The Hell
Administrateurs : Angele Rimenez Warez, Enya
 
 The Hell  ¤ MASTERIA ; La Ville ¤  La Vieille Eglise 

 entre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Pluck
die... it\'s all I have to say
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 14:35:50   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

Il entre vêtu d'une cape noir lorsqu'il l'a retire le prêtre est prit d'effroit et s'enfuit par l'arrière de l'église. Pluck s'assit sur un banc regardant les viraux de l'église.
Tara malove
Loup Garou
Membre
Tara malove
155 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 18:26:55   Voir le profil de Tara malove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara malove   

elle entra et vue qu'il n'y avait pas de pretre et haussa les epaules et s'asseya n'ayant pas vu le démons


--------------------
Ne m'énervé pas je pourait devenir méchante
Pluck
die... it\'s all I have to say
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 04:08:32   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

-Bonjour charmante créature ignare qui entre sans se méfier des lieux. Comment aller vous en se doux jour mausade où reigne le Soleil?
Tara malove
Loup Garou
Membre
Tara malove
155 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 12:15:40   Voir le profil de Tara malove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara malove   

regarde pluck , croise les bras

Bonjour , desoler si je suis derecte mais ou est le pretre ?


--------------------
Ne m'énervé pas je pourait devenir méchante
Pluck
die... it\'s all I have to say
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 14:28:40   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

-Je crois qu'il s,est échapper de l'église ill y a peu de temps... vous pouvez toujours le retrouver à l'arrière j'imagine... Vous devez confessez? Ou êtes vous une dévoué à Dieu qui se donne corps et âme à se genre de personne peut-être?
Tara malove
Loup Garou
Membre
Tara malove
155 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 19:51:36   Voir le profil de Tara malove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara malove   

ni l'un ni l'autre .... c'est personelle

elle regarda dehors puis revint a pluck

je m'appelle Tara et vous ?


--------------------
Ne m'énervé pas je pourait devenir méchante
Pluck
die... it\'s all I have to say
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 12:59:28   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

-Mon nom est ; Politically Lying Unholy Cowardly Killer... mais appellez moi Pluck je vous pris.
Tara malove
Loup Garou
Membre
Tara malove
155 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 13:02:54   Voir le profil de Tara malove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara malove   

sourit poliment

vous pouvez me tutoyer si vous le voulez


--------------------
Ne m'énervé pas je pourait devenir méchante
Pluck
die... it\'s all I have to say
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 13:05:03   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

-Jamais, je trouve qu'être famillié avec de purs inconnu n'est pas digne d'un être comme moi.
Tara malove
Loup Garou
Membre
Tara malove
155 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 13:07:13   Voir le profil de Tara malove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara malove   

hausse les epaules

comme vous voulez , vous venez de ou ?


--------------------
Ne m'énervé pas je pourait devenir méchante
Pluck
die... it\'s all I have to say
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 13:09:15   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

-D'outre mer et vous?
Tara malove
Loup Garou
Membre
Tara malove
155 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 13:10:48   Voir le profil de Tara malove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara malove   

d'une petite ville perdu au beau milieu de nul part ...


--------------------
Ne m'énervé pas je pourait devenir méchante
Pluck
die... it\'s all I have to say
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 13:12:02   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

-Quelque part de paisible... vous êtes bien chanceuse. Et quel âge a mademoiselle?
Tara malove
Loup Garou
Membre
Tara malove
155 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 13:17:41   Voir le profil de Tara malove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara malove   

20 ans , et vous ?

le regarde regarde son tatouage qui brillait légèrement ferme son manteau et attend la reponse de pluck


--------------------
Ne m'énervé pas je pourait devenir méchante
Pluck
die... it\'s all I have to say
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 13:49:22   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

-20 ans aussi et dite moi, vous vivez ici depuis longtemps?
Tara malove
Loup Garou
Membre
Tara malove
155 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 16:56:30   Voir le profil de Tara malove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara malove   

non je viens d'arriver , et je crois que je me suis fait daj beaucoup d'enemie ...


--------------------
Ne m'énervé pas je pourait devenir méchante
Pluck
die... it\'s all I have to say
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 23:42:17   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

-Pareille pour moi, les gens ne m'aime pas beaucoup on dirait.
Tara malove
Loup Garou
Membre
Tara malove
155 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 08:59:56   Voir le profil de Tara malove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara malove   

elle souria gentiment elle etait assez contente que cette fois la personne a qui elle parlait ne lui crier pas dessus ou l'insulter

je suis contente de rencontrer enfin quelqu'un qui ne m'énerve pas ....


--------------------
Ne m'énervé pas je pourait devenir méchante
Pluck
die... it\'s all I have to say
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 13:09:26   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

-C'est si rare ici je dois l'avouer.
Tara malove
Loup Garou
Membre
Tara malove
155 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 13:10:23   Voir le profil de Tara malove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara malove   

oui très ...


--------------------
Ne m'énervé pas je pourait devenir méchante
Angele Rimenez Warez
Humaine
Administrateur
Angele Rimenez Warez
332 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 17:20:27   Voir le profil de Angele Rimenez Warez (Offline)   Répondre à ce message   http://gothika115.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Angele Rimenez Warez   

Angèle contourna l'église. Depuis l'annonce de l'Apocalypse, le prêtre, qu'elle connaissait depuis sa tendre enfance, priait chaque jour pour les habitants de la ville... Ses actes attristait la jeune fille qui savait que cela ne servirait jamais à rien. Elle ne croyait pas en Dieu, mais soutenait tout de même ce vieil homme qui avait continué à vivre dans les sous-sols de l'église à moitié détruite...pour Dieu.
Elle fronça les sourcils en le voyant à l'arrière du bâtiment, assis sur un banc, les mains jointes, fixant le sol en laissant entendre quelques paroles latines. Elle s'approcha doucement de lui avant de prendre la parole.


Que se passe-t-il ?...

Le prêtre de lui répondit pas, il ne semblait même pas l'avoir vu, perdu dans ses pensées. Angèle se redressa, troublée. Elle haussa les épaules et entra dans l'église par la porte de derrière. La jeune fille apperçu Tara - Encore elle... - et Pluck assient sur les bancs défoncés. Ils n'y avaient qu'eux qui avait pu mettre le vieil homme dans cet état. Elle serra les dents et les observa, sans se montrer.


--------------------
Ecoute ton coeur, suis ton instinct,
Ainsi tes moeurs bâtiront ton destin.
Pluck
die... it\'s all I have to say
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 13:14:15   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

il lache un rire satanique.


-Désolé... il fallait que je le fasse dans la maison d'un menteur.

il marcha le long des bancs et apperçus Angele

-Tiens, bien le bonjour!
Angele Rimenez Warez
Humaine
Administrateur
Angele Rimenez Warez
332 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 16:07:24   Voir le profil de Angele Rimenez Warez (Offline)   Répondre à ce message   http://gothika115.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Angele Rimenez Warez   

Angèle leva les yeux vers Pluck qui était bien plus grand qu'elle et lui lança un regard noir.

Qu'est-ce que tu fais ici...


--------------------
Ecoute ton coeur, suis ton instinct,
Ainsi tes moeurs bâtiront ton destin.
Tara malove
Loup Garou
Membre
Tara malove
155 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 17:54:39   Voir le profil de Tara malove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara malove   

*elle se leva et mis son capucjons pour ne pas se faire remarquer , elle sourit en voyant angel pujis s'avanca vers la sortie de derriere*


--------------------
Ne m'énervé pas je pourait devenir méchante
Angele Rimenez Warez
Humaine
Administrateur
Angele Rimenez Warez
332 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 10:34:27   Voir le profil de Angele Rimenez Warez (Offline)   Répondre à ce message   http://gothika115.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Angele Rimenez Warez   

Angèle entendit Tara à sa démarche mais n'y fit pas attention, attendant la réponse de Pluck.


--------------------
Ecoute ton coeur, suis ton instinct,
Ainsi tes moeurs bâtiront ton destin.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 The Hell  ¤ MASTERIA ; La Ville ¤  La Vieille Eglise  entreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum