The Hell
Administrateurs : Angele Rimenez Warez, Enya
 
 The Hell  ¤ MASTERIA ; La Ville ¤  La Rue Principale 

 Marche doucement...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 17:52:08   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Etarne de voir une Nymphe se promener dans une ville non? Oui... Normalement elle n'aurait pas dû être là,mais la curiosité de voir la ville et du monde l'avait emportée...Elle se promenait a présent de la ville..Alors que le soleil se levait doucement...
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 12:42:30   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

La polution ne manquait pas dans cette ville et la nymphe n'y étant pas habituée toussota un petit peu ce qui attira le regard des passant...
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 12:42:51   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

HJ- Tout le monde est devenu muet? O.O


--------------------
¤ Gardienne De La Forêt ¤
Lacryma
Fée
Membre
Lacryma
23 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 13:43:08   Voir le profil de Lacryma (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa309660/fee/index.html   Envoyer un message privé à Lacryma   

La vue d'une autre fée dans la rue la rassurait. Elle voyait celle-ci en difficulté face aux fumées carboniques...

"Bonjour! Tu n'as pas l'habitude d'être confrontée à tout ça, pas vrai? Voudrais-tu un peu d'eau?"
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 16:48:47   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Une fée?

Elle ouvrit de grand yeux!Puis ellle afficha un grand sourire...

Enfin quelqu'un d'intéligent dans se monde! Merci,mais si je ne veux pas d'eau...Vous vous appellez?


--------------------
¤ Gardienne De La Forêt ¤
Lacryma
Fée
Membre
Lacryma
23 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 16:54:31   Voir le profil de Lacryma (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa309660/fee/index.html   Envoyer un message privé à Lacryma   

"Je m'appelle Lacryma. Lacryma Christi. Et vous?"
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 16:56:19   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Mystic Loved...

Vous êtes nouvelle?


--------------------
¤ Gardienne De La Forêt ¤
Lacryma
Fée
Membre
Lacryma
23 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 17:00:31   Voir le profil de Lacryma (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa309660/fee/index.html   Envoyer un message privé à Lacryma   

"Oui. J'ai traversé mille pays avant d'arriver ici. Et vous, d'où venez-vous?"
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 17:01:42   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

De loin...d'ici...je ne sais pas...

Un sourire ésitant se dessina sur son visage inquiet...


--------------------
¤ Gardienne De La Forêt ¤
Lacryma
Fée
Membre
Lacryma
23 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 17:15:24   Voir le profil de Lacryma (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa309660/fee/index.html   Envoyer un message privé à Lacryma   

"Tu as l'air angoissée... Quelque chose ne va pas?... Peut-être ne devrais-tu pas rester ici..."
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 17:34:17   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

je pense aussi...
je crois que je vais m'en aller... Tu n'as aua venir dans la forêt tu m'y trouveras...

i]Lui sourit et les yeux inquiets ,elle partit...[/i]


--------------------
¤ Gardienne De La Forêt ¤
Haut de pagePages : 1  
 
 The Hell  ¤ MASTERIA ; La Ville ¤  La Rue Principale  Marche doucement...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum