The Hell
Administrateurs : Angele Rimenez Warez, Enya
 
 The Hell  ¤ A L'EXTERIEUR DE MASTERIA ¤  La Jungle 

 Dans la jungle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Nathan
Humain
Membre
Nathan
109 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 17:39:06   Voir le profil de Nathan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan   

Nathan était allongé sur l'épaisse branche d'un arbre aux feuilles immenses qui lui faisaient de l'ombre. D'ici, il entendait les oiseux qui chantaient et les animaux qui passaient juste en dessous de lui sans lui preter attention. Un bruit fit sursauté Nathan qui faillit tomber de son emplacement. Il se redressa et se pencha pour voir ce qui se passait. Il tourna la tête de haut en bas puis de gauche a droite....Rien...Un cri...Et plus rien...Un cri ou plutot un message de la part d'un créature qui dominait toute la foret...

C'est bizarre...J'vais aller jetter un coup d'oeil...

Il se laissa tomber jusqu'en bas de l'arbre. Il marcha jusqu'a trouver des traces de pas suspectes. Des traces de pas...d'un homme. Sans savoir pourquoi ni comment, le souvenir de sa nuit au cimetiere lui revint en tête. Il resta perplexes face a ses traces.

Il y a peut etre un lien...


--------------------
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 20:45:27   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Qu'est ce que tu fais ici ?


--------------------
Nathan
Humain
Membre
Nathan
109 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 20:47:22   Voir le profil de Nathan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan   

Nathan releva la tête
J'ai pas le droit ? Cet endroit t'appartient ?

Il haussa les épaules en soupirant


--------------------
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 20:48:58   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Non..tu as raison..

Elle baissa la tête et s'éloigna un peu plus loin


--------------------
Nathan
Humain
Membre
Nathan
109 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 20:54:00   Voir le profil de Nathan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan   

"Bah tu peux rester tant que tu ne me mo..."
Il s'arreta net et baissa les yeux vers les traces enfoncés dans la boue
Hum...Mauvaise blague...


--------------------
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 20:56:19   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Quoi ?


--------------------
Nathan
Humain
Membre
Nathan
109 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 21:09:51   Voir le profil de Nathan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan   

"Non rien..."
Il secoua négativement la tête


--------------------
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 21:11:04   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Tu es sûre ?

On dirait que quelque chose te préocupe ?


--------------------
Nathan
Humain
Membre
Nathan
109 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 21:12:25   Voir le profil de Nathan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan   

Nathan regarda Julia esquissa un sourire rassurant
"Oh non ! Tout va bien...Tout va bien..."
Tout va bien...


--------------------
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 21:13:35   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

C'est quoi cette morsure ?

Elle s'approcha d'un peu plus près

Qui t'as mordu ?


--------------------
Nathan
Humain
Membre
Nathan
109 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 22:00:13   Voir le profil de Nathan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan   

Nathan cacha rapidement sa cicatrice avec sa main
Aïe...Qui m'a mordu ? hm...
"C'est un animal pas très simpathique que j'ai rencontré la derniere fois au cimetiere...Après que tu es apparu...Hum..."
Il enleva sa main de la morsure et soupira


--------------------
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 22:03:22   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Est ce que...tu as eu mal à la tête dernièrement ? Des bouffées de chaleurs ? Des sautes d'humeurs ?


--------------------
Nathan
Humain
Membre
Nathan
109 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 22:33:43   Voir le profil de Nathan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan   

Nathan se gratta la nuque
"Non non non...C'était...Un simple loup je pense...Ou peut etre autre chose mais pas un loup-garou ..."
Hm...


--------------------
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 22:40:49   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Et bien si tu n'as pas eu tous ces symptôme..ça va. Sinon, prépares-toi à vivre comme un loup-garou


--------------------
Nathan
Humain
Membre
Nathan
109 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 22:44:39   Voir le profil de Nathan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan   

Il eut un sourire en coin
"Et c'est comment la vie d'un loup-garou ?"


--------------------
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 22:47:55   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Horrible. Mais on s'y habitue tu sais...

Le plus dur, c'est de résister de tuer.


--------------------
Nathan
Humain
Membre
Nathan
109 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 22:51:42   Voir le profil de Nathan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan   

Nathan ouvrit de grands yeux effrayés o_O mais un peu moqueur
"Sa doit être terrible..."


--------------------
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 22:56:07   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Elle se mit à rire

Viens ma voir à ma transformation...je te mords et tu pourras tester


--------------------
Nathan
Humain
Membre
Nathan
109 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 23:00:33   Voir le profil de Nathan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan   

Nathan fit semblant de reflechir
"Je pense pas que je te laisserais l'occasion de me mordre..."
Il lui lança un regard de défi


--------------------
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 23:03:32   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Je le sais bien...je plaisantais. De toute façon je fais tout pour me contrôler...mais parfois c'est difficile.


--------------------
Nathan
Humain
Membre
Nathan
109 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 23:07:23   Voir le profil de Nathan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan   

"Tu te transformes uniquement pendant la pleine lune hein ?"


--------------------
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 23:12:03   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Exact...pourquoi ?


--------------------
Nathan
Humain
Membre
Nathan
109 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 23:16:53   Voir le profil de Nathan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan   

"Pour savoir...Je connais quasiment rien sur ces créatures..."


--------------------
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 23:18:41   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Il y a pas grand chose à connaître...et mieux ne pas en devenir un.


--------------------
Nathan
Humain
Membre
Nathan
109 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 23:20:49   Voir le profil de Nathan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan   

Nathan approuva d'un signe de tête puis lui tourna le dos
Bon bon bon...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 The Hell  ¤ A L'EXTERIEUR DE MASTERIA ¤  La Jungle  Dans la jungleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum