The Hell
Administrateurs : Angele Rimenez Warez, Enya
 
 The Hell  ¤ MASTERIA ; La Ville ¤  La Place De Masteria 

 marche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jade
Jeune nymphe, rebelle et sans peur!
Membre
Jade
72 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 22:50:42   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

Jade marchait tranquilement, les yeux fermés en plein centre du chemin...


--------------------
~Jade, jeune nymphe néreïde, rebelle et sans peurs !~
Ne Jamais se fier aux apparences, a ce qu'on dit elles peuvent etre trompeuses...Et nous nous trompons pas en disant cela...
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 23:53:14   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

il la suivait de loin il était recouvert d'une nape qu'il avait trouvé dans les ordure


--------------------
Jade
Jeune nymphe, rebelle et sans peur!
Membre
Jade
72 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 01:27:57   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

elle ne vit jamais Daaron, du moins pour l'instant et continua sin chemin sans prendre compte des personnes eui passait...elle en accrocha meme un au passage


--------------------
~Jade, jeune nymphe néreïde, rebelle et sans peurs !~
Ne Jamais se fier aux apparences, a ce qu'on dit elles peuvent etre trompeuses...Et nous nous trompons pas en disant cela...
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 13:06:35   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

il s'approchait de plus en plus d'elle et il la suivait comme si il était son ombre


--------------------
Jade
Jeune nymphe, rebelle et sans peur!
Membre
Jade
72 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 22:17:56   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

Elle sentit que quelqu'un la suivait et se stopa net, tellement que Daaron lui fonca dedans


--------------------
~Jade, jeune nymphe néreïde, rebelle et sans peurs !~
Ne Jamais se fier aux apparences, a ce qu'on dit elles peuvent etre trompeuses...Et nous nous trompons pas en disant cela...
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 00:51:43   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

il tomba par terre et quand il essaya de se relevé il s'enmèla dans la nape et retomba


--------------------
Jade
Jeune nymphe, rebelle et sans peur!
Membre
Jade
72 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 02:40:09   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

Elle sourit en le voyant et enleva la nappe de sa tete
Elle tendit la main pour l'aider à se relever

- Alors, tu me suivais petit? Je m'appelle Jade, et toi ?


--------------------
~Jade, jeune nymphe néreïde, rebelle et sans peurs !~
Ne Jamais se fier aux apparences, a ce qu'on dit elles peuvent etre trompeuses...Et nous nous trompons pas en disant cela...
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 13:18:51   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

je m'appel Daaron, et oui je te suivais


--------------------
Jade
Jeune nymphe, rebelle et sans peur!
Membre
Jade
72 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 13:26:59   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

Elle sourit encore plus...
- Alors, si tu veux me suivre, fait le sans te cacher!
Elle recommenca sa marche et se retourna
- Alors, tu viens?


--------------------
~Jade, jeune nymphe néreïde, rebelle et sans peurs !~
Ne Jamais se fier aux apparences, a ce qu'on dit elles peuvent etre trompeuses...Et nous nous trompons pas en disant cela...
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 13:37:13   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

il remit sa nape mais ne cachat pas son visage et il la rattrapa

c'est que je ne peux pas m'exposer au soleil


--------------------
Jade
Jeune nymphe, rebelle et sans peur!
Membre
Jade
72 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 13:55:26   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- D'accord! Et pourquoi? Tu ne le supporte pas?


--------------------
~Jade, jeune nymphe néreïde, rebelle et sans peurs !~
Ne Jamais se fier aux apparences, a ce qu'on dit elles peuvent etre trompeuses...Et nous nous trompons pas en disant cela...
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 23:43:29   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

je suis un vampire

ça va me tuer si je m'expose trop


--------------------
Jade
Jeune nymphe, rebelle et sans peur!
Membre
Jade
72 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 21:23:02   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- Haaaaaaaaaaaaaaaaa.....alors je ne t'y forcerai pas....


--------------------
~Jade, jeune nymphe néreïde, rebelle et sans peurs !~
Ne Jamais se fier aux apparences, a ce qu'on dit elles peuvent etre trompeuses...Et nous nous trompons pas en disant cela...
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 23:47:31   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

j'espère pas jeune nymphe


--------------------
Jade
Jeune nymphe, rebelle et sans peur!
Membre
Jade
72 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 20:49:55   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- Tu n'a pas besoin d'esperer puisque je ne le ferai jamais!
Elle lui sourit betement


--------------------
~Jade, jeune nymphe néreïde, rebelle et sans peurs !~
Ne Jamais se fier aux apparences, a ce qu'on dit elles peuvent etre trompeuses...Et nous nous trompons pas en disant cela...
Haut de pagePages : 1  
 
 The Hell  ¤ MASTERIA ; La Ville ¤  La Place De Masteria  marcheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum