The Hell
Administrateurs : Angele Rimenez Warez, Enya
 
 The Hell  ¤ A L'EXTERIEUR DE MASTERIA ¤  La Grotte 

 a l'interieure

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tara malove
Loup Garou
Membre
Tara malove
155 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 17:31:43   Voir le profil de Tara malove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara malove   

arrive en nageant se leve une fois arriver et s'appuit contre l'une des parois de la grotte et s'assoit en soupirant elle venait a peine d'arriver et elle c'etait deja fait des enemies


--------------------
Ne m'énervé pas je pourait devenir méchante
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 23:03:54   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

dans le fond de la grotte, elle se reposait quand elle vit Tara entré...surprise elle se recroquvilla sur elle même...ouf, Tara ne l'avait pas vue...du moins pour l'instant..
Tara malove
Loup Garou
Membre
Tara malove
155 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 12:17:39   Voir le profil de Tara malove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara malove   

elle rehgarde son tatouga celui brillait , elle regarda au fond de la grotte et vue une fille elle ne dit ien


--------------------
Ne m'énervé pas je pourait devenir méchante
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 15:55:17   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Bonjour...

Murmura-t-elle encore surprise...
Tara malove
Loup Garou
Membre
Tara malove
155 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 17:52:33   Voir le profil de Tara malove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara malove   

elle ne savais pas si elle devait lui repondre ou pas , elle c'etait fait beaucoup d'enemie rien quand leur parlant , esite puis lui repond

Bonjour


--------------------
Ne m'énervé pas je pourait devenir méchante
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 17:49:31   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Vous..enfin que faites vous ici?

Non pas que je veuille vous chassez...mais simplement pour savoir...
Tara malove
Loup Garou
Membre
Tara malove
155 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 11:56:56   Voir le profil de Tara malove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara malove   

je ne fais rien .

regarde a terre


--------------------
Ne m'énervé pas je pourait devenir méchante
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 19:50:15   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

euh...bon d'accord...

Ferme les yeux et appyue sa tête contre la roche dure...
Tara malove
Loup Garou
Membre
Tara malove
155 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 19:54:49   Voir le profil de Tara malove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara malove   

et toi quesque tu fait ici ?


--------------------
Ne m'énervé pas je pourait devenir méchante
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 21:24:53   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Euh...je..fais mon travail en quelque sorte...

Caresse la roche de sa main...tout doucement...
Tara malove
Loup Garou
Membre
Tara malove
155 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 12:16:08   Voir le profil de Tara malove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara malove   

et c'est quoi ton travail ?
*regarde la roche*


--------------------
Ne m'énervé pas je pourait devenir méchante
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 18:02:10   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

je suis une nymphe...d'entretenir la nature...
Haut de pagePages : 1  
 
 The Hell  ¤ A L'EXTERIEUR DE MASTERIA ¤  La Grotte  a l'interieureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum