|
Angele Rimenez Warez | Humaine | Administrateur |  | 332 messages postés |
| |
Nathan | Humain | Membre |  | 109 messages postés |
| Posté le 15-05-2005 à 18:42:08
| Nathan passa a coté du cimetière, il vit la porte ouverte alors il décida d'aller voir qui pouvait bien y être...Il s'arreta, interpelé par un tombe familière...Il s'approcha d'elle et essaya de lire le nom inscrit Ici repose Mr et Mme Baker ainsi que leur fils... Hein ? Ils ont étés enterrés ici ? Leur fils ? Mais... Il entendit une voix un peu plus loin. Il abandonna la tombe de ses parents et sois-disant de lui même aussi pour aller voir d'où venait la voix On se retrouve pas dans le meilleur lieu... |
|
| |
| Posté le 15-05-2005 à 18:47:43
| Nathan tourna la tête sur le coté, embarrassé par cette question Je rends un dernier hommage a mes défunts créateurs... Il inclina la tête puis se retourna Si je te dérange, je comprends et je m'en vais si tu veux... |
|
| |
| Posté le 15-05-2005 à 19:50:32
| Nathan retourna sur la précédente tombe qui l'avait interpelé ( Celle de ces parents )...A la place, il trouva un bouquet de fleurs... Mais ??? J'étais persuadé qu'elle était ici...Des fleurs ? Tiens y'a mon nom... Il pris le bouquet et lut le petit mot qui était avec Vous avez surement été surpris de voir votre nom inscrit sur la tombe qui se trouvait ici, mais n'ayez crainte, cette illusion va simplement devenir réele...Dans peu de temps...Vous rejoignerez vos parents... Le petit mot se conssuma comme par magie dans les mains de Nathan Quelqu'un m'en veut, c'est sur...Mieux vaut ne rien dire... Il retourna voir Angele Au fait, tu veux toujours pas me dire ton nom ? |
|
| |
| Posté le 15-05-2005 à 19:56:37
| Angèle...Un ange... Nathan essaya de cacher son inquiétude et sourit a Angele. |
|
| |
| Posté le 15-05-2005 à 20:03:44
| C'est rien... Nathan croisa les bras et baissa la tête C'est pas possible...Je suis mauvais acteur... Tu es venu rendre visite a quelqu'un de ta famille ? |
|
| |
| Posté le 15-05-2005 à 20:09:13
| C'est vrai que c'est super jolie une tombe...hm... Nathan commençait a avoir un peu froid... |
|
| |
| Posté le 15-05-2005 à 20:14:04
| Nathan leva les yeux vers la pleine lune...Il semblait qu'elle avait changé...Lorsqu'il vit la réaction de Angele il haussa les épaules L'atmosphere est chargé de mauvaises ondes... Je crois...Que nous sommes pas seuls dans ce cimetière...
-------------------- |
|
| |
| Posté le 15-05-2005 à 20:49:14
| Nathan parcourut rapidement d'un coup d'oeil le cimetiere...On aurait dit qu'une ombre fuyait son regard Allez montre toi...C'est toi qui veut ma mort ? Approche... Il alla près d'une fosse et récupéra la pelle qui se trouvait a coté...Il retourna auprès de Angèle hm...
-------------------- |
|
Julia Andrews | Loup-Garou / Dirige Masteria | Administrateur |  | 444 messages postés |
| Posté le 15-05-2005 à 22:33:37
| Julia, métamorphosée en louve hurla à la lueur de la lune avant de s'approcher des deux jeunes gens en grognant
--------------------
|
|
| |
| Posté le 16-05-2005 à 15:35:05
| Nathan recula, les mains serrés sur la pelle qu'il tenait devant lui, près a se défendre Elle connait cet animal ?
-------------------- |
|
Julia Andrews | Loup-Garou / Dirige Masteria | Administrateur |  | 444 messages postés |
| Posté le 16-05-2005 à 15:50:46
| Elle s'approcha un peu plus d'eux, toujours en grognant férocement. Mais elle se figea soudain, quand elle entendit un autre loup hurler au clair de lune. Elle s'éloigna en courant.
--------------------
|
|
| Posté le 16-05-2005 à 15:52:16
| Nathan relacha la pression et poussa un long soupir Tu connais cet animal ? Il entendit un second hurlement au loin et se figea sur place Oh...Génial...
-------------------- |
|
| |
| Posté le 16-05-2005 à 17:04:04
| Il rigola a ce que disais Angele Les anges sont immortels mais pas les huamains....Le tuer ? Non...Me défendre, oui... Sa demi-soeur...Oups... Il sentait l'animal approchait
-------------------- |
|
| |
| Posté le 20-05-2005 à 15:44:16
| Nathan tourna la tête de tout les cotés sans pouvoir appercevoir le loup. Sa respiration recommencait a s'accélerer...Il sourit en entendant la question de Angèle Hum... Oh rien...Rien du tout...angèle...
-------------------- |
|
|