The Hell
Administrateurs : Angele Rimenez Warez, Enya
 
 The Hell  ¤ MASTERIA ; La Ville ¤  La Rue Principale 

 la fotaine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Estrella Maravillosa
Membre
Estrella Maravillosa
148 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 17:28:49   Voir le profil de Estrella Maravillosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estrella Maravillosa   

Estrella était assie pres de la fontaine et regardait l'eau deriver a sa maniere, elle trouvait sa telleement magnifique que rien en apenrence soit aussi utile et mouvementer.


--------------------
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 11:48:55   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

Les pas lents et inaudibles de la jeune femme l'amenerent bientot jusqu'a une fontaine,la,dans cette rue,agitée d'orinaire,mais qui a cette heure,au coucher du soleil,perdait un peu de sa foule.Le soleil versait ses derniers rayons sur l'eau transparente au bord de laquelle Eleonore s'assit.Couverte d'une cape rouge sang,sans doute ne passait elle pas inapercue.

Apres quelques minutes,l'elfe leva les yeux pour s'apercevoir qu'elle n'etait pas seule a s'etre assit la,sur le rebord de la fontaine.


"Bonsoir.Je suis Eleonore."


--------------------
Estrella Maravillosa
Membre
Estrella Maravillosa
148 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 16:16:46   Voir le profil de Estrella Maravillosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estrella Maravillosa   

Elle se tourne vers la voix et spercoi un femme assit.

"Salut, moi ces Estrella!"


--------------------
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 16:49:55   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

Les derniers rayons du soleil avaient laissés place aux etoiles.La capuche de la cape de la jeune elfe decouvrit donc son visage d'un blanc immaculé,encadré de cheveux ondulés noir de jais.Ses yeux se tournerent vers la jeune femme.

"Quel endroit magnifique,au milieu de cette rued'ordinaire si grouillante de monde,n'est ce pas?"


--------------------
Estrella Maravillosa
Membre
Estrella Maravillosa
148 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 02:45:43   Voir le profil de Estrella Maravillosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estrella Maravillosa   

"Oui, surment!"

ce tourne vers la rue.


--------------------
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 09:24:31   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

"Tu n'es pas ici depuis longtemps,je me trompe?"


--------------------
Estrella Maravillosa
Membre
Estrella Maravillosa
148 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 16:38:01   Voir le profil de Estrella Maravillosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estrella Maravillosa   

"Non, pas du tout sa doit faire une bonne semaine que je suis ici, et vous, est-ce que vous avez toujours était ici?"


--------------------
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 18:48:59   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

Pas toujours,non.Depuis quelqes mois,peut etre je ne sais pas.le temps m'importe peu."


--------------------
Estrella Maravillosa
Membre
Estrella Maravillosa
148 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 16:34:11   Voir le profil de Estrella Maravillosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estrella Maravillosa   

"Et où êtiez-vous avant?"


--------------------
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 19:49:24   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

"Loin d'ici.Je vivais...J'ai vecu dans une foret Irlandaise avant.."

Comme se devait une elfe.Comme se devait l'epouse d'un vampire dirigeant un clan de foret.


--------------------
Estrella Maravillosa
Membre
Estrella Maravillosa
148 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 14:54:36   Voir le profil de Estrella Maravillosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estrella Maravillosa   

"Avant... quoi?"


--------------------
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 14:56:20   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

"Avant de venir ici.Ma place n'etait plus la bas."


--------------------
Estrella Maravillosa
Membre
Estrella Maravillosa
148 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 18:29:53   Voir le profil de Estrella Maravillosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estrella Maravillosa   

"Hum, d'Accord!"


--------------------
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 18:42:38   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

Elle fut heureuse que la jeune femme ne lui en demande pas plus.

"Puis je vous demander a quelle race vous appartenez?"


--------------------
Estrella Maravillosa
Membre
Estrella Maravillosa
148 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 17:05:53   Voir le profil de Estrella Maravillosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estrella Maravillosa   

'J'apartien a la race des anges et vous?"


--------------------
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 18:05:10   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

"Je suis une elfe,et aussi une vampire."


--------------------
Estrella Maravillosa
Membre
Estrella Maravillosa
148 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 19:00:37   Voir le profil de Estrella Maravillosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estrella Maravillosa   

*Un vampire...?*

"Ah, d'accord?"


--------------------
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 09:06:08   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

"Cela vous effrait il?"

Demanda t elle en percevant l'interrogation flagrante de l'ange.


--------------------
Estrella Maravillosa
Membre
Estrella Maravillosa
148 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 18:14:14   Voir le profil de Estrella Maravillosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estrella Maravillosa   

"Non, pas le moindre du monde et je me demande pour quoi cela m'effrayerait car si vous aver dans votre sang un peu d'elf ces qu vous n'etes pas si méchante que sa!"


--------------------
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 09:35:24   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

"Je suis elefe par nature,vampire par choix,voila tout.Je n'ai pas chosit d'etre un etre...Bon,ni sage.J'ai choisi d'etre un etre abject et vil.C'est ce que vous pensez,n'est ce pas?"

Repondit elle,sans aucune marque d'emotion dans la voix,avec meme un leger sourire.



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 The Hell  ¤ MASTERIA ; La Ville ¤  La Rue Principale  la fotaineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum