The Hell
Administrateurs : Angele Rimenez Warez, Enya
 
 The Hell  ¤ A L'EXTERIEUR DE MASTERIA ¤  La Grotte 

 à le nuit tombé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 12:53:35   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake était assis dans la grotte dequis un moment.
*vas quant falloir que tu rentre pour voir si cette fille à finalement réussi à prendre le controle j'imagine pas la ville après peu de gens vont voulloir résister*
Estrella Maravillosa
Membre
Estrella Maravillosa
148 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 17:59:28   Voir le profil de Estrella Maravillosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estrella Maravillosa   

Estrella avait remarquer qu'une grotte était cachée derriere la chute, elle entra sans faire de bruit et resta dans l'obscurité.


--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 10:27:16   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake n'avait pas entendu la jeune fille entré elle écoutais toujour le chant de la cascade perdu dans ses pensé


--------------------
~A quoi bon tenter un monde meilleur si personne n'a la même définition~
Estrella Maravillosa
Membre
Estrella Maravillosa
148 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 14:00:09   Voir le profil de Estrella Maravillosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estrella Maravillosa   

Estrella apercut la femme et decida de lui parlait.

"Salut!"


--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 15:51:01   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake sursauta légerement

"salut"

Message édité le 23-06-2005 à 19:13:00 par Yoake


--------------------
~A quoi bon tenter un monde meilleur si personne n'a la même définition~
Estrella Maravillosa
Membre
Estrella Maravillosa
148 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 18:36:18   Voir le profil de Estrella Maravillosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estrella Maravillosa   

"Je ne voulait pas te deranger! tu prefere surment que je m'en aille!"

Message édité le 24-06-2005 à 02:04:33 par Estrella Maravillosa


--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 19:12:19   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj : désolé je me suis trompé j'édite


--------------------
~A quoi bon tenter un monde meilleur si personne n'a la même définition~
Estrella Maravillosa
Membre
Estrella Maravillosa
148 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 02:05:03   Voir le profil de Estrella Maravillosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estrella Maravillosa   

Hj: je vien d'éditer.


--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 10:52:03   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"non c'est bon, tu peut rester"


--------------------
~A quoi bon tenter un monde meilleur si personne n'a la même définition~
Estrella Maravillosa
Membre
Estrella Maravillosa
148 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 18:34:15   Voir le profil de Estrella Maravillosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estrella Maravillosa   

"D'accord"

Elle s'assit sur le bord d'un mur et commenca a preparer un feu car il n'était pas question qu'elle repar dans cette imace jungle seule et dans la noirceure.


--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 19:51:38   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"tu veut que je t'aide"

dis je en m'approchant


--------------------
~A quoi bon tenter un monde meilleur si personne n'a la même définition~
Estrella Maravillosa
Membre
Estrella Maravillosa
148 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 21:18:53   Voir le profil de Estrella Maravillosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estrella Maravillosa   

"Ouais, si tu veut!"

Elle mais des roche en rond.


--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 21:23:15   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

part cherchées des brindille et reviens avec

"ça sera suffisant je pense"


--------------------
~A quoi bon tenter un monde meilleur si personne n'a la même définition~
Estrella Maravillosa
Membre
Estrella Maravillosa
148 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 21:33:55   Voir le profil de Estrella Maravillosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estrella Maravillosa   

"Oui!"

Il mais quel que feuille sec qu'elle as trouver dans le fond de la grotte. Elle prend deux caillous et les frotte contre.


--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 22:07:53   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake attendit calmement


--------------------
~A quoi bon tenter un monde meilleur si personne n'a la même définition~
Estrella Maravillosa
Membre
Estrella Maravillosa
148 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 02:13:21   Voir le profil de Estrella Maravillosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estrella Maravillosa   

Elle finit par l'alumer.

"Pas mal!"


--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 21:58:22   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj : oua New-look!

"ouais ça devrait suffire"

mis ces main devant le feu


--------------------
~A quoi bon tenter un monde meilleur si personne n'a la même définition~
Estrella Maravillosa
Membre
Estrella Maravillosa
148 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 23:12:57   Voir le profil de Estrella Maravillosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estrella Maravillosa   

HJ: Ouais, comment tu trouve! (look d'enfer et visage d'ange)

Elle s'assit devand en indien et regarda le feu prendre du volume.


--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 17:04:29   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"alor quoi de neuf?"

hj : on va dire que c'était après le repaire


--------------------
~A quoi bon tenter un monde meilleur si personne n'a la même définition~
Estrella Maravillosa
Membre
Estrella Maravillosa
148 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 20:01:36   Voir le profil de Estrella Maravillosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estrella Maravillosa   

HHJ: apres le repaire de quoii?"


--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 21:30:14   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj : le repaire des anges, après la discussion qu'on à fait


--------------------
~A quoi bon tenter un monde meilleur si personne n'a la même définition~
Estrella Maravillosa
Membre
Estrella Maravillosa
148 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 17:25:27   Voir le profil de Estrella Maravillosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estrella Maravillosa   

HJ: Ah d'accord

"Rien, pourquoi?"


--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 11:54:04   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"comme ça normalement tu passe souvent des journée mouvmeenté"


--------------------
~A quoi bon tenter un monde meilleur si personne n'a la même définition~
Estrella Maravillosa
Membre
Estrella Maravillosa
148 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 16:21:05   Voir le profil de Estrella Maravillosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estrella Maravillosa   

"Non,"

regarde la femme un peu perdue.

"Ben... je comprend pas en faite ce que vous essaier de me dire!"


--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 16:28:49   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"je ne sais pas comment c'était avant que tu vienne ici mais il y a surement une grande différence


--------------------
~A quoi bon tenter un monde meilleur si personne n'a la même définition~
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 The Hell  ¤ A L'EXTERIEUR DE MASTERIA ¤  La Grotte  à le nuit tombéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum