The Hell
Administrateurs : Angele Rimenez Warez, Enya
 
 The Hell  ¤ MASTERIA ; La Ville ¤  Le Bar 

 Drunk

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pluck
die... it\'s all I have to say
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 13:19:31   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

quelque verre devant lui il buvait encore sans n'être vraiment affecté par la boisson
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 18:00:22   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

"L'alcool serait il donc sans effet sur les demons de votre espece?"

Cela fesait un moment deja que l'elfe observait Pluck,dans l'ombre et sans se faire remarquer.l'idée de reveler sa presence ne l'avait jusque la pas efleurer.Une nouvelle rencontre avec le démon ne fesait pas partie de ses priorités.Mais,si elle pouvait s'informer...C'etait different.Neanmoins,elle ne s'approcha pas,restant dans l'ombre d'un coin du bar.


--------------------
Pluck
die... it\'s all I have to say
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 05:30:56   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

-Je n'ai nullement à vous répondre. L'alcool ne m,affecte pas trop pour autant... c'est tout.
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 13:02:48   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

"Pourquoi me haissez vous autant?"

Demanda t elle alors brusquement.Une telle attitude face a elle etait rare,et elle ne la comprenait pas.


--------------------
Pluck
die... it\'s all I have to say
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 14:24:46   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

-Je ne vous haie pas en particulier... enfin pas plus que les autres... pourquoi cette question?
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 15:19:23   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

"Parce qu'elle me semble evidente du fait de votre attitude a mon egard."


--------------------
Pluck
die... it\'s all I have to say
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 00:25:49   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

-Alors apprenez que je ne suis pas différent avec vous des autres....
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 19:39:07   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

"Vu que je pense n'obtenir aucune reponse si je vous demande ce qui vous pousse a tant fuir les autres,je prefere m'abstenir.Je suppose egalement que vous prefereriez que je vous laisse en paix..."


--------------------
Pluck
die... it\'s all I have to say
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 23:29:42   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

-Eh bien oui, vous avez tout vrai.
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 09:55:26   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

Elle aquiesca,dans l'ombre.Eh bien,alors,il boirait seul.Il pouvait bien se souler seul,si cela lui en faisait envie.Elle se tut.L'elfe n'avait pas bougé,aussi elle n'eu pas a s'ecarter,l'ombre qui l'avait caché d'abord etant toujours sa protection.Un moment,elle observa Pluck,puis s'en detourna pour retourner a sa meditation paisible.


--------------------
Pluck
die... it\'s all I have to say
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 13:33:24   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

il sourit et ammena son verre à ses lèvres pour le terminer et payer pour ensuite sortir las de cette endroit.
Haut de pagePages : 1  
 
 The Hell  ¤ MASTERIA ; La Ville ¤  Le Bar  DrunkNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum