The Hell
Administrateurs : Angele Rimenez Warez, Enya

The Hell  ¤ A L'EXTERIEUR DE MASTERIA ¤  La Cascade 

Dans la cascade

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jade
Jeune nymphe, rebelle et sans peur!
Membre
Jade
72 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 20:01:12   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

Jade était assise au milieu de la cascade et laissait couler l'eau sur son visage...Elle adorait l'eau...C'était selon elle, SON élément...

--------------------
~Jade, jeune nymphe néreïde, rebelle et sans peurs !~
Ne Jamais se fier aux apparences, a ce qu'on dit elles peuvent etre trompeuses...Et nous nous trompons pas en disant cela...
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 20:05:04   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake arriva en volant sans faire de bruit et se posa sur un rocher en haut de la cascade elle regarda la nymphe sans rien dire
Jade
Membre
Jade
72 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 20:08:50   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

Elle ouvrit les yeux et regarda autour d'elle sans rien voir...Elle était pourtant persuadée d'avoir senti une présence...mais il n'y avait rien selon elle, alors elle referma les yeux

--------------------
Ne Jamais se fier aux apparences, a ce qu'on dit elles peuvent etre trompeuses...Et nous nous trompons pas en disant cela...
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 20:17:01   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake avait remarqué quel avait senti sa présence mais elle n'avait rien vu donc elle avait baissé sa garde.
L'ange descendit de son perchoir pour ce placer sur la rive

"pas assez méfiante on dirait" dis je dans un sourrir
Jade
Membre
Jade
72 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 14:43:40   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- Peut-etre...mais je savais qu'il y avait quelqu'un...

--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 15:09:45   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"je n'en doute pas" dis je simplement
Jade
Membre
Jade
72 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 20:36:51   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- Alors ? Quel bon vent t'ammène...?

--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 20:46:18   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"l'envie de me détendre j'aime bien m'assoir sur le rocher et regarder l'eau tomber visiblement je ne suis pas la seul"
Jade
Membre
Jade
72 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 21:06:39   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- Non! Mais moi j'aime sentir l'eau couler sur moi et pas la regarder !

--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 21:09:45   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"l'eau n'a jamais été mon élément préféré mais je m'en accomode"

--------------------
~A quoi bon tenter un monde meilleur si personne n'a la même définition~
Jade
Membre
Jade
72 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 21:19:45   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- ha bon, moi ca l'a toujours été !

--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 21:21:58   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"oui je préfère l'air je croit que tu sais pourquoi"

--------------------
Jade
Membre
Jade
72 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 21:23:00   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- Tu es un ange...je vois...

--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 21:29:34   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"je peut faire disparaitre mais aille lais cela me fais perdre une partie de moi pendant quelque seconde"

--------------------
Jade
Membre
Jade
72 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 21:35:09   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- D'accord je comprends....

--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 22:06:47   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"mai toi qu'elle élément n,'aime tu as?"

--------------------
Jade
Membre
Jade
72 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 00:29:05   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- le feu ! Je déteste le feu...

--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 16:03:41   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"celui là c'est le pire "

--------------------
Jade
Membre
Jade
72 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 22:36:55   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- Oh oui !! Mo j'en vois et je tombe quasiment sans connaissance....Mais bon, c'est vrai qu'il n'est pas très agréable....

--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 22:52:35   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"moi je peut l'approcher sans problème, mais là je suis aussi puissante qu'un humain "

--------------------
Jade
Membre
Jade
72 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 01:19:42   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- Oh moi pas etre capable ein ?
dit-elle avec un drole de ton

--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 21:59:57   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"je ne dit pas que tu en est pas capable, par contre tu prend tout au pied de la lettre"

--------------------
Jade
Membre
Jade
72 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 15:57:27   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

se retourne vivement vers elle et la regarde avec un sourcil relever
- Hey ! je blaguais ! C'est toi qui s'emballe trop vite ! Je ne prends rien au pied de la lettre !

--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 11:57:56   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

je sourit

"tu es sur?"

--------------------
Jade
Membre
Jade
72 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 18:03:28   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- Mais oui je suis sur puisque je te le dit!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

The Hell  ¤ A L'EXTERIEUR DE MASTERIA ¤  La Cascade  Dans la cascadeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum