The Hell
Administrateurs : Angele Rimenez Warez, Enya
 
 The Hell  ¤ A L'EXTERIEUR DE MASTERIA ¤  La Falaise 

 minuit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tara malove
Loup Garou
Membre
Tara malove
155 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 17:27:22   Voir le profil de Tara malove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara malove   

Tara courra vers le bord et s'arreta une fois arriver , elle regarde la pleine lune et s'agenoullia , puis regarda en bas


--------------------
Ne m'énervé pas je pourait devenir méchante
Nathan
Humain
Membre
Nathan
109 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 18:27:45   Voir le profil de Nathan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan   

Nathan arriva derrière elle et alla s'assoir un peu plus loin au bord de la falaise...Il laissa pendre ses jambes dans le vide...On entendait plus que le silence...Le vent soufflait de temp en temps...Le jeune homme se pencha. On ne distinguait plus rien du bas de la falaise...Quelques lumières brillaient au loin...Les lumières de la ville surement...Nathan soupira
Tara malove
Loup Garou
Membre
Tara malove
155 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 18:30:31   Voir le profil de Tara malove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara malove   

elle entenda un bruit de pas elle se retourna et vu Nathan , elle lui sourit et gise de salut


--------------------
Ne m'énervé pas je pourait devenir méchante
Nathan
Humain
Membre
Nathan
109 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 18:34:36   Voir le profil de Nathan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan   

Nathan avait vu Tara a genoux un peu plus loin dans l'obscurité...Il ne voulait pas brisé ce silence si tranquil...Il recula un peu pour que ses jambes ne soient plus au bord de ce gouffre
Que vais je faire maintenant ? On m'a anbandonnait du jour au lendemain et le petit garçon si joyeux et si heureux a disparu...Abandonné...Laissé seul...Sans rien...ah c'est si agréable les nuits de pleine lune...
Tara malove
Loup Garou
Membre
Tara malove
155 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 18:36:07   Voir le profil de Tara malove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara malove   

se leve et vas le voir , s'assoit a coter et regarde la lune

A quoi tu pensse ?


--------------------
Ne m'énervé pas je pourait devenir méchante
Nathan
Humain
Membre
Nathan
109 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 18:37:10   Voir le profil de Nathan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan   

Nathan sursauta et regarda Tara
Je sais pas ! A rien surement...
Tara malove
Loup Garou
Membre
Tara malove
155 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 18:41:51   Voir le profil de Tara malove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara malove   

la vue sursauter

Desoler si je t'ai fais peur , dit moi comment ta atterie ici


--------------------
Ne m'énervé pas je pourait devenir méchante
Nathan
Humain
Membre
Nathan
109 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 18:43:35   Voir le profil de Nathan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan   

Je sais pas...
Nathan haussa les épaules
Tara malove
Loup Garou
Membre
Tara malove
155 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 18:45:14   Voir le profil de Tara malove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara malove   

lle remarqua qu'il n'etait pas trop bavard alors et ne plus un mot et se contenta de regarda la pleine lune


--------------------
Ne m'énervé pas je pourait devenir méchante
Nathan
Humain
Membre
Nathan
109 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 18:49:31   Voir le profil de Nathan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan   

Et toi ? A quoi tu penses ?
Tara malove
Loup Garou
Membre
Tara malove
155 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 18:52:42   Voir le profil de Tara malove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara malove   

c'est un soir de pleine lune ... ces a ce moment la que ma soeur ma mordu et que j'ai tué ma famille ...

Baisse les yeux


--------------------
Ne m'énervé pas je pourait devenir méchante
Nathan
Humain
Membre
Nathan
109 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 18:54:40   Voir le profil de Nathan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan   

Quoi ? C'est un loug garou ?
Nathan leva la tête vers la peine lune
Tara malove
Loup Garou
Membre
Tara malove
155 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 18:57:02   Voir le profil de Tara malove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara malove   

voit son air supris

t'inquiete je vasi pas te manger

*c'est le seul a etre gentil avec moi .. *

baisse les yeux


--------------------
Ne m'énervé pas je pourait devenir méchante
Nathan
Humain
Membre
Nathan
109 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 19:05:44   Voir le profil de Nathan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan   

T'es un loup-garou ? Mais pourquoi t'es pas transformé alors que ya la pleine lune !
Tara malove
Loup Garou
Membre
Tara malove
155 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 19:09:24   Voir le profil de Tara malove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara malove   

les nuages recouvres encore la pleine lune tent que je ne la voit pas completement je ne me transforme pas

le regarde et sourit


--------------------
Ne m'énervé pas je pourait devenir méchante
Nathan
Humain
Membre
Nathan
109 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 19:46:36   Voir le profil de Nathan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan   

ah...
C'est dangereux...
Tara malove
Loup Garou
Membre
Tara malove
155 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 12:18:33   Voir le profil de Tara malove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara malove   

le regarde

Je sais me controler , je peut resister a l'envie de manger tu sais


--------------------
Ne m'énervé pas je pourait devenir méchante
Nathan
Humain
Membre
Nathan
109 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 15:49:01   Voir le profil de Nathan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan   

Je te crois et j'espere...
Il eut un sourire en coin


--------------------
Tara malove
Loup Garou
Membre
Tara malove
155 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 18:01:46   Voir le profil de Tara malove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara malove   

sourit elle aussi , regarde la lune


--------------------
Ne m'énervé pas je pourait devenir méchante
Haut de pagePages : 1  
 
 The Hell  ¤ A L'EXTERIEUR DE MASTERIA ¤  La Falaise  minuitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum