The Hell
Administrateurs : Angele Rimenez Warez, Enya
 
 The Hell  ¤ LES REPAIRES ¤  Le Repaire Des Vampires 

 Entre...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eva Van Drake
Vampire
Membre
Eva Van Drake
37 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 18:44:49   Voir le profil de Eva Van Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Van Drake   

Entre vêtue de sa cape noire en dégoulinant de sueur

- Raaa fait trop chaud... C'est quoi ce temps de chien ?

Enlève sa cape et la jête quelque part dans le repaire et commence a fureter partout

- Y'a quelqun ?


--------------------
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 10:02:47   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

"Oui,moi.Eleonore."

Repondit l'elfe,qui etait en train de lire dans un coin sombre de la piece.

Message édité le 14-06-2005 à 10:03:11 par Eleonore Rachael


--------------------
Eva Van Drake
Vampire
Membre
Eva Van Drake
37 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 12:30:23   Voir le profil de Eva Van Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Van Drake   

- Aaaah, je me croyais la seule vampire ici....

Sourit

- Moi c'est Van Drake Eva !


--------------------
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 16:12:48   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

"Et bien non,tu vois.Il y en a un autre aussi,un enfant,mais je crois qu'il est parti vivre chez son frere,un demon.Enfin peu importe.Tu viens d'arriver?"


--------------------
Eva Van Drake
Vampire
Membre
Eva Van Drake
37 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 16:50:48   Voir le profil de Eva Van Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Van Drake   

- Hmmm... Oui, j'suis toute nouvelle ! Autant dire que je suis complétement paumée..


--------------------
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 17:08:50   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

"Tu vas vite t'habituer a cet endroit..Quoi que ce ne soit pas vraiment le meilleur moment pour y debarquer...Enfin..."


--------------------
Eva Van Drake
Vampire
Membre
Eva Van Drake
37 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 17:23:15   Voir le profil de Eva Van Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Van Drake   

- Pourquoi, que ce passe t-il dans cette ville ? En tout cas, il y a une vague de chaleur terrible...

Essuit son front du revers de sa main


--------------------
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 17:25:23   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

"Oh,ils croient tous que l'Apocalypse sera prochaine...Alors chacun a peu,pour sa vie,,pour celles de ses proches,chacun essaye de prendre le pouvoir,en pretendant etre l'elu d'une quelconque prophetie,ou autre....Pour la chaleur,oui,c'est vrai,c'est pourquoi je ne suis pas sortie."


--------------------
Eva Van Drake
Vampire
Membre
Eva Van Drake
37 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 17:36:11   Voir le profil de Eva Van Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Van Drake   

- J'suis vraiment tombée dans une ville de fous moi.... L'Apocalypse... Oui, c'est vrai... y'a un p'tit air d'Apocalypse dans les parages.... pas de quoi en faire un plat !


--------------------
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 17:37:49   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

"Qu'importe,les humains ont toujours tellement peur de la Mort...Quelle idée absurde..Enfin,il ne faut pas s'en soucier."


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 The Hell  ¤ LES REPAIRES ¤  Le Repaire Des Vampires  Entre...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum