The Hell
Administrateurs : Angele Rimenez Warez, Enya
 
 The Hell  ¤ MASTERIA ; La Ville ¤  Le Cimetière 

 a moitier sortit de sa tombe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 22:48:00   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

il était prit dans le sol ne pouvant pas sortir les bras


ah ...il reste 13h:56min avant que le soleil se lève JE VAIS MOURIR

AHHH

il se mit à pleurer
Tara malove
Loup Garou
Membre
Tara malove
155 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 12:52:48   Voir le profil de Tara malove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara malove   

elle marchait le long des tombes quand elle entendit quelqu'un crier elle couru et arriva la ou elle avait entendu les cris elle ne voyait rien

y a quelqu'un ?


--------------------
Ne m'énervé pas je pourait devenir méchante
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 13:05:09   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

se tortillait dans tout les sens

ya moi ! par terre!!


--------------------
Tara malove
Loup Garou
Membre
Tara malove
155 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 13:07:58   Voir le profil de Tara malove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara malove   

recule et le regarde

quesqui se passe ?

l'aide a se lever


--------------------
Ne m'énervé pas je pourait devenir méchante
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 13:19:20   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

je sort de ma tombe

il s'étira

merci de m'avoir aidé


--------------------
Tara malove
Loup Garou
Membre
Tara malove
155 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 17:02:45   Voir le profil de Tara malove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara malove   

lui lance un regard interrogateur

comment sa ? tu est un vampire ?


--------------------
Ne m'énervé pas je pourait devenir méchante
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 00:53:13   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

je resemble à un mort vivant tout pourit ....?

je m'appel Daaron et toi?


--------------------
Tara malove
Loup Garou
Membre
Tara malove
155 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 09:03:42   Voir le profil de Tara malove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara malove   

sourit

moi c'est tara


--------------------
Ne m'énervé pas je pourait devenir méchante
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 13:15:59   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

c'est bien


il frotta ses vètements pour ôté la terre et les brin d'herbe qui s'y était collé


--------------------
Tara malove
Loup Garou
Membre
Tara malove
155 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 13:17:29   Voir le profil de Tara malove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara malove   

sourit

tu est jeune ...


--------------------
Ne m'énervé pas je pourait devenir méchante
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 13:20:41   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

tu es très perspicase

il s'assit sur sa tombe


--------------------
Tara malove
Loup Garou
Membre
Tara malove
155 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 13:26:36   Voir le profil de Tara malove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara malove   

s'assoit regarde la tombe


--------------------
Ne m'énervé pas je pourait devenir méchante
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 13:33:15   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

ques que tu fais dans se cimetière?


--------------------
Tara malove
Loup Garou
Membre
Tara malove
155 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 14:12:05   Voir le profil de Tara malove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara malove   

rien ... je préfère m'isoler des autres .....


--------------------
Ne m'énervé pas je pourait devenir méchante
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 23:38:58   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

et pourquoi?


--------------------
Angele Rimenez Warez
Humaine
Administrateur
Angele Rimenez Warez
332 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 16:55:36   Voir le profil de Angele Rimenez Warez (Offline)   Répondre à ce message   http://gothika115.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Angele Rimenez Warez   

A cet instant, Angèle poussa la porte du cimetière qui s'ouvrit en grinçant puis elle avança rapidement entre les tombes, cherchant apparament quelques choses. Elle s'arrêta au beau milieu du lieu macabre et tourna sur elle même, cherchant sa direction quand son regard se posa sur deux personnes, assisent sur une tombe. Elle leva un sourcil. Ce n'était pas très respectieux. Elle décida d'abandonner ses recherches pour le moment et d'aller les voir. Elle marcha jusqu'à eux et reconnue Tara ainsi qu'un petit garçon qu'elle ne connaissait pas. Son premier réflexe fut d'attraper Daaron par le bras pour l'éloigner de Tara. Angèle s'adressa à la jeune fille, tenant toujours le petit vampire.

Qu'est-ce que tu fiches ici Tara ? Tu devrais pas plutôt être en train de jouer avec les cabots (= Chien ) de la ville ?


--------------------
Ecoute ton coeur, suis ton instinct,
Ainsi tes moeurs bâtiront ton destin.
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 17:39:57   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

il fronca les sourcils et il tenta de se déguager


--------------------
Angele Rimenez Warez
Humaine
Administrateur
Angele Rimenez Warez
332 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 18:06:20   Voir le profil de Angele Rimenez Warez (Offline)   Répondre à ce message   http://gothika115.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Angele Rimenez Warez   

Angèle le laissa se dégager, énervée par la simple présence de Tara.

Tu devrais retourner chez toi gamin...Les cimetières ne sont pas des lieux appropriés pour un goss...


--------------------
Ecoute ton coeur, suis ton instinct,
Ainsi tes moeurs bâtiront ton destin.
Tara malove
Loup Garou
Membre
Tara malove
155 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 18:20:15   Voir le profil de Tara malove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara malove   

laisse le tranquille et toi arrete de me traiter comme une gamine je ne veux pas me faire d'enemie ...


--------------------
Ne m'énervé pas je pourait devenir méchante
Angele Rimenez Warez
Humaine
Administrateur
Angele Rimenez Warez
332 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 19:17:21   Voir le profil de Angele Rimenez Warez (Offline)   Répondre à ce message   http://gothika115.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Angele Rimenez Warez   

Angèle lui lança un regard noir.

Tu ne veux pas que je te traite comme une gamine ? Hé bien justement, c'est le moment de régler nos comptes...Tu sais très bien que je ne t'aime pas...


--------------------
Ecoute ton coeur, suis ton instinct,
Ainsi tes moeurs bâtiront ton destin.
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 22:57:02   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

j'ai pas envie de partir

je vien juste de sortir de mon cerceuil !


--------------------
Angele Rimenez Warez
Humaine
Administrateur
Angele Rimenez Warez
332 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 10:23:22   Voir le profil de Angele Rimenez Warez (Offline)   Répondre à ce message   http://gothika115.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Angele Rimenez Warez   

Angèle dévisagea Daaron.

Je vois... Un nouvel arrivant à Masteria, quelle chance...


--------------------
Ecoute ton coeur, suis ton instinct,
Ainsi tes moeurs bâtiront ton destin.
Tara malove
Loup Garou
Membre
Tara malove
155 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 10:18:34   Voir le profil de Tara malove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara malove   

*regarde daaron , son tatouage se mit a briller , elle se transforma en louve et griffa angel au ventre*


--------------------
Ne m'énervé pas je pourait devenir méchante
Angele Rimenez Warez
Humaine
Administrateur
Angele Rimenez Warez
332 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 11:41:12   Voir le profil de Angele Rimenez Warez (Offline)   Répondre à ce message   http://gothika115.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Angele Rimenez Warez   

HJ - Putain ça va vite avec toi -__- Loll ^^
***

Angèle eu le souffle coupé et tomba au sol, portant une main à son ventre mutilé, sans un cris. Après quelques secondes elle finit par se relever, les sourcils froncés, essouflée.

Tu...commences fort...


--------------------
Ecoute ton coeur, suis ton instinct,
Ainsi tes moeurs bâtiront ton destin.
Tara malove
Loup Garou
Membre
Tara malove
155 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 12:32:00   Voir le profil de Tara malove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara malove   

Hj : on m'énerve c'est marqur dans ma signature lol ^^

grogne s'ecarte légèrement


--------------------
Ne m'énervé pas je pourait devenir méchante
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 The Hell  ¤ MASTERIA ; La Ville ¤  Le Cimetière  a moitier sortit de sa tombeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum