The Hell
Administrateurs : Angele Rimenez Warez, Enya
 
 The Hell  ¤ HORS-JEU ¤  Flood ^^ 

 M'embête...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 21:01:16   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Voila, juste dire que j'membete et comme jm'embete j'ai fais ça:





Vous en pensez quoi?


--------------------
¤ Gardienne De La Forêt ¤
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 21:04:39   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

moi trouve ca sumpa...ouai bien meme...au passage,la deuxieme phtot de ta signature..Elle est MAGNIFIQUE


--------------------
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 21:07:03   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

merci lol^^


--------------------
¤ Gardienne De La Forêt ¤
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 21:33:42   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   



Il est un peu moin bien celui ci^^


--------------------
¤ Gardienne De La Forêt ¤
Angele Rimenez Warez
Humaine
Administrateur
Angele Rimenez Warez
332 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 21:36:17   Voir le profil de Angele Rimenez Warez (Offline)   Répondre à ce message   http://gothika115.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Angele Rimenez Warez   

C'est très réussi ^^ Tes logos sont vraiment pas mals...


--------------------
Ecoute ton coeur, suis ton instinct,
Ainsi tes moeurs bâtiront ton destin.
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 21:53:35   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"oui il sont super beau mais contrairement à toi je préfère le deuxième ça fait plus apocalipse"
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 22:08:07   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Erf dîtes moi pas c'est fait avec photoshop ?


--------------------
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 10:23:09   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Nan lol pas du tout je garde se petit secret pour moi lol


--------------------
¤ Gardienne De La Forêt ¤
Angele Rimenez Warez
Humaine
Administrateur
Angele Rimenez Warez
332 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 10:42:31   Voir le profil de Angele Rimenez Warez (Offline)   Répondre à ce message   http://gothika115.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Angele Rimenez Warez   

Tu connaitrais pas le logiciel Fotocanvas ? Parce que c'est celui que j'ai et c'est la galère...


--------------------
Ecoute ton coeur, suis ton instinct,
Ainsi tes moeurs bâtiront ton destin.
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 11:47:03   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

nan...lol je fais pas sa avec un logiciel en faite lol^^
mais c'est quand meme moi qui les fais


--------------------
¤ Gardienne De La Forêt ¤
Angele Rimenez Warez
Humaine
Administrateur
Angele Rimenez Warez
332 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 12:25:08   Voir le profil de Angele Rimenez Warez (Offline)   Répondre à ce message   http://gothika115.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Angele Rimenez Warez   

Comment ça tu le fais pas avec un logiciel ^o) ?


--------------------
Ecoute ton coeur, suis ton instinct,
Ainsi tes moeurs bâtiront ton destin.
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 12:45:29   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

lol je fais ça...lol comem ça mdr


--------------------
¤ Gardienne De La Forêt ¤
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 12:47:27   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

J'pense que ça sera dur de faire ça avec paint...enfin j'parle pour l'écriture..quoique c'est pas de l'impossible


--------------------
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 12:52:51   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

je sais po lol

Fais avec le fond d'écran du forum:




--------------------
¤ Gardienne De La Forêt ¤
Nathan
Humain
Membre
Nathan
109 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 16:35:59   Voir le profil de Nathan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan   

C'est très jolie


--------------------
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 17:21:11   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Merci^^


--------------------
¤ Gardienne De La Forêt ¤
Angele Rimenez Warez
Humaine
Administrateur
Angele Rimenez Warez
332 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 19:44:58   Voir le profil de Angele Rimenez Warez (Offline)   Répondre à ce message   http://gothika115.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Angele Rimenez Warez   

Paint est un logiciel ^o)


--------------------
Ecoute ton coeur, suis ton instinct,
Ainsi tes moeurs bâtiront ton destin.
Haut de pagePages : 1  
 
 The Hell  ¤ HORS-JEU ¤  Flood ^^  M'embête...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum