The Hell
Administrateurs : Angele Rimenez Warez, Enya
 
 The Hell  ¤ MASTERIA ; La Ville ¤  Le Cimetière 

 Devant le portail...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 21:37:00   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

...Sadimo tenait deux barreaux entre ses mains, appuyé sur le portail. Il regardait ce lieu macabre dont il n'avait encore jamais foulé le sol...Jamais il n'avait pensé à cet endroit... Il soupira et saisit la poignet de fer gelée par la température... Le jeune homme hésita un moment, après tout, il ne connaissait pas beaucoup de monde ici, il ne pouvait avoir de surprise... Il grogna des paroles incompréhensible et poussa le portail qui laissa échapper un grincement étouffé par la terre. Il pénétra dans le cimetière en prenant soin de refermer le portail, qui claqua malgré lui.


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 21:54:50   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Au fond du petit cimetière, Julia était accroupie devant la misérable tombe de sa mère. Elle tourna la tête en entendant le portail claquer et regarda Sadimo


--------------------
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 22:16:12   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo n'avait pas encore aperçut Julia, il avait tourné la tête pour regarder le portail une fois de plus en haussant un sourcil... Il secoua la tête et tourna le regard. Il fit quelques pas en avant, marchant toujours dans l'allée principale avant de se glisser entre les tombes. Il pu enfin apercevoir une ombre au fond du cimetière...Par pur curiosité, le jeune homme plissa les yeux et reconnu Julia...Il hésita entre aller la rejoindre ou la laisser tranquille après la scène à l'auberge... Il fini par choisire la première solution, il pourrait toujours aller la voir plus tard..., et baissa les yeux quand son regard croisa le sien. Il s'installa sur une pierre, devant une tombe en piteux état et déchiffra le nom de "Nicolas Haman"


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 22:22:32   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Julia baissa la tête puis porta son regard sur le morceau de carré vide à côté de la tombe de sa mère. Elle soupira puis se redressa pour s'asseoir sur la tombe, de façon à pouvoir fixer le morceau de terre


--------------------
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 22:39:52   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo jetta un discret coup d'oeil en direction de Julia...Il soupira silencieusement, il ne savait vraiment plus quoi faire pour se pardonner... Il fini enfin par se lever et de la rejoindre sans produire le moindre bruit. Il s'arrêta une fois arrivé derrière elle et murmura

"C'est...la tombe de ta mère... ?"


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 22:42:21   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Elle tourna la tête vers lui et sourit légèrement

Là où je suis assise..oui..


--------------------
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 22:50:17   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo baissa les yeux et découvrit le morceau de terre. Il eût à son tour un vague sourire et s'installa par terre, à côté de la où été elle était assise...

"...Je...enfin...de quoi est-elle morte ?"


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 22:58:14   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Elle s'est faite tuer par des créatures...c'est dommage pour elle. Elle aimait vivre...


--------------------
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 23:06:04   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

"Ha...ho...je suis désolé...ca a dû être difficile pour toi...et ta famille..."


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 23:11:09   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Sa mort a beaucoup affecté Angèle...et mon père. Moi...je n'ai rien ressentis...ma mère ne m'aimait pas beaucoup..


--------------------
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 09:24:04   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Il releva la tête vers Julia

...A cause de...ta vie de loup garou ?


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 09:58:16   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Exact...seul mon père a été tolérant avec moi, c'est pour ça que maintenant..je fais tout pour le protéger. Il est très malade...et personne ne doit le déranger.

Il va mourir...et Angèle ne fait aucun effort pour aller lui parler..pourtant c'est quand même mon père qui l'a en partie élevé comme sa propre fille.


--------------------
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 10:09:03   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Oui je te comprend...Ca a pas dû être facile pour toi... Je voudrais pas être indiscret mais...il est atteint de quoi au juste...?


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 10:14:56   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Je l'ignore. Tout ce que je sais...c'est que c'est une maladie incurable...

Elle lui montra le morceau de terre vide de la tête

Cet emplacement est pour lui..


--------------------
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 10:30:45   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Il suivit son signe de tête et ne détacha pas son regard du ''trou''.

"Je vois que vous avez déjà tout prévu... "

Il marqua un temps de silence avant de continuer.

"Pourquoi Angèle ne va pas lui parler...? Elle devrait savoir que ca te tiens à coeur..."


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 10:34:25   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

J'en sais rien...et sérieusement je ne préfère pas le savoir.

Et toi...qu'est ce que tu es venu faire ici ?


--------------------
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 10:57:12   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Je n'en sais rien...par pur curiosité je suppose...vu que je n'y suis encore jamais entré...tu viens souvent ici ?


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 12:31:51   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Non..je n'aime pas trop ce genre d'endroit..


--------------------
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 16:32:42   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Oui, moi non plus...


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 16:46:01   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Cela n'à rien avoir avec la Cascade..ou même le chêne..


--------------------
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 17:09:05   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Oui...Mais j'ai bien l'impression que c'est l'endroit le plus tranquil dans Mastéria...


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 07:01:19   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Bah...c'est quand même un cimetière ^^

A par les zombis, les loups-garous et les vampires qui trainent parfois par-là...c'est vrai que c'est calme


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 The Hell  ¤ MASTERIA ; La Ville ¤  Le Cimetière  Devant le portail...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum