The Hell
Administrateurs : Angele Rimenez Warez, Enya
 
 The Hell  ¤ HORS-JEU ¤  Absences 

 Deux semaines

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lilith
("Démon du temps")
Membre
Lilith
106 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 13:25:55   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

Ben c'est les vac, alors je pars (alors que je viens juste d'arriver...) deux semaines en bretagne^^ a partir de la fin de cette semaine
Angele Rimenez Warez
Humaine
Administrateur
Angele Rimenez Warez
332 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 19:35:47   Voir le profil de Angele Rimenez Warez (Offline)   Répondre à ce message   http://gothika115.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Angele Rimenez Warez   

Perso je reviens de 2semaines de Bretagne Loll A Erqui ^o) Bref, merci d'avoir prévenue et bonnes vacances même si t'es déjà partie ^^


--------------------
Ecoute ton coeur, suis ton instinct,
Ainsi tes moeurs bâtiront ton destin.
Lilith
("Démon du temps")
Membre
Lilith
106 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 17:44:31   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

de rien (et perso la bretagne c'est bien, mais il y a pas de jeunnneeees alors si vous avez entre 10 et 20 et que vous habitez en bretagne hellllllllllp lol)
Angele Rimenez Warez
Humaine
Administrateur
Angele Rimenez Warez
332 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 10:32:36   Voir le profil de Angele Rimenez Warez (Offline)   Répondre à ce message   http://gothika115.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Angele Rimenez Warez   

Loll clair kia pas beaucoup de jeunes et jsuis obligée de rester avec mes parents donc c'est mort Loll


--------------------
Ecoute ton coeur, suis ton instinct,
Ainsi tes moeurs bâtiront ton destin.
Lilith
("Démon du temps")
Membre
Lilith
106 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 13:41:05   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

si une fois il y a eu 4 jeune mais voila quoi ^^'
héhéhé
Angele Rimenez Warez
Humaine
Administrateur
Angele Rimenez Warez
332 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 18:13:03   Voir le profil de Angele Rimenez Warez (Offline)   Répondre à ce message   http://gothika115.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Angele Rimenez Warez   

Loool ça devait être bien


--------------------
Ecoute ton coeur, suis ton instinct,
Ainsi tes moeurs bâtiront ton destin.
Lilith
("Démon du temps")
Membre
Lilith
106 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 10:49:35   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

ce qu'était cool c'est que comme par hasard ils sont passés au moins cinq fois devant nous.
Héhéhé, ce fut l'un des meilleurs moment de mes vacances lol (avec celui ou j'ai exploser mon grand frere au billard héhé)
Angele Rimenez Warez
Humaine
Administrateur
Angele Rimenez Warez
332 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 22:19:41   Voir le profil de Angele Rimenez Warez (Offline)   Répondre à ce message   http://gothika115.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Angele Rimenez Warez   

Looool ok ^^ Nan mwa yavait que des vieux partout ^^ Loll


--------------------
Ecoute ton coeur, suis ton instinct,
Ainsi tes moeurs bâtiront ton destin.
Lilith
("Démon du temps")
Membre
Lilith
106 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 18:08:48   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

Pas de bol^^
déjà que nous y en avait pas beaucoup lol
bon on arrete on va nous prendre pour des eprverse
mais.. attend, je suis perverse!!
Angele Rimenez Warez
Humaine
Administrateur
Angele Rimenez Warez
332 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 18:03:13   Voir le profil de Angele Rimenez Warez (Offline)   Répondre à ce message   http://gothika115.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Angele Rimenez Warez   

Nan c'est vrai ? Moi aussi


--------------------
Ecoute ton coeur, suis ton instinct,
Ainsi tes moeurs bâtiront ton destin.
Lilith
("Démon du temps")
Membre
Lilith
106 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 17:43:17   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

Ma SOEURRRRRRRRRRRR (euuu je t'insulte la ! corrigeons nous)
Mon AMIEEEEEEEEE lol
Boogiepop
Ange Déchu
Membre
Boogiepop
214 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 18:00:05   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

on parle de perversité ici?

tien 2 perverses mouahhh XD


--------------------
Lilith
("Démon du temps")
Membre
Lilith
106 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 20:55:10   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

¨Perverse nous ?
jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
Boogiepop
Ange Déchu
Membre
Boogiepop
214 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 17:35:21   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

ah c'est ce que javais cru comprendre bah je sors ^^' ==>[]


--------------------
Lilith
("Démon du temps")
Membre
Lilith
106 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 18:29:20   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

Mdr maieuuuuuuh tu peux rester héhéhé
Boogiepop
Ange Déchu
Membre
Boogiepop
214 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 16:43:26   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

ohhh si c'est demandé si gentillement


--------------------
Lilith
("Démon du temps")
Membre
Lilith
106 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 19:12:50   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

Héhéhéhé^^
On a le droit a certaine chose sur ce fofo lol?
Boogiepop
Ange Déchu
Membre
Boogiepop
214 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 15:35:18   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

sais pas
mais serait bien


--------------------
Lilith
("Démon du temps")
Membre
Lilith
106 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 12:15:45   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

mdrr^^
Moi perverse, maieuuuuh on doit pas dire la véritééééé
Boogiepop
Ange Déchu
Membre
Boogiepop
214 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 18:20:10   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

ah bah alors si on peux pas dire la véritée bah.....

je ne suis pas un grand pervers ^^'


--------------------
Lilith
("Démon du temps")
Membre
Lilith
106 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 20:07:51   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

Lol, je ne suis pas sadique, ni perverse ni.. ni .... lol
Boogiepop
Ange Déchu
Membre
Boogiepop
214 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 18:25:56   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

ouai c'est ce qu'elle disent toute


--------------------
Lilith
("Démon du temps")
Membre
Lilith
106 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 19:24:25   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

Lol, mais mouarf, suis pas elles^^
Boogiepop
Ange Déchu
Membre
Boogiepop
214 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 19:42:57   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

justement tu le dis pas tu l'est


--------------------
Lilith
("Démon du temps")
Membre
Lilith
106 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 19:59:31   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

ah euuu (je suis ellllllles^^"
Haut de pagePages : 1  
 
 The Hell  ¤ HORS-JEU ¤  Absences  Deux semainesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum