The Hell
Administrateurs : Angele Rimenez Warez, Enya
 
 The Hell  ¤ MASTERIA ; La Ville ¤  La Rue Principale 

 La nuit dans la rue...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eva Van Drake
Vampire
Membre
Eva Van Drake
37 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 19:35:08   Voir le profil de Eva Van Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Van Drake   

Venait tout juste d'arriver après son long voyage. Elle etait un peu paumée et marchait a l'aveugleute. La nuit venait de tomber et elle se sentait dans son élèment. Eva soupira et continua a marcher

*Où j'suis moi ?*


--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 20:51:43   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake avait remarqué Eva depuis un moment elle décida à ce faire remarquer elle sauta du toit

"salut"
Eva Van Drake
Vampire
Membre
Eva Van Drake
37 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 06:48:50   Voir le profil de Eva Van Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Van Drake   

Surprise elle retint une exclamation

- Salut... Tu es ?


--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 17:50:35   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"Yoake et toi?"
je sourit
Eva Van Drake
Vampire
Membre
Eva Van Drake
37 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 18:01:20   Voir le profil de Eva Van Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Van Drake   

Lui rend son sourire

- A oui, moi c'est Van Drake Eva !! Enchantée !


--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 18:32:54   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"moi de même. tu est là depuis longtemps?"
Haut de pagePages : 1  
 
 The Hell  ¤ MASTERIA ; La Ville ¤  La Rue Principale  La nuit dans la rue...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum