|
Mystic Loved | ¤ Nymphe ¤ | Membre |  | 246 messages postés |
| Posté le 27-05-2005 à 18:43:26
| Je suis d'accord...Puisque c'est a moi d'entretenir cette endroit...
--------------------
¤ Gardienne De La Forêt ¤ |
|
Eleonore Rachael | Elfe et Vampire | Membre |  | 237 messages postés |
| Posté le 27-05-2005 à 18:45:53
| "Cela ne m'interesserait pas de passer ma vie a ne cherir que la nature.Comme cela doit etre pesant.Moi,dont le milieu est la foret,et de qui elle a toujours representer le foyer,jamais je ne pourrais.Mais sans doute les nymphes sont ells fites uniquement pour cela."
-------------------- |
|
| Posté le 27-05-2005 à 18:46:55
| Un sourire se dessina sur son visage... les Nymphes ordinairent ne supporte guère cette tache et meurt jeune...Mais je ne suis pas une Nymphe ordinaire...
--------------------
|
| Posté le 27-05-2005 à 18:49:30
| "Qu'as tu de different d'elles?" Elles meurent de trop vivre pour cette nature..Cette Nature,mere de la vie,mere de la Mort...
-------------------- |
|
| Posté le 27-05-2005 à 18:50:44
| Connais tu la légende des Onzes?
--------------------
|
| Posté le 27-05-2005 à 18:56:25
| "Je dois avouer l'ignorer...Attends une minute...Cela aurait il un rapport avec les onze nymphe de la Creation?"
-------------------- |
|
| Posté le 27-05-2005 à 18:58:00
| Exactement....je suis la 8eme...
--------------------
|
| Posté le 27-05-2005 à 19:00:27
| "Et qu'ont elles de different des autres nymphe,ces onze ci?"
-------------------- |
|
| Posté le 27-05-2005 à 19:07:20
| La première, Myrandya, était ... la nymphe de l'eau...en quelque sorte, reine de l'eau... La deuxième, Eléanna, était la nymphe du feu...la troisième, Michandyra celle de l'air...la quatrième, Helyndra, de la foudre, la cinquième, Jyiindra celle de la lumière, la sixième, Gyrid celle des animaux.. La septième, celle de la beauté, la huitième, moi Mystic, je suis celle des bois.... les trois dernières était respectivement, Hjjji les nuages, Mirrrya le soleil et la petite dernière Ehylara, celle...dde la vie et la mort...nous sommes immortelle...
--------------------
|
| Posté le 27-05-2005 à 19:09:34
| Immortelles....L'immortalité.Quelle chose futile! "Immortelles?Vraiment?Ou simplement invulnerable.Les elfes et les vampires ne sont pas immortels.Ils sont juste invulnerables.Les elfes se laissent mourir au bout d'un temps,les vampires s'entretuent.Chacun a son point faible.l'immortalité est impossible,ou bien idiote."
-------------------- |
|
| Posté le 27-05-2005 à 19:10:57
| Un rire cristtalin sortit de sa gorge... Immotelle pour moi veut dire que nous vivrons jusqu'a la fin du monde que nous et notre mère, la nature avons créée...
--------------------
|
| Posté le 27-05-2005 à 19:14:05
| "Quel ennui,de vivre seule au service de cette mere inerte!Je ne crois pas en beaucoup de choses,je ne crois pas a la nature personnaliser.La nature,c'est notre lieu de vie,pas notre creatrice...Enfin,chacun est libre de penser ce qu'il souhaite."
-------------------- |
|
| Posté le 27-05-2005 à 19:16:10
| Effectivement... Son sourir était doux appesant...et rassurant...
--------------------
|
| Posté le 27-05-2005 à 19:25:59
| la jeune fille n'apreciait pas l'expression si ...Calme,si sereine,si etrangere a la vie de la nymphe..Elle qui semblait ignorer tout de la douelur ou des regrets...De l'angoisse,ou de l'inquietude...Elle detourna les yeux pour ne plus voir ce sourire entetant...Si placide,si gentille,si aimable...Tellement douce.Trop.Trop inhumaine.
-------------------- |
|
| Posté le 27-05-2005 à 19:27:22
| Sentant la dégout de la jeune fille elle s'éloigna un peu d'elle...elle savait l'effet que'lle faisait sur la créature de l'ombre telle les démons ou les vampires...mais elle ne pensait pas qu'elle en faisaient autant que ça... Elle soupira..
--------------------
|
| Posté le 27-05-2005 à 19:30:18
| La jeune elfe vit la nymphe s'eloigner mais ne la retint pas.Elle savait qce qu'elle etait pour elle:une cretaire de la nuit,un etre qui avait vendu son ame...Elle soupira et ses yeux se plongerent dans e ciel magnifique...Peut etre aprestout enviait elle simplement ce calmencette pureté....Peut etre enviait elle cet etre qui jamais ne souffrirait d'avoir trop aimer...
-------------------- |
|
| Posté le 27-05-2005 à 19:32:38
| Ses yeux se posèrent sur Eleonore...Jamais ò grand jamais, eleonore n'aurait pu se douter du mal permanent qui vivait en elle...jamais...non et jamais personne ne le saurait...et de toute manière a quoi cela l'avencerait-t-elle?
--------------------
|
| Posté le 27-05-2005 à 19:40:51
| La jeune femme sentit un regard peser sur elle et se retourna.Le regard de la nymphe avait changé...Il n'y avait plus toutes cette..Innocence qui l'avait poussé a se cloitrer dans le silence une minute plus tot...Elle s'etonna,mais n'en dit rien.
-------------------- |
|
| Posté le 27-05-2005 à 19:42:07
| Ses yeux se baissèrent et rencontrèrent l'hebre fraiche et humide arrosée par la rosée du matin... Elle inspira un grand coup et ferma les yeux pour commencer son travail...
--------------------
|
| Posté le 27-05-2005 à 19:56:47
| La jeune fille vit qu'elle avait besoin de concentration.Elle se leva,laissa un regard sur Mystic,puis sortit de la clairiere,et rejoignit sa foret,sans un mot.
-------------------- |
|
| Posté le 27-05-2005 à 20:03:08
| La clairière s'illuminait peu a peu et l'aube se levait lentement... Mystic les yeux toujours fermé, joint les mians...quelque instant plus tard, une larme coulait le long de sa joue...
--------------------
|
|