The Hell
Administrateurs : Angele Rimenez Warez, Enya
 
 The Hell  ¤ A L'EXTERIEUR DE MASTERIA ¤  La Falaise 

 une nuit à ciel dégeagé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 01:00:26   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

il était assit sur le bout de la falaise.Il s'était envelopé dans sa nape et il chantonait un petit air triste


--------------------
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 06:40:11   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

S'approche en l'écoutant chantonner mais reste tout de même à une bonne distance pour ne pas qu'il s'arrête


--------------------
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 13:07:21   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

il replia ses jambes et il se mit a se balancé doucement


--------------------
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 13:28:41   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Qu'est ce qu'un petit garçon fait sur cette falaise...tout seul ?


--------------------
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 13:31:50   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

je regarde au loin

et toi ques que tu vien faire ici?


--------------------
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 13:38:46   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

J'suis venue réfléchir...

Elle finit par s'approcher un peu plus et s'assoit au bord de la falaise, vers le garçon

..c'est très bête n'est ce pas ?


--------------------
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 23:47:46   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

pourquoi se le serais?


--------------------
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 08:30:03   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

J'en sais rien...peut-être parce que maintenant c'est plus vraiment le moment de réfléchir.

Tu viens d'où ? Si c'est pas trop indiscret...


--------------------
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 12:55:36   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

Du cimetière

si c'Est pas sa que tu cherchais va demander a Pluck


--------------------
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 17:21:07   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

T'es un vampire ?


--------------------
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 22:28:33   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

oui mais je suis encore petit

mais bientot je vais etre grand et je vais etre comme les autres vampires

toi tu es quoi?


--------------------
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 06:56:07   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Loup-garou...

Elle le regarda un instant

T'as pas chaud sous cette nappe ?


--------------------
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 15:38:58   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

non j'ai pas chaud...

c'est la première foie que je rencontre un loup-garou


--------------------
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 22:24:59   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Et moi un vampire...bien qu'une autre fille en soit aussi..mais bon. Fais attention que je ne te mange pas un soir de pleine lune p'tit bonhomme


--------------------
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 22:53:43   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

sourit

j'aurais juste a me transformer en chauve-sourie

il se mit a rire


--------------------
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 23:00:32   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Oui là j'aurais du mal à t'attraper mais c'est mieux comme ça parce que ça aurait été dommage de manger une p'tite créature toute mignonne


--------------------
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 23:06:41   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

mercciiiih

mais si tu te transforme bien j'aurais juste à appeler mon frère ou mon amie

et ils seraient venu pour m'aider


--------------------
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 23:16:55   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Il faut juste que je vienne pas te voir quand je suis transformée...mais en passant, tu pourrais très bien me mordre, non ?


--------------------
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 23:21:01   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

....mais c'est que je suis encore petit je suis pas ....encore très très bon

j'ai encore mes canines de lait (lol)


--------------------
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 23:25:38   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Et tu ne vas jamais grandir ?


--------------------
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 23:59:03   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

il y a des gens qui dise que non
mais moi je sais que je vais devrir grand et fort!!!


--------------------
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 00:29:44   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Comment tu peux le savoir ? J'croyais que les gens...une fois mordus et devenus vampire, ils grandissaient et vieillissaient plus..enfin c'est ce qu'on m'a dis


--------------------
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 21:50:41   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

je ne me suis pas fait mordre !


--------------------
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 21:57:10   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Ah tu es né Vampire...je comprends mieux maintenant.


--------------------
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 14:19:20   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

c'est bien que tu comprennes

parce que moi ...je comprend pas mais c'Est pas grave


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 The Hell  ¤ A L'EXTERIEUR DE MASTERIA ¤  La Falaise  une nuit à ciel dégeagéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum