The Hell
Administrateurs : Angele Rimenez Warez, Enya
 
 The Hell  ¤ MASTERIA ; La Ville ¤  La Vieille Eglise 

 marche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 12:39:26   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake entra dans l'église et marcha dans l'allée principal ces pas résonnais dans l'église mais elle n'y fit pas attention
*tu n'est que mansonge* pensa elle en regardant la croix placé derrière le coeur

Message édité le 28-05-2005 à 12:43:04 par Yoake
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 12:46:45   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Entre dans l'église...

Stupidité.. Murmura-t-elle sans voir qu'il y avait quelqu'un dans l'église...


--------------------
¤ Gardienne De La Forêt ¤
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 12:50:37   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

je me tournais vers celle qui avait parlé en faisant résonné toute l'église

"je vois que croix pas en cette homme" dis je simplement
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 12:54:23   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Moi non plus...

Répondit-elle en la regardant dans les yeux...


--------------------
¤ Gardienne De La Forêt ¤
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 12:56:44   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"dans ce cas pourquoi est tu ici?"
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 17:23:51   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Pour me reposer...Même la forêt s'exite en ces temps de panique...Il n'y a plus aucun endroit calme...


--------------------
¤ Gardienne De La Forêt ¤
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 20:44:43   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"tu as raison c'est un bonne endroit le décor est plutot pas mal"
je sourit, déploya mes ailes et vola jusqu'a un poutre scuplter
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 16:52:37   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Mystic fit de même et s'assit sur la poutre a côté d'elle...


--------------------
¤ Gardienne De La Forêt ¤
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 19:18:24   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"elle semble quand même vide les villageois auraient ils perdus la foie" dit elle en la regardant monter
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 21:09:21   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Je ne sais pas... Je ne m'occupe pas des villageois, seulement de la nature...

Elle poussa un long soupir...


--------------------
¤ Gardienne De La Forêt ¤
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 09:14:33   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"et comment va la nature?"
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 13:07:10   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Mal...très très mal..

Tout aussi bien que moi si vous voulez savoir....c'est a dire très mal...


--------------------
¤ Gardienne De La Forêt ¤
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 13:15:38   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"qu'est ce qui s'y passe"dis je inquiète
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 13:16:07   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Rien rein..a par des mauvais suvouenirs qui remonte a la tête...


--------------------
¤ Gardienne De La Forêt ¤
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 13:17:49   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"quel souvenir?"
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 13:19:30   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

...S'il vous plait vous pourriez arrêter de poser des questions...


--------------------
¤ Gardienne De La Forêt ¤
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 13:28:34   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"si cela vous dérange oui j'aimerais juste savoir pourquoi la forêt vas si mal c'est un bel endroit une des richesse de mastéria"
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 13:47:50   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Je sais...puisque c'est moi qui l'entretiens...Mais elle va mal a cause des humains...des humains et des autres cératures qui rpisent de peurs se réfugient en elle et la détruisent peu a peu...


--------------------
¤ Gardienne De La Forêt ¤
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 13:52:21   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"j'espère donc que vous réussirais à la protéger les forêts son importante pour cette terre"
elle se leva et vola vers un viteraux qui était brisée
"je vais y aller si t uas besoin d'aide pour la forêt nhésite pas?"
elle partit sans attendre des réponses
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 14:54:39   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Elle la regarda partir et soupira pouis s'envola a son tour et partit...


--------------------
¤ Gardienne De La Forêt ¤
Haut de pagePages : 1  
 
 The Hell  ¤ MASTERIA ; La Ville ¤  La Vieille Eglise  marcheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum