The Hell
Administrateurs : Angele Rimenez Warez, Enya
 
 The Hell  ¤ A L'EXTERIEUR DE MASTERIA ¤  Le Coin Isolé 

 ...d'un pas lourd

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 03:53:40   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

Il marche d'un côté à l'autre avec une expression mausade au visage. Il n'en peu plus il se mets à paranoyer et tombe assit en se balançant. Il se replie sur lui même , se couche tourne dans tout les sens et ne se sens pas à l'aise.


--------------------
Pluck
die... it\'s all I have to say
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 00:40:24   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

il arrive et le regarde croche

-Qu'y a-t-il?
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 00:43:10   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

J'en peux PLUS D'ETRE UN GAMIN !!
DE ME COMPORTER COMME UN ATARDER
DE PARLER NAÏVEMENT


--------------------
Pluck
die... it\'s all I have to say
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 00:54:24   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

-..Et qu'est-ce que tu attends de moi en particulier?
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 12:59:11   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

je veux que tu m'aides à grandir!!!


--------------------
Pluck
die... it\'s all I have to say
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 13:54:17   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

-Une incantation? ......... je peux bien essayer.... mais rien ne dit que ça va marcher.....
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 13:55:34   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

je te tus si sa marche pas d'accord?


--------------------
Pluck
die... it\'s all I have to say
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 23:31:39   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

D'accord.. je vois. Bon, quand on le fait?
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 13:45:27   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

maintenant toute suite!


--------------------
Pluck
die... it\'s all I have to say
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 13:49:17   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

-Tss... attend un peu.

il prit une branche et dessina des cercles ancestraux dans la terre.

-Place toi au milieu...
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 13:59:19   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

il fit se que son frère lui dit


--------------------
Pluck
die... it\'s all I have to say
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 00:11:18   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

Hürle xam das crUilng... Hudombhy iusyb suhasnb Kubwsno auhfewo!

___________________________
HJ: Vive le tappage du clavier!^^
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Une sphère noire enroba Daaron.

-Maintenant imagine ton physique...
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 01:11:00   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

je vais t'imaginer mais en plus classe




--------------------
Pluck
die... it\'s all I have to say
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 04:15:59   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

-COmme tu veux.

le sort enroba Daaron complètement et prit forme... la forme d'un jeune de l'âge mental de Daaron.
Haut de pagePages : 1  
 
 The Hell  ¤ A L'EXTERIEUR DE MASTERIA ¤  Le Coin Isolé  ...d'un pas lourdNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum