|
Sadimo | Ange déchu | Membre |  | 422 messages postés |
| Posté le 21-05-2005 à 15:11:06
| ...Sadimo marchait le long de la source. Il ne la quittait pas des yeux et fronçait légèrement les sourcils. Une main posée sur son menton, le jeune homme était perdu dans ses pensées...
-------------------- ...Ange de coeur, mais diable d'ésprit... |
|
Pluck | die... it\'s all I have to say | Membre |  | 318 messages postés |
| Posté le 22-05-2005 à 03:06:41
| Ses pas l'avaient menés ici, Pluck se retrouvait devant la source chaud et décida d'en faire profiter à ses pieds, il se déchaussa et trempa ses pieds endoloris dans l'eau en lachant un soupire de soulagement. C'est alors qu'il aperçu le jeune homme et pourtant ne dit rien. |
|
| Posté le 22-05-2005 à 14:45:29
| Sadimo tourna la tête en entendant du bruit. Il plissa les yeux et découvrit une silhouette encore inconnue. Il fit une légère révérence pour le saluer avant de retourner son attention sur la cascade
|
| Posté le 22-05-2005 à 14:57:33
| -Tu n'as pas à me saluer tu sais... il retira ses pieds de l'eau |
|
| Posté le 22-05-2005 à 16:01:18
| "Je pense que c'est la moindre des politesses..."
|
Aalana | Humaine | Membre |  | 51 messages postés |
| Posté le 22-05-2005 à 16:13:37
| Aalana se promenait dans les environs et surprit la conversation de deux hommes. Elle reconnu la voix sombre de son frère et soupira de soulagement. S'approche des deux personnes en esperant ne pas se faire repérer. |
|
| Posté le 23-05-2005 à 04:17:53
| -On m'a très peu respecter là où j'ai vécu... il percu quelqu'un -Tu connais la personne qui vient d'arriver? demanda-t-il à l'homme |
|
| Posté le 23-05-2005 à 18:07:01
| Sadimo se tourna en entendant les paroles de Pluck. Il acquiesa d'un signe de tête. "Oui...C'est ma demi-soeur..." Il adressa un signe de tête à Aalana avant de regarder le démon. "Je suppose que la question est légèrement stupide...Mais d'où viens-tu exactement ?"
|
| Posté le 24-05-2005 à 12:46:48
| -Non, aucunement stupide, tu as bien le droit de savoir mais je ne crois pas vouloir te le dire... Mais bon... je viens d'outre mer. Je suis un peu perdu ici... |
|
| |
| Posté le 25-05-2005 à 19:23:41
| HJ- C'était pour te dire bonjour idiote =_= Heureusement que t'es seulement ma demi-soeur, on irait jusqu'à ce poser des questions sinon ^^ -_-' XD dj- Oui je te comprend...Mastéria est une ville...mmh...mouvementée on va dire... Il tourna le regard et fixa d'un regard désespéré Aalana, toujours planté au même en droit...Il lacha un profond soupire...
|
| Posté le 26-05-2005 à 00:05:15
| -Mouvementé... pour l'instant les gens sont seulement anti-sociable.. Gente demoiselle, pourquoi ne vous joignez vous pas à nous? |
|
| |
|