The Hell
Administrateurs : Angele Rimenez Warez, Enya
 
 The Hell  ¤ MASTERIA ; La Ville ¤  Le Vieux Manoir 

 Devant le manoir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 19:15:42   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo avait prit place sur un muret face au manoir. Il se contentait de l'observer, ainsi que la rue sombre à cette heure là, dans un but plus précis que celui que de visiter ce manoir d'ailleurs il respectait Julia, il n'allait donc pas y pénétrer. Il soupira, voilà plusieurs heures qu'il était planté ici, sans bouger, sans LA voir venir...


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Angele Rimenez Warez
Humaine
Administrateur
Angele Rimenez Warez
332 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 19:21:03   Voir le profil de Angele Rimenez Warez (Offline)   Répondre à ce message   http://gothika115.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Angele Rimenez Warez   

Angèle sortit du manoir. Encore une fois elle n'avait pas osé aller jusqu'au bout...Elle n'avait pas eu le courage de parler à son beau-père...Elle s'était contenté de redescendre les escaliers et de sortir...
Elle soupira énervée lorsqu'elle apperçu Sadimo plus loin, assit sur un muret. Elle fronça les sourcils. Voilà que lui aussi se mettait à trainer autour du manoir... Elle marcha lentement jusqu'à lui en le fixant sans un mot.



--------------------
Ecoute ton coeur, suis ton instinct,
Ainsi tes moeurs bâtiront ton destin.
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 19:44:30   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo lacha un profond soupire en ne LA voyant toujours pas venir... Il se redressa, s'étira, près à se lever pour s'en aller quand enfin il aperçut Angele. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres tandis que ses yeux la fixé du regard (logique -_-). Il continuait de l'observer s'approcher peu à peu de lui en se contentant de sourire...


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Angele Rimenez Warez
Humaine
Administrateur
Angele Rimenez Warez
332 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 19:49:32   Voir le profil de Angele Rimenez Warez (Offline)   Répondre à ce message   http://gothika115.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Angele Rimenez Warez   

Angèle leva un sourcil en le voyant sourire et arriva enfin à son niveau.

Tu ne devrez pas être ici...


--------------------
Ecoute ton coeur, suis ton instinct,
Ainsi tes moeurs bâtiront ton destin.
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 19:54:49   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo haussa les épaules et lui répondit d'une voix neutre.

"Ne t'inquiète pas, je ne vais pas m'approcher de ce manoir, je n'en ai aucunes envies..."

Il se leva quand Angèle arriva près de lui mais resta tout de même à une certaine distance.

"Disons que je suis venu pour un autre but... plus précis..."

Il fit quelques pas en direction d'Angèle


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Angele Rimenez Warez
Humaine
Administrateur
Angele Rimenez Warez
332 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 21:34:41   Voir le profil de Angele Rimenez Warez (Offline)   Répondre à ce message   http://gothika115.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Angele Rimenez Warez   

Angèle croisa les bras sur sa poitrine et resta de marbre, avant de lui demander d'une voix détachée.

Ha oui ? Lequel ?


--------------------
Ecoute ton coeur, suis ton instinct,
Ainsi tes moeurs bâtiront ton destin.
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 19:44:28   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo haussa un sourcil, décidément ca ne sera pas facile... Il s'arreta et regarda un moment autour de lui. Son regard retomba à nouveau sur Angèle et il haussa doucement les épaules.

"Nan...Je crois que c'était une erreur...Pardon."

Il souria un court moment et retourna s'installer à sa place précédente.


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Angele Rimenez Warez
Humaine
Administrateur
Angele Rimenez Warez
332 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 19:49:19   Voir le profil de Angele Rimenez Warez (Offline)   Répondre à ce message   http://gothika115.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Angele Rimenez Warez   

La jeune fille l'observa. Quelque chose ne tournait pas rond...Elle soupira.

Bon ba vas-y, lance toi, dis moi ce que t'as à me dire...
Comme avant... Je crois me souvenir que tu ne te gênais pas pour ça...


--------------------
Ecoute ton coeur, suis ton instinct,
Ainsi tes moeurs bâtiront ton destin.
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 19:56:32   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo eût un sourire gamin en entendant ses dernières paroles.

"Heureux de constater que tu te souviens de certaines choses..."

Il soupira sans cesser de sourire et arrêta de faire balancer ses pieds d'avant en arrière pour se remettre debout. Il s'approcha d'Angèle jusqu'à être à environs 30 cm d'elle.

"Tu sais très bien pourquoi je suis venu..."


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Angele Rimenez Warez
Humaine
Administrateur
Angele Rimenez Warez
332 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 20:01:25   Voir le profil de Angele Rimenez Warez (Offline)   Répondre à ce message   http://gothika115.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Angele Rimenez Warez   

Angèle fixa le regard de Sadmo sans broncher.

On était gamin Sadimo...C'est bon...C'est fini, y'a plus rien...


--------------------
Ecoute ton coeur, suis ton instinct,
Ainsi tes moeurs bâtiront ton destin.
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 20:07:04   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo érait perplexe d'une telle réponse mais resta neutre, soutenant le regard fixe d'Angèle.

"Tu dis ca simplement pour Julia...Je sais que ce n'est pas vrai Angèle..."


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Angele Rimenez Warez
Humaine
Administrateur
Angele Rimenez Warez
332 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 20:10:38   Voir le profil de Angele Rimenez Warez (Offline)   Répondre à ce message   http://gothika115.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Angele Rimenez Warez   

Mais qu'est-ce que j'en ai à faire de Julia ? Ce n'est même pas ma soeur ! Et puis peu importe...Je t'interdis de faire quoi que soit... C'est clair ?

Une lueur d'inquiètude apparu dans le regard d'Angèle mais celle-ci se reprit rapidement et continua à le fixer, la gorge nouée.


--------------------
Ecoute ton coeur, suis ton instinct,
Ainsi tes moeurs bâtiront ton destin.
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 20:13:30   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo entrouvit la bouche, près à répliquer mais se resaisit...Il était complètement étonné qu'Angèle réponde ainsi...

"Qu'entend tu par là ? T'ai-je déjà simplement fait du mal... ?"

Il s'approcha un peu plus d'elle et porta doucement une main sur la joue d'Angèle.

"Angèle...Tu ne peux avoir oublié tout ça..."


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Angele Rimenez Warez
Humaine
Administrateur
Angele Rimenez Warez
332 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 11:28:58   Voir le profil de Angele Rimenez Warez (Offline)   Répondre à ce message   http://gothika115.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Angele Rimenez Warez   

Angèle attrapa la main de Sadimo et la dégagea de son visage.

Arrête ça ! Je t'ai dis qu'il n'y avait plus rien...

La jeune fille avait comme une lueur de regret dans les yeux et baissa la tête.


--------------------
Ecoute ton coeur, suis ton instinct,
Ainsi tes moeurs bâtiront ton destin.
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 11:58:25   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo n'insista pas mais ne bougea pas pour autant...Il se souvint des paroles de Julia à l'auberge...Il ne voulait vraiment plus la faire souffrir mais il devait en avoir le coeur net...

"...c'est vraiment ce que tu veux alors...faire comme si de rien ne c'était jamais passé ? tout oublier ? ...bien...comme tu voudra..."


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Angele Rimenez Warez
Humaine
Administrateur
Angele Rimenez Warez
332 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 12:02:58   Voir le profil de Angele Rimenez Warez (Offline)   Répondre à ce message   http://gothika115.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Angele Rimenez Warez   

Angèle fixa le sol, silencieuse...

Julia doit t'attendre... C'est elle que tu veux, pas moi...


--------------------
Ecoute ton coeur, suis ton instinct,
Ainsi tes moeurs bâtiront ton destin.
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 12:21:57   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

HJ- je répondrais quand tu aura pu lui parler ^^...


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Angele Rimenez Warez
Humaine
Administrateur
Angele Rimenez Warez
332 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 12:36:34   Voir le profil de Angele Rimenez Warez (Offline)   Répondre à ce message   http://gothika115.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Angele Rimenez Warez   

HJ - Voui lol


--------------------
Ecoute ton coeur, suis ton instinct,
Ainsi tes moeurs bâtiront ton destin.
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 19:31:26   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo déglutit sa salive avec difficulté, à son plus grand étonnement il avait la gorge nouée...Il baissa à son tour le regard, avalant du mieux qu'il pouvait sa salive, et reprit la parole en balbutiant légèrement.

"Sache seulement...que...l'amour que je porte pour Julia...et différent de celui que je peux encore te porter..."


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Angele Rimenez Warez
Humaine
Administrateur
Angele Rimenez Warez
332 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 20:04:13   Voir le profil de Angele Rimenez Warez (Offline)   Répondre à ce message   http://gothika115.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Angele Rimenez Warez   

La jeune fille resta un moment silencieuse devant les paroles de l'ange déchu.

Que veux-tu que je réponde à ça...


--------------------
Ecoute ton coeur, suis ton instinct,
Ainsi tes moeurs bâtiront ton destin.
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 20:12:43   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo releva la tête et hésita entre la laisser tranquille ou continuer d'insister...

Ouais...donc tout ça...tout ce qui a pu y avoir...ca ne compte plus à tes yeux ?


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Angele Rimenez Warez
Humaine
Administrateur
Angele Rimenez Warez
332 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 20:18:08   Voir le profil de Angele Rimenez Warez (Offline)   Répondre à ce message   http://gothika115.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Angele Rimenez Warez   

Si... Si ça compte... Pour moi... Mais... Ca remonte à loin...

Angèle passa une main devant ses yeux, intimidée par la seule présence de Sadimo à ses côtés.


--------------------
Ecoute ton coeur, suis ton instinct,
Ainsi tes moeurs bâtiront ton destin.
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 20:24:01   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo manqua de s'étouffer quand il avala sa salive de travers...Il toussota un moment avant de se resaisir...

"Ouais...donc tu ressens plus rien...Ok ok...comme tu voudra..."

Il retint sa respiration un moment pour se calmer, Angèle ne pouvait savoir à quel point il l'aimait...Il se retourna et avança doucement vers le muret, à l'endroit précis où i lavait disposé sa cape


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Angele Rimenez Warez
Humaine
Administrateur
Angele Rimenez Warez
332 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 20:32:35   Voir le profil de Angele Rimenez Warez (Offline)   Répondre à ce message   http://gothika115.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Angele Rimenez Warez   

Angèle l'observa, la gorge nouée.

Tu...Tu vas aller où ?...


--------------------
Ecoute ton coeur, suis ton instinct,
Ainsi tes moeurs bâtiront ton destin.
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 20:41:59   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo ne répondit pas directement, il profita du temps qu'il dû mettre pour positionner correctement sa cape pour trouver une réponse à sa question. Il soupira, déglutit avec difficulté et répondit.

"Je vais...je n'en sais rien..."


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 The Hell  ¤ MASTERIA ; La Ville ¤  Le Vieux Manoir  Devant le manoirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum