Hell  ¤ MASTERIA ; La Ville ¤  La Bibliothèque en Ruine 

 Dans La Bibliothèque en ruine...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 18:42:44   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Mystic marchait depuis un bon quart d'heure dans la forêt...Soudain elle vit un peu plus de lumière et se dirigea en dehors de la forêt, elle s'arrêta en voyant l'imposent batiement en ruine...elle sourit...la bibliothèque...enfin elle pourrait voir ce qu'elle cherchait...Elle s'avança dans les ruines et parcouru du regarde les livres qui étaient encore en état d'être lu...Un sourir se dessina sur ses lèvres et elle continua a marcher...pendant près d'une demi-heure ellle ne trouva rien qui ne l'intéressait...

Soudain elle s'arrêta et lu le titre d'un vieux livre tès ancien visiblement et couvert de poussier..."Lègendes des Lègendes..."Bien entendu il était en latin,mais heureusement, elle savait lire le latin et sortit le livre du rayon et s'assit par terre...elle comença a feuilletter le livre...



--------------------
¤ Gardienne De La Forêt ¤
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 20:48:06   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

La jeune elfe finissait sa visite de la ville et de ses alentours.Elle avait abouti a une...Bibliotheque!Elle avait cru rever en constatant que cet edifice en ruine etait l'antre du livre.Comment pouvait on laisser ainsi a l'abandon un lieu de savoir?Passionnée de lecture,et surtout des informaitons que celle ci lui apportait,elle penetra bien sur dans ce qui restait de ce batiment.Elle ne cherchait rien en particlier,et parcoururt les etalages jusqu'a..Tomber nez a nez avec la nymphe,Mystic,qu'elle avait deja rencontré.Un leger sourire poli l'eclaira un instant.

"Bonjour.Je vois que je ne suis pas la seule lectrice de la ville,qui ne soit pas decouragé par le delabrement de cet edifice...Tu vas bien?"


--------------------
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 20:50:17   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Hum...j'irais bien si ce que je viens de lire est un rêve...

Claque son livre d'un coup sec...

Je ne pense pas qu'il y a encore une bibliothècaire, en tout les cas, j'empreinte ce livre.

Elle se releva d'un bon énergétique et soupira...

Et toi ça va?


--------------------
¤ Gardienne De La Forêt ¤
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 20:57:07   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

La jeune elfe se retint d'exprimer sa epnsée complexe,qui comme souvent se perdais dans les meandres d'une quelconque banalité.En l'occurence,elle ne dit mot de sa reflexion sur la question 'ca va',si habituelle,mais qui a elle seule ne voulait rien dire..Oui,on allait toujours,on allait dans la vie....Elle secoua la tete pour chasser ces pensées etranges.l'ecriture lui montait a la tete.

"Et quesque dit cet ouvrage?"


--------------------
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 20:59:06   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Un long soupire effryant sortit de sa bouffe...

des conneries...

Même une Nymphe pouvait dire des gros mots...

HJ-


--------------------
¤ Gardienne De La Forêt ¤
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 21:03:37   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

"Jamais un livre ne recele des 'conneries' comme vous dites.D'ailleurs vous n'etes pas apte a juger ce qui est bon ou mauvais."

La jeune elfe parlait d'une voix froide.Elle,si raffinée,si belle de magestuosité,de grace et de culture,ne supportait pas qu'on insulte ainsi les livres,ni meme que l'on dise des mots qui la blessait par leur brutalité...Tellement durs,telllement betes..."


--------------------
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 21:06:10   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Soudain contrairement a se qu'on pensait d'elle la Nymphje s'enerva.,..

jamais! jamais je ne penserais une telle chose d'un livre s'il est vrai! J'ai connu ces légendes! J'en connais les personnages! Il ne dit que des choses fausses! Et stupide!


--------------------
¤ Gardienne De La Forêt ¤
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 21:09:08   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

"Oui oui,j'oubliais,les nymphes ont vu le monde depuis sa creation,elle veille sur lui,elle le connaisse mieux que quiconque..."

Contrairement a la nymphe,qui,malgré son enervement,resterait sans doute d'une nature calme,l'elfe etait souvent cassante,ironique,susceptible et tres colerique.Violente aussi.Un temperament de feu,que Mystic ne devait pas eveiller...Ou alors a ses risques et perils.


--------------------
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 21:10:52   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Son visage paraissait agacé et totalement embêtée par les propos stupides que venait de lui déclaré Eleonore, elle délcara d'une voiy froide...

Tu es jeune...Très jeune... une jour tu comprendras ce que c'est que de souffrirr de vieillesse sans jamais vieillir!


--------------------
¤ Gardienne De La Forêt ¤
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 21:15:26   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

"Je ne sais si j'aurais l'occasion de vieillir,petite nymphe.Le malheur semble pesé sur ma famille et mes proches lorsqu'il s'agit d'age...Peut importe de toutes faconc.l'age est une chose qui m'effraie et que jamais je ne pourrais subir seule,c'est certain.D'ailleurs,jamais je ne vieillirais seule."

*Tu es assez lache pour prefere la mort a la vie seule,n'est ce pas,Lily?*
Pensa t elle avec un peu de tristesse.



--------------------
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 21:17:23   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Un rire déchirant éclata dans la nuit...se n'était ni la nymphe ni l'elfe et quelqu minute au paravent il faisait encore jour...étrange non, pensa Mystic, alors qu'elle savait très bien ce que c'était..

Eleonore...Tu préféres mourir plutot que de vivre seule?


--------------------
¤ Gardienne De La Forêt ¤
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 21:19:26   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

La jeune elfe sursauta,puis repondit.

"Bien sur que oui.Ma vie pourrait etre eternelle,mais elle ne le sera jamais.Une nymphe ne peut pas comprendre cela.L'Amour un jour a eclairer ma vie.Il m'a echappé une fois.Jamais deux."

Elle sourit legerement.


--------------------
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 21:21:04   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Une Nymphe non...mais quelqu'un qui a des sentiments oui...Je ne suis pas la nymphe des bois...enfin au début j'étais prévue pour cette tâche...mais non. Je ne suis pas la Nymphe des bois...

Elle secoua la tête et se rappella du rire....

Elle est très contente en tout cas...


--------------------
¤ Gardienne De La Forêt ¤
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 21:22:58   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

"Qui es tu alors?Et de qui provenait ce rire?"


--------------------
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 21:24:05   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Le rire provenait de la Nymphe de la mort et de la vie... Quant a qui je suis moi...je suis gardienne de la forêt...mais la Nymphe de l...

Elle s'arrêta dans sa phrase...Non, elle ne pouvait le dire...


--------------------
¤ Gardienne De La Forêt ¤
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 21:32:05   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

La jeune elfe fut intriguée par cet arret brutal,mais ne le fit pas remarqué.

"Pourquoi riait elle?"


--------------------
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 21:33:08   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

...Ooohh... Je n'ai pas le droit de le dire...


--------------------
¤ Gardienne De La Forêt ¤
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 21:36:13   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

"Tres bien."

Repondit elle simplement.Peu sociable,que l'elfe amoureuse.Peu liante,que cette ame la....


--------------------
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 10:33:02   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

navrée de ne pouvoir rien dire des secrets de cette Nymphe qui riait encvore au loin elle baissa la tête...


--------------------
¤ Gardienne De La Forêt ¤
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 13:15:30   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

La jeune elfe poursuivit sa visite des etalages de livre de cette bibliotheque si curieuse...Legendes...Mythes...Croyance de toutes sortes....Fantastiques...Encycolopedie...Ill y a avait de tout ici...Elle tourna au bout de l'allée pour prendre celle d'a coté,sans prendre garde a la nymphe.


--------------------
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 17:24:50   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Elle se mit les mains dans la tête et soupira puis continua sa rehcerche car elle n'avait pas trouvé ce qui lui fallait...


--------------------
¤ Gardienne De La Forêt ¤
Haut de pagePages : 1  
 
 The Hell  ¤ MASTERIA ; La Ville ¤  La Bibliothèque en Ruine  Dans La Bibliothèque en ruine...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum