The Hell
Administrateurs : Angele Rimenez Warez, Enya
 
 The Hell  ¤ A L'EXTERIEUR DE MASTERIA ¤  La Source Chaude 

 Une nuit de pleine lune

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 15:11:06   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

...Sadimo marchait le long de la source. Il ne la quittait pas des yeux et fronçait légèrement les sourcils. Une main posée sur son menton, le jeune homme était perdu dans ses pensées...


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Pluck
die... it\'s all I have to say
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 03:06:41   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

Ses pas l'avaient menés ici, Pluck se retrouvait devant la source chaud et décida d'en faire profiter à ses pieds, il se déchaussa et trempa ses pieds endoloris dans l'eau en lachant un soupire de soulagement. C'est alors qu'il aperçu le jeune homme et pourtant ne dit rien.
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 14:45:29   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo tourna la tête en entendant du bruit. Il plissa les yeux et découvrit une silhouette encore inconnue. Il fit une légère révérence pour le saluer avant de retourner son attention sur la cascade


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Pluck
die... it\'s all I have to say
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 14:57:33   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

-Tu n'as pas à me saluer tu sais...

il retira ses pieds de l'eau
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 16:01:18   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

"Je pense que c'est la moindre des politesses..."


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Aalana
Humaine
Membre
Aalana
51 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 16:13:37   Voir le profil de Aalana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aalana   

Aalana se promenait dans les environs et surprit la conversation de deux hommes. Elle reconnu la voix sombre de son frère et soupira de soulagement. S'approche des deux personnes en esperant ne pas se faire repérer.
Pluck
die... it\'s all I have to say
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 04:17:53   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

-On m'a très peu respecter là où j'ai vécu...

il percu quelqu'un

-Tu connais la personne qui vient d'arriver? demanda-t-il à l'homme
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 18:07:01   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo se tourna en entendant les paroles de Pluck. Il acquiesa d'un signe de tête.

"Oui...C'est ma demi-soeur..."

Il adressa un signe de tête à Aalana avant de regarder le démon.

"Je suppose que la question est légèrement stupide...Mais d'où viens-tu exactement ?"


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Pluck
die... it\'s all I have to say
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 12:46:48   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

-Non, aucunement stupide, tu as bien le droit de savoir mais je ne crois pas vouloir te le dire... Mais bon... je viens d'outre mer. Je suis un peu perdu ici...
Aalana
Humaine
Membre
Aalana
51 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 16:35:03   Voir le profil de Aalana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aalana   

Elle fronça les sourcils et essaya d'interpreter le signe de tete de son frère

**Da, faut vraiment que je progresse dans son language a lui...**


--------------------
Demi-soeur de Sadimo...
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 19:23:41   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

HJ- C'était pour te dire bonjour idiote =_= Heureusement que t'es seulement ma demi-soeur, on irait jusqu'à ce poser des questions sinon ^^ -_-' XD

dj- Oui je te comprend...Mastéria est une ville...mmh...mouvementée on va dire...

Il tourna le regard et fixa d'un regard désespéré Aalana, toujours planté au même en droit...Il lacha un profond soupire...


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Pluck
die... it\'s all I have to say
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 00:05:15   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

-Mouvementé... pour l'instant les gens sont seulement anti-sociable..
Gente demoiselle, pourquoi ne vous joignez vous pas à nous?
Aalana
Humaine
Membre
Aalana
51 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 08:20:09   Voir le profil de Aalana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aalana   

Hj- Haem... Tu disais?

Joue le hasard et s'avance vers son demi frère, l'air déséspéré

**C'est comme a la roulette russe. Tu gagnes, c'est cool, tu perds, c'est pas cool...**

sourit et rend salut au jeune homme qui accompagnait Sadimo a qui elle fait un autre sourire, celui qui veut dire "T'as rien vu hein?"


--------------------
Demi-soeur de Sadimo...
Haut de pagePages : 1  
 
 The Hell  ¤ A L'EXTERIEUR DE MASTERIA ¤  La Source Chaude  Une nuit de pleine luneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum