The Hell
Administrateurs : Angele Rimenez Warez, Enya
 
 The Hell  ¤ MASTERIA ; La Ville ¤  Le Cimetière 

 Entre dans le cimetière un soir de pleine lune...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Angele Rimenez Warez
Humaine
Administrateur
Angele Rimenez Warez
332 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 18:17:51   Voir le profil de Angele Rimenez Warez (Offline)   Répondre à ce message   http://gothika115.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Angele Rimenez Warez   

Angèle poussa la grille du cimetière qui s'ouvrit dans un horrible bruit de ferraille. Elle marcha à travers le cimetière, et s'arrêta tout au fond, devant un petit mont de terre ovale...Elle n'avait jamais eu les moyens d'offrir un vrai enterrement à son père décédé...Elle s'assit sur le sol et observa la tombe improvisée. Angèle murmura, les yeux embués...

Papa si tu savais à quel point tu me manques...

Message édité le 15-05-2005 à 18:18:20 par Angele Rimenez Warez


--------------------
Ecoute ton coeur, suis ton instinct,
Ainsi tes moeurs bâtiront ton destin.
Nathan
Humain
Membre
Nathan
109 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 18:42:08   Voir le profil de Nathan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan   

Nathan passa a coté du cimetière, il vit la porte ouverte alors il décida d'aller voir qui pouvait bien y être...Il s'arreta, interpelé par un tombe familière...Il s'approcha d'elle et essaya de lire le nom inscrit
Ici repose Mr et Mme Baker ainsi que leur fils...
Hein ? Ils ont étés enterrés ici ? Leur fils ? Mais...
Il entendit une voix un peu plus loin. Il abandonna la tombe de ses parents et sois-disant de lui même aussi pour aller voir d'où venait la voix
On se retrouve pas dans le meilleur lieu...
Angele Rimenez Warez
Humaine
Administrateur
Angele Rimenez Warez
332 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 18:44:49   Voir le profil de Angele Rimenez Warez (Offline)   Répondre à ce message   http://gothika115.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Angele Rimenez Warez   

Angèle se releva vivement en entendant la voix de Nathan et lui fit face en époustant ses vêtements.

Hum...Jpeux savoir ce que tu fais là ?!


--------------------
Ecoute ton coeur, suis ton instinct,
Ainsi tes moeurs bâtiront ton destin.
Nathan
Humain
Membre
Nathan
109 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 18:47:43   Voir le profil de Nathan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan   

Nathan tourna la tête sur le coté, embarrassé par cette question
Je rends un dernier hommage a mes défunts créateurs...
Il inclina la tête puis se retourna
Si je te dérange, je comprends et je m'en vais si tu veux...
Angele Rimenez Warez
Humaine
Administrateur
Angele Rimenez Warez
332 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 19:07:35   Voir le profil de Angele Rimenez Warez (Offline)   Répondre à ce message   http://gothika115.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Angele Rimenez Warez   

Pourquoi tu me dérangerais ? J'avais rien à faire de toutes façons...

Elle jeta un coup d'oeil à la tombe de son père et se mit devant en détournant son regard vers Nathan.


--------------------
Ecoute ton coeur, suis ton instinct,
Ainsi tes moeurs bâtiront ton destin.
Nathan
Humain
Membre
Nathan
109 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 19:50:32   Voir le profil de Nathan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan   

Nathan retourna sur la précédente tombe qui l'avait interpelé ( Celle de ces parents )...A la place, il trouva un bouquet de fleurs...
Mais ??? J'étais persuadé qu'elle était ici...Des fleurs ? Tiens y'a mon nom...
Il pris le bouquet et lut le petit mot qui était avec
Vous avez surement été surpris de voir votre nom inscrit sur la tombe qui se trouvait ici, mais n'ayez crainte, cette illusion va simplement devenir réele...Dans peu de temps...Vous rejoignerez vos parents...
Le petit mot se conssuma comme par magie dans les mains de Nathan
Quelqu'un m'en veut, c'est sur...Mieux vaut ne rien dire...
Il retourna voir Angele
Au fait, tu veux toujours pas me dire ton nom ?
Angele Rimenez Warez
Humaine
Administrateur
Angele Rimenez Warez
332 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 19:54:15   Voir le profil de Angele Rimenez Warez (Offline)   Répondre à ce message   http://gothika115.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Angele Rimenez Warez   

Angèle...


--------------------
Ecoute ton coeur, suis ton instinct,
Ainsi tes moeurs bâtiront ton destin.
Nathan
Humain
Membre
Nathan
109 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 19:56:37   Voir le profil de Nathan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan   

Angèle...Un ange...
Nathan essaya de cacher son inquiétude et sourit a Angele.
Angele Rimenez Warez
Humaine
Administrateur
Angele Rimenez Warez
332 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 19:58:45   Voir le profil de Angele Rimenez Warez (Offline)   Répondre à ce message   http://gothika115.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Angele Rimenez Warez   

Angèle n'était pas une simple d'esprit et ressentit une certaine inquiètude venant du jeune homme.

Qu'est-ce qui ne va pas ?


--------------------
Ecoute ton coeur, suis ton instinct,
Ainsi tes moeurs bâtiront ton destin.
Nathan
Humain
Membre
Nathan
109 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 20:03:44   Voir le profil de Nathan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan   

C'est rien...
Nathan croisa les bras et baissa la tête
C'est pas possible...Je suis mauvais acteur...
Tu es venu rendre visite a quelqu'un de ta famille ?
Angele Rimenez Warez
Humaine
Administrateur
Angele Rimenez Warez
332 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 20:05:52   Voir le profil de Angele Rimenez Warez (Offline)   Répondre à ce message   http://gothika115.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Angele Rimenez Warez   

Non...Je regardais juste les tombes...

Elle soupira.


--------------------
Ecoute ton coeur, suis ton instinct,
Ainsi tes moeurs bâtiront ton destin.
Nathan
Humain
Membre
Nathan
109 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 20:09:13   Voir le profil de Nathan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan   

C'est vrai que c'est super jolie une tombe...hm...
Nathan commençait a avoir un peu froid...
Angele Rimenez Warez
Humaine
Administrateur
Angele Rimenez Warez
332 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 20:11:33   Voir le profil de Angele Rimenez Warez (Offline)   Répondre à ce message   http://gothika115.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Angele Rimenez Warez   

Angèle se retourna vivement, scrutant l'obscurité.

Hum...

** T'es en train de te ridiculiser ma grande...Tu vois des démons partout... **

Elle se retourna à nouveau vers Nathan, perplexe.


--------------------
Ecoute ton coeur, suis ton instinct,
Ainsi tes moeurs bâtiront ton destin.
Nathan
Humain
Membre
Nathan
109 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 20:14:04   Voir le profil de Nathan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan   

Nathan leva les yeux vers la pleine lune...Il semblait qu'elle avait changé...Lorsqu'il vit la réaction de Angele il haussa les épaules
L'atmosphere est chargé de mauvaises ondes...
Je crois...Que nous sommes pas seuls dans ce cimetière...


--------------------
Angele Rimenez Warez
Humaine
Administrateur
Angele Rimenez Warez
332 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 20:17:35   Voir le profil de Angele Rimenez Warez (Offline)   Répondre à ce message   http://gothika115.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Angele Rimenez Warez   

Alors jsuis pas folle...

Angèle se rapprocha instinctivement de Nathan, inquiète.


--------------------
Ecoute ton coeur, suis ton instinct,
Ainsi tes moeurs bâtiront ton destin.
Nathan
Humain
Membre
Nathan
109 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 20:49:14   Voir le profil de Nathan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan   

Nathan parcourut rapidement d'un coup d'oeil le cimetiere...On aurait dit qu'une ombre fuyait son regard
Allez montre toi...C'est toi qui veut ma mort ? Approche...
Il alla près d'une fosse et récupéra la pelle qui se trouvait a coté...Il retourna auprès de Angèle
hm...


--------------------
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 22:33:37   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Julia, métamorphosée en louve hurla à la lueur de la lune avant de s'approcher des deux jeunes gens en grognant


--------------------
Angele Rimenez Warez
Humaine
Administrateur
Angele Rimenez Warez
332 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 09:03:51   Voir le profil de Angele Rimenez Warez (Offline)   Répondre à ce message   http://gothika115.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Angele Rimenez Warez   

Angèle recula lentement en voyant la louve s'approcher. Elle l'observa attentivement jusqu'à ce qu'elle se rende compte de son identitée.

Wow...Tout doux Julia...

Elle sortit lentement sa dague de son étui. Sa demi-soeur métamorphosée n'était plus elle-même...


--------------------
Ecoute ton coeur, suis ton instinct,
Ainsi tes moeurs bâtiront ton destin.
Nathan
Humain
Membre
Nathan
109 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 15:35:05   Voir le profil de Nathan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan   

Nathan recula, les mains serrés sur la pelle qu'il tenait devant lui, près a se défendre
Elle connait cet animal ?


--------------------
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 15:50:46   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Elle s'approcha un peu plus d'eux, toujours en grognant férocement. Mais elle se figea soudain, quand elle entendit un autre loup hurler au clair de lune. Elle s'éloigna en courant.


--------------------
Nathan
Humain
Membre
Nathan
109 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 15:52:16   Voir le profil de Nathan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan   

Nathan relacha la pression et poussa un long soupir
Tu connais cet animal ?
Il entendit un second hurlement au loin et se figea sur place
Oh...Génial...


--------------------
Angele Rimenez Warez
Humaine
Administrateur
Angele Rimenez Warez
332 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 16:56:01   Voir le profil de Angele Rimenez Warez (Offline)   Répondre à ce message   http://gothika115.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Angele Rimenez Warez   

Heu oui...Cet animal c'est...Ma Demi-soeur...

Elle fronça les sourcils en entendant un deuxième hurlement, différent. C'était sans doute...Un mâle...Puisqu'il avait dominé Julia...

T'as l'intention de le liquider à coup de pelle ?


--------------------
Ecoute ton coeur, suis ton instinct,
Ainsi tes moeurs bâtiront ton destin.
Nathan
Humain
Membre
Nathan
109 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 17:04:04   Voir le profil de Nathan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan   

Il rigola a ce que disais Angele
Les anges sont immortels mais pas les huamains....Le tuer ? Non...Me défendre, oui...
Sa demi-soeur...Oups...
Il sentait l'animal approchait


--------------------
Angele Rimenez Warez
Humaine
Administrateur
Angele Rimenez Warez
332 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 17:09:43   Voir le profil de Angele Rimenez Warez (Offline)   Répondre à ce message   http://gothika115.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Angele Rimenez Warez   

Un ange ?

Angèle se mit dos à lui pour pouvoir observer l'autre côté du cimetière sans cesser de lui parler.

T'entend quoi par là ?


--------------------
Ecoute ton coeur, suis ton instinct,
Ainsi tes moeurs bâtiront ton destin.
Nathan
Humain
Membre
Nathan
109 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 15:44:16   Voir le profil de Nathan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan   

Nathan tourna la tête de tout les cotés sans pouvoir appercevoir le loup. Sa respiration recommencait a s'accélerer...Il sourit en entendant la question de Angèle
Hum...
Oh rien...Rien du tout...angèle...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 The Hell  ¤ MASTERIA ; La Ville ¤  Le Cimetière  Entre dans le cimetière un soir de pleine lune...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum