The Hell
Administrateurs : Angele Rimenez Warez, Enya
 
 The Hell  ¤ MASTERIA ; La Ville ¤  Le Vieux Manoir 

 Méditation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
SenSe
Les mots-clés sont dans le silence
Membre
SenSe
45 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 21:41:18   Voir le profil de SenSe (Offline)   Répondre à ce message   http://xroxorx.free.fr   Envoyer un message privé à SenSe   

SenSe traversait la rue à grand coup d'aîles. Il s'était transformé en démon. Il possèdait à présent des aîles noirs, des mèches noirs dans ses cheveux, mais il avait toujours gardé ses yeux rouges.. Il parcourait maintenant la ville de toits en toits.. Jusqu'alors où se dressa un vieux Manoir. Il était énormément grand. SenSe batta des aîles et se posa sur la pointe des pieds, tout en haut de la tour. C'était l'heure de la méditation.. Il songea à tout ce qui a pu se produire jusqu'à maintenant.. tout en essayant de ne pas se faire envahir de l'esprit obscur qui régnait en lui. Quand il était petit, il partait loin de chez lui dans un lieu sombre et calme pour se déchainer.. L'esprit démon se réveillait en lui chaque soir où il perdait toutes possessions de son corps.. On signalait souvent que la veille , de gros dommages avaient été faits à certains endroits.. Depuis cette nuit-là, SenSe décida que chaque soir, il allait se combattre lui meme, pour ne pas déchaîner sa fureur en lui qui sommeil. C'est pour cela qu'il médite dans un lieu paisible, de façon à ce qu'il ne fasse pas trop de dégâts s'il perdait possession de son corps. Il méditait à cette nouvelle vie qu'il a obtenue... Puis soudain, il se redressa. Il entendit des pas.

* Il y a quelqu'un dans les parages. Je dois faire en sorte de retenir mon esprit démon à ne pas l'attaquer. *

Message édité le 02-06-2005 à 21:42:17 par SenSe


--------------------
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 03:31:47   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

En effet, Daelan se promenait dans le coin. Elle pensait pourvoir être seule mais, elle sentie la présence de SenSe.
*Qui vais-je rencontrer cette fois*
Elle parla tout bas:
Aller...montre-toi...


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
SenSe
Les mots-clés sont dans le silence
Membre
SenSe
45 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 06:41:38   Voir le profil de SenSe (Offline)   Répondre à ce message   http://xroxorx.free.fr   Envoyer un message privé à SenSe   

Il faisait jour et SenSe retrouva sa forme de petit Ange au cheveux rouges.. SenSe fit un saut dans les airs et atterissa devant le Manoir.. Il sentait toujours cette présence cachée qui se trouvait aux alentours du Manoir.. Il décida de marcher jusqu'à l'Auberge en se tenant sur ses gardes.. SenSe avait apperçut auparavant les personnes dans l'Auberge qui avait un air déçus mais il n'en connaissait pas la raison.. Il n'était pas au courant au sujet de l'Apocalypse.... Et soudain....



[ HJ : lol Daelan tu dis que tu avais senti la présence de SenSe et après tu te demande qui sa pourrait bien être (^.^) bon en tout cas j'attend que tu intervienne ]

Message édité le 03-06-2005 à 06:51:34 par SenSe


--------------------
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 14:50:46   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

hj: oups! c'est parce qu'au début j,avais fait un texte plus long mais je l'ai couper a certaines place....désolé!


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
SenSe
Les mots-clés sont dans le silence
Membre
SenSe
45 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 17:24:32   Voir le profil de SenSe (Offline)   Répondre à ce message   http://xroxorx.free.fr   Envoyer un message privé à SenSe   

[ hj : oki mais sa m'arrangerait si tu pouvais repondre ^.^ merci ]


--------------------
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 17:30:27   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Daelan qui suivait SenSe depuis un petit bout le rattrapa et le pris par l'épaule.


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
SenSe
Les mots-clés sont dans le silence
Membre
SenSe
45 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 21:02:32   Voir le profil de SenSe (Offline)   Répondre à ce message   http://xroxorx.free.fr   Envoyer un message privé à SenSe   

SenSe sentit son épaule devenir toute chaude au touché d'une main froide. Il se retourna émut et fit face à une inconnue..

"Bon..bon....bonjour.."

ça faisait longtemp que SenSe n'avait pas parlé à une inconnue.. Mais sous cette surprise il glissa un sourir face à elle


--------------------
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 21:05:19   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Ne put s'empècher de sourir en enttendant SenSe
Qui es-tu? Et pourquoi ce sourir?


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
SenSe
Les mots-clés sont dans le silence
Membre
SenSe
45 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 21:11:17   Voir le profil de SenSe (Offline)   Répondre à ce message   http://xroxorx.free.fr   Envoyer un message privé à SenSe   

SenSe se gratta la tête un peu l'air intimidé

" Je souris tout le temps aux inconnus quelqu'ils soient "


--------------------
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 21:15:31   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Lève un sourcil
Et que faisais-tu au manoir? Tu semblais...troublé!


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
SenSe
Les mots-clés sont dans le silence
Membre
SenSe
45 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 21:17:54   Voir le profil de SenSe (Offline)   Répondre à ce message   http://xroxorx.free.fr   Envoyer un message privé à SenSe   

SenSe ne voulait pas faire part de son secret au sujet de son combat contre lui-même.. Il était honteux..

" J'ai... comment dire... une sorte de maladie.. c'est pas facile à dire... "


--------------------
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 21:23:04   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Prend un air menacant
Ne ment pas!
Reprend une voix douce
Tu sais, on a tous nos petits secrets...


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
SenSe
Les mots-clés sont dans le silence
Membre
SenSe
45 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 21:42:07   Voir le profil de SenSe (Offline)   Répondre à ce message   http://xroxorx.free.fr   Envoyer un message privé à SenSe   

SenSe était très déterminé sur ce point. Il en avait décidé qu'il n'en dirait rien jusqu'à sa mort.

"... N'insistez pas je vous prie. " dit-il d'un air méfiant.


--------------------
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 21:47:04   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Ses yeux deviennent rouge, ce qui signifie qu'elle est fachée puis attrape SenSe par le collet
Ecoute! Je ne crois pas au hazard. J'ai sentie ta présence, je t'ai suivis! Si je suis la c'est parce que nos destins sont liés!


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
SenSe
Les mots-clés sont dans le silence
Membre
SenSe
45 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 21:49:26   Voir le profil de SenSe (Offline)   Répondre à ce message   http://xroxorx.free.fr   Envoyer un message privé à SenSe   

SenSe se laissa faire, jusqu'a ce que soudain la lune tomba.. Sa transformation allait se faire..elle l'avait soulevé de quelque centimètres..

"Hum... Qu'attendez-vous, allez-y "tuez-moi" si nos destins sont liés comme vous le dites."

Message édité le 03-06-2005 à 21:50:17 par SenSe


--------------------
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 21:53:24   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

L'approche d'elle
Ecoute moi! Si nos destins son liés ce n'est surment pas pour que je te tue! Tu vas m'aider!


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
SenSe
Les mots-clés sont dans le silence
Membre
SenSe
45 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 21:58:17   Voir le profil de SenSe (Offline)   Répondre à ce message   http://xroxorx.free.fr   Envoyer un message privé à SenSe   

"hum.. je vais te montrer un truc. Que tu ne devra dire à personne. Enfin, si tu tiens à ta vie.."

SenSe recula de 2 ou 3 pas, écarta ses bras, regardant la nuit étoilée.. Ses cheveux prirent une teinture Noir, quelques centimètres s'ajouta à sa taille. Ses aîles se déplièrent et devinrent noirs lugubres.. Une plume de son aile blanche était tombée et lorsqu'elle atteignit le sol, elle devint noir.

" Voici ce qu'il m'arrive chaque soir.. J'ai un peu de mal à me controler, car cette transformation influe sur mon esprit noir hérité de mon père à sa mort "


--------------------
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 22:01:49   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Sourit
Ton secret sera bien garder! Tu es ce que je cherchais! Tu es...tu es parfait!


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
SenSe
Les mots-clés sont dans le silence
Membre
SenSe
45 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 22:04:10   Voir le profil de SenSe (Offline)   Répondre à ce message   http://xroxorx.free.fr   Envoyer un message privé à SenSe   

SenSe se sentait bien à l'aise cette-fois ci. Quand il était petit, ses copains le traitais de démon mais cela ne lui plaisait vraiment pas.. c'est pourquoi depuis, il vit en solitaire, de peur d'être encore une fois humilié..

" Je vois. Il se fait tard et j'ai du temps à rien faire. Quel serait ton désire ?"


--------------------
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 22:08:00   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

S'approche de lui
J'ai besoin d'aide! Si tu veux m'aider, ce qui me ferait plaisir, vien au chêne!


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
SenSe
Les mots-clés sont dans le silence
Membre
SenSe
45 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 22:09:07   Voir le profil de SenSe (Offline)   Répondre à ce message   http://xroxorx.free.fr   Envoyer un message privé à SenSe   

" Ok " dit-il d'un air méfiant

[ HJ : go section chêne crée le topic ]


--------------------
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 22:10:35   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

hj: c'est déja fait! "Debut D'un Royaume"


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Haut de pagePages : 1  
 
 The Hell  ¤ MASTERIA ; La Ville ¤  Le Vieux Manoir  MéditationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum