The Hell
Administrateurs : Angele Rimenez Warez, Enya
 
 The Hell  ¤ MASTERIA ; La Ville ¤  L'Auberge 

 Entre à l'auberge

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 02:34:38   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Daelan entre dans l'auberge, une grande cape noir sur le dos et son capuchon qui lui couvre la moitier du visage. Elle se dirige vers une toute petite table au fond de la piece, sans regarder autour d'elle


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 13:05:37   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Entre dans l'auberge les yeux dans le vague et l'air d'être ailleur, s'assoit a côté de Daelan, sans même la voir...


--------------------
¤ Gardienne De La Forêt ¤
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 22:20:55   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Dès que Mystic s'assit, Daelan se redresse sur sa chaise et renifle l'air puis se tourne vivement vers elle
*Une nymphe*
Lève un peu son capuchon pour mieux voir Mystic


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 16:42:08   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Remarque alors qu'une personne la regarde ...tourne son regard et demande...

Oui?


--------------------
¤ Gardienne De La Forêt ¤
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 22:15:34   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Regarde Mystic
Ne me parle pas sur ce ton Nymphe! Tu devrait trembler de peur devant moi!

Message édité le 02-06-2005 à 22:16:16 par Daelan


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 18:10:59   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Eclate de rire....

Ne te croit pas si forte...Qui es-tu?


--------------------
¤ Gardienne De La Forêt ¤
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 18:46:44   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Daelan semble tout a coup inquiète. Dans sa dimension à elle, elle été redoutée de plusieurs de ses semblables. Pourquoi cette nymphe riait au lieu de crier?
Je...je suis une tieffeline...Daelan est mon nom! Et tu es?


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 19:17:22   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Mystic Loved...

je suis enchantée de vous rancontrer...

HJ- C'est quoi comme créature les tiffelines? O.O


--------------------
¤ Gardienne De La Forêt ¤
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 19:24:58   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

hj: ehh..en fait c'est des mi-démon mi-humain...a quelque part dans l'évolution, les démons et les humains on fait des enfants ce qui a crée une nouvelle race, les tieffelins.

Alors Mystic, tu pourrais peut-etre me parler un peu de la ville ici...


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 19:26:16   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Parler de la ville...En tant que nymphe je ne suis pas la mieux placée...Mais a près tout...elle est...en dérision totale...


--------------------
¤ Gardienne De La Forêt ¤
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 19:29:20   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Retire son capuchon, dévoillant ses petites cornes.
En dérision tu dis?
Affiche un sourir malicieux et dit pour elle même:
Interressant...


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 19:31:18   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

..L'apocalypse...

Un soupir exaspéré se fit entendre....


--------------------
¤ Gardienne De La Forêt ¤
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 19:35:09   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Toujours avec le meme petit sourir
L'apocalypse....
Regarde Mystic
Cela veut dire que les gens ne savent plus ou ils en sont n'est-ce pas? Est-ce que la folie commence à s'emparer d'eux?


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 19:36:12   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Non...c'est une...

Elle s'arrêta dans sa phrase...puis demanda...

Pourquoi ces questions?


--------------------
¤ Gardienne De La Forêt ¤
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 19:43:10   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Oh rien!
S'accote sur sa chaise et met ses pieds sur la table
Y a-t-il un chef ici?


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 19:44:46   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Oui...mais je ne sais pas ou il est passé..


--------------------
¤ Gardienne De La Forêt ¤
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 19:48:09   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Sourit
Alors...récapitulons...l'apocalyspe est proche et tu ne sais pas ou se trouve le chef...parfait...dans la peur et sans guide...tout ce qui me fallait!
Regarde Mystic
Parle-moi des habitants de Masteria!


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 19:49:51   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Je ne les connais pas...


--------------------
¤ Gardienne De La Forêt ¤
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 19:55:12   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Y a-t-il beaucoup de démons comme moi ou différents? ou je me trouve dans une ville de gentilles créatures?


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 19:56:20   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Gentilles...non...Démons...un démon + toi...deux vampires...2 loup-garou...


--------------------
¤ Gardienne De La Forêt ¤
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 20:00:55   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Se redresse sur sa chaise quand Mystic parle d'un autre démon, de vampires et de loup-garous
Interressant...même plus qu'interressant! Ou puis-je les trouver?


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 20:01:53   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Je ne sais pas..je ne suis pas a la trace des êtres maléfiques qui traine dans la ville...


--------------------
¤ Gardienne De La Forêt ¤
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 20:04:52   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

join ses mains sur la table
Toi? Tu es maléfique ou pas?


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 20:08:12   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Hum...cela dépendras...de...toi.


--------------------
¤ Gardienne De La Forêt ¤
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 20:12:43   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Sourit
Si tu me suis, tu suivras le coté du mal...


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 The Hell  ¤ MASTERIA ; La Ville ¤  L'Auberge  Entre à l'aubergeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum